Némésis (Page 51)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
27/08/2008, 21h30
TITIGRE Smiley
Répondre
27/08/2008, 21h40
Titigre c'est le tigré....Mais tu le garde celui là !
Arrête de me faire languir...je t'es déjà dit mon cœur dit oui de suite, je viens cash mais mon porte feuille ne peut pas....le prix de base que tu demande je ne peux pas..... Smiley Je suis une madame au chômage maintenant ! Smiley

Mais le tigré il est magnifique !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/08/2008, 21h43
qui donne des sous a nath????
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/08/2008, 21h49
Citation:
Envoyé par nemesis
helas, elle avait rendez vous à 14 h avec moi ,
elle me rappele le soir pour me dire qu'elle me rappelerai demain pour prendre un autre rdv et ce coup de fils je l'attend toujours.
Ah ouais d'accord... C'est pas super ça! Smiley
Répondre
27/08/2008, 21h57
Aller les filles, soyez sympa....Nath fera un bon geste pour Nemesis si elle trouve une famille.....au moins elle sait ou tombe son bébé....dans une grande famille !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2008, 22h00
tu veux pas vendre un de tes chiens? Smiley Smiley Moi, je dis qu'un chat, surtout un chaton à Némésis, vaut bien ... deux bouledogues français... Nan? ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2008, 09h46
J'avoue qu'ils sont vraiment très beau et que ça donne envie à tout le monde mais bon..

Au fait Nemesis c'est quand la date "butoire" où tu donnes tes bébés ?
Répondre
28/08/2008, 09h50
Si cette dame n'est pas venue et qu'elle ne t'a pas rappelé, ce n'est pas sérieux... donc je ne confierai pas un de mes chats ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
28/08/2008, 15h22
Solange, malheur à toi, si mon chéri t'entendait !!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2008, 17h26
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley C'était une blagueueuuuuhhh! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/08/2008, 20h06
Citation:
Envoyé par lenka
J'avoue qu'ils sont vraiment très beau et que ça donne envie à tout le monde mais bon..

Au fait Nemesis c'est quand la date "butoire" où tu donnes tes bébés ?
Vers le 13 du mois de septembre.
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/08/2008, 08h23
Diesel est devant moi en ce moment devant l'écran de l'ordi et elle s'endort debout trop chou je vais vous la filmer si j'arrive sans faire de bruit.
Et je reviendrais plus tard lire le reste de vos post car il faut que je file.
Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/08/2008, 15h50
Je suis allée voir mon véto et j'ai pris rendez vous pour la primo vaccination des trois et les puces, résultat 318 euros Smiley
Mais comme mon véto est gentil il me les fait à -20 % pour les vaccins, donc a 254 euros.
Il ma dit que je devait rajouter le prix sur la vente des chatons.
Je lui ai alors répondu que ca fesait déjà partie du prix etr que j'allait pas rajouter 90 euros sur le prix de vente.

Alors J'ai choisi les prénom des 2 Diesel reste Diesel, Gros deviendra Diabolo et pour Titigre il faut encore que je refléchisse mais vite car j'ai rendez vous Mercredi.
Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/08/2008, 15h52
A votre avis je doit prendre deux caisse de litière pour mes deux loulous quand tout le monde sera parti ???
ou je peux rester sur une litière?
Ou voir pour acheter la caisse à litière jumbo qui est faite pour les maine coon?
Répondre
29/08/2008, 15h59
Je pense que tu peux rester à une, comme ils sont déjà habitués comme ça. Tu as le temps si tu veux en prendre une plus grande.
C'est bien que ton véto fasse un geste.
Tu as décidé quelque chose pour le couple qui veut adopter le gros allias diabolo ?
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/08/2008, 16h05
pour l'instant j'ai deux litière , la litière a Némésis et une pour chatons c'est juste un bac, ils y vont pour faire pipis et pour la grosse commisssion ils vont dans la grande.

Pour les futur propiétaire de Diabolo (Gros) je pense de plus en plus qu'ils sont bien.
Elle m'envoie des e-mail pour savoir qu'elle quantité de croquettes il faut qu'elle achète, qu'elle caisse de transport prendre avec ouverture devant ou haut dessus etc....

Je pense qu'il sera bien là bas.
Mais il devient de plus en plus attachant avec moi
il me fait des calins me suit partout.
Répondre
Avatar
29/08/2008, 19h08
Smiley hum, hum, ça va être difficile de s'en séparter de celui-là... Smiley
Répondre
29/08/2008, 19h14
Je crois que pour n'importe lequel c'est difficile. En plus, inconsciemment, tu dois plus faire attention à son comportement avec toi parce que tu sais que tu lui as trouvé une famille.
Tu peux toujours demander qu'ils t'envoient des nouvelles et des photos par mail de temps en temps. Je suis sûre qu'ils comprendront.
Répondre
Avatar
29/08/2008, 19h25
En tout cas, si la fille envoie des mails pour poser des questions, c'est très bon signe... Smiley
Répondre
29/08/2008, 20h56
oui c bon signe, mais comme je te comprends némésis, on serait toutes pareilles Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2008, 20h59
Euh, moi je ne les cèderai pas je crois... Heureusement que Bethesda n'a pas eu de chatons, sinon ça aurait été les chouchoux à sa mèmère et il aurait fallu que les personnes me donnent des nouvelles trois fois par jour... vous vous rendez compte: des merveilles de ma merveille!
Bon, du coup je comprends à 300% Némésis: ça doit pas être facile de placer les merveilles de sa merveille! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/08/2008, 07h28
hihi Smiley
pas de réponse pour la litière???
Bon je file quand même au magasin car ils ont des réduc et j'aviserai là bas.
A touti Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2008, 08h32
Oups pardon Némesis, j'avais pas vu la question parce qu'elle était sur la page précédente. Je m'étais posée la même question que toi lors de l'adoption de Berlioz. Au départ, j'avais deux litières, mais comme ils s'entendent très bien et aiment partager, il n'y en a plus qu'une chez moi. Je pense qu'une litière pour deux, c'est ok. Mais si tu en as une de rechange pour le cas où ça commencerait à fritter entre tes chats c'est pas mal. Tu as une cave pour mettre la deuxième si tu n'en as plus besoin? Smiley
Répondre
30/08/2008, 08h48
Je me suis aussi posée la question. Au début, j'avais juste acheté un petit bac sans couvercle et en plus ils passaient plus de temps dehors que chez moi Smiley
Pour Noël comme ils avaient décidés de m'adopter (la maison en tout cas Smiley Smiley ), j'ai acheté un bac plus grand avec couvercle. Je n'ai jamais eu de problème de partage! Smiley Smiley Smiley
Quand Lalah est arrivée, je l'ai réutilisé, les premiers jours puisqu'elle n'était pas dans la même pièce!
Répondre
30/08/2008, 09h35
J'ai deux bacs pour trois chats ...

Un bac simple avec de la Cat***san et l'autre avec de la O***o

Le bac que j'ai acheté pour la o*o a un couvercle mais ces messieurs dames n'aiment pas le couvercle ... donc je l'ai retiré...

J'ai constaté que les pissous sont plutôt dans la o*o et les grosses commissions dans la cat***san...

je ne sais pas pourquoi ....
Répondre
30/08/2008, 11h07
J'avais mis deux litières quand Filou est arrivé, mais il allait toujours dans celle de Bono, donc je n'en ai laissé qu'une, et tout se passe bien (sauf qu'il faut la changer plus souvent! Smiley )
Bisous aux boules de poils Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/08/2008, 14h04
Donc je peux en laisser une et au pis j'acheterai une deuxieme.
Solange je n'ai pas de cave par stocker des affaires et mon garage est toujours en construction.

Je n'ai pas trouvée de belle caisse au fressnaph, par contre j'ai recu 2 contenair (oui encore Smiley ) cylindrique
pour l'achat de deux petit sachet de 500 g hairball
Ca m'en fait 15 au compteur Smiley Smiley
http://i55.servimg.com/u/f55/11/25/90/03/p1060910.jpg

Smiley
Répondre
30/08/2008, 21h56
Hé c'est quoi le truc bleu qu'on voit derrière??
Répondre
30/08/2008, 22h56
je crois que ça doit être une fontaine à eau. Des amis ont la même chez eux, enfin le même genre...

Je me trompe ?
Répondre
Avatar
30/08/2008, 23h53
Non, tu ne te trompes pas. C'est une CatIt dome... une fontaine pour chats... Smiley http://www.wanimo.com/images.php?ent...dex=1&format=5
Répondre
Lancer une nouvelle discussion