Némésis (Page 41)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/07/2008, 13h15
Citation:
Envoyé par nemesis

Hier j'ai pu trouver dans mon magasin fressnaph en allemagne le sac de 40 litres de la okos plus.
j'ai de nouveau de la litière a profussion.
Je voulais encore prendre un petit sac de croquettes avec le contenair offert mais Jerome m'a dit Stop tu en a assez.
Il y avait aussi l'offre de 2 petit sac de croquettes bio avec en cadeau une grande serviette Royal Canin, là non plus j'ai pas eue le droit de le prendre.
Perso j'acheterai tout dans ce magasin.
Smiley Smiley
On est bien toutes pareilles ! Ca me rassure ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
TSD
TSD
30/07/2008, 13h46
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Citation:
Envoyé par nemesis

Hier j'ai pu trouver dans mon magasin fressnaph en allemagne le sac de 40 litres de la okos plus.
j'ai de nouveau de la litière a profussion.
Je voulais encore prendre un petit sac de croquettes avec le contenair offert mais Jerome m'a dit Stop tu en a assez.
Il y avait aussi l'offre de 2 petit sac de croquettes bio avec en cadeau une grande serviette Royal Canin, là non plus j'ai pas eue le droit de le prendre.
Perso j'acheterai tout dans ce magasin.
Smiley Smiley
On est bien toutes pareilles ! Ca me rassure ! Smiley
Vi moi aussi...Mon homme me laisse jamais aller seule à l'animalerie ou je me fournis, il a peur que je revienne avec des tonnes de trucs Smiley Smiley (ou alors c'est son excuse parce qu'en fait il aime bien y aller mais qu'il assume pas Smiley Smiley )
Répondre
30/07/2008, 18h50
Smiley !!!
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
30/07/2008, 19h10
Smiley Smiley Smiley

J'ai le meme problème chez moi !

"A y est, t'as encore acheté des jouets au chat ...." avec un long soupir.. Il appelle le glucomètre de barry "la game boy du chat". Mais je l'avais prévenu... je ne me passerai jamais des animaux. A lui d'assumer maintenant ! Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2008, 19h15
Smiley Suis pas la seule alors? Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2008, 19h22
Moi je peux acheter ce que je veux aux chats il ne dira rien Smiley
Répondre
30/07/2008, 19h40
Non mais le tien de copain est parfait, gardes le bien! Smiley Smiley
Répondre
30/07/2008, 19h47
Il a pas un jumeau ??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2008, 19h48
Je crois qu'il ne bricole pas le copain d'Enimia... Smiley
Répondre
30/07/2008, 19h49
On peut pas tout avoir. Ça serait injuste Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2008, 20h45
oui il ne bricole pas ! c'est moi qui fait tout ce qui est bricolage à la maison ... Mais je m'en fiche car j'aime bien ça, moi Smiley Par contre il est un peu grognon, comme mec ... Mais niveau animaux, c'est le top Smiley Smiley je crois que c'est le principal Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2008, 21h08
Tu veux dire ... qu'il est très ... bestial? Smiley tu as raison, c'est le principal! Smiley Smiley
Répondre
30/07/2008, 22h20
je pense que c'est le principal déjà de s'entendre pour les animaux, car celle qui a un copain qui n'aime pas l'enfer, alors c'est l'enfer
Répondre
31/07/2008, 08h47
Citation:
Envoyé par Enimia
oui il ne bricole pas ! c'est moi qui fait tout ce qui est bricolage à la maison ... Mais je m'en fiche car j'aime bien ça, moi Smiley Par contre il est un peu grognon, comme mec ... Mais niveau animaux, c'est le top Smiley Smiley je crois que c'est le principal Smiley

Ah ça va il a des défauts quand même, j'ai eu peur! Smiley

Oui pour les animaux c'est très important quand même, moi je ne pourrai plus vivre sans Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
31/07/2008, 10h33
Ca y'est mon tigre mange .... mais pas des croquettes....
Du fromage !!!!!
Comme son père Smiley
Répondre
31/07/2008, 10h37
Smiley Smiley Bravo tigré!
Répondre
Avatar
nemesis2232
31/07/2008, 10h38
oui bravo mais je préfèrerais qu'il mange ses croquettes!!! Smiley
Répondre
Avatar
31/07/2008, 10h57
Que tu es difficile, Némésis! Smiley E n tout cas, bravo Tigré! Smiley (tu vas lui trouver un nom à celui-là puisque c'est lui que tu gardes? ou tu n'es pas encore fixée...?) Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
31/07/2008, 12h32
je fait que changer d'avis....
moi je l'appele petit tigre.
Répondre
31/07/2008, 13h15
Bravo petit tigre (le jumeau de Mutine alors, ma ptite tigrée?!)! Smiley Smiley

S'il mange c'est déjà ça! Tu sais, le supposé père de la ptite famille, il adore les croûtes de fromage, le chèvre, etc. ... Smiley Smiley
Répondre
31/07/2008, 13h44
Smiley c mieux que rien au moins il aura gouté à quelque chose ! attention au cholestérol petit tigre, pas d'abus Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/08/2008, 10h48
Après avoir mangée du fromage mon petit Tigre a fait son premier caca a l'instant Smiley Smiley Smiley

Hier soir Diesel m'a fait un jolie pipi sur mon canapé Smiley

Comment puis-je faire pour enlever cette odeur pour plus qu'elle y retourne???
Répondre
01/08/2008, 13h14
En tout cas, surtout pas d'eau de javel, les chats adorent ça et sont attirés par l'odeur, Diesel y retournerait! Smiley

Tu peux essayer de mettre un truc au citron, les chats n'aiment pas les agrumes, c'est répulsif pour eux.
Répondre
Avatar
01/08/2008, 13h44
pour enlever l'odeur, du vinaigre blanc sera efficace. Pour ne plus qu'il y retourne, normalement çafera aussi effet.
Répondre
01/08/2008, 14h54
Ah bon le citron est répulsif ???

J'ai des pipis partout depuis que je suis rentrée, je vais essayer ça ! j'aime bien l'odeur ! J'ai une eau de cologne au cédrat, je vais essayer d'en vaporiser sur leurs rideaux "préférés"

J'ai pensé à toi Némésis tout à l'heure, je suis allée chez Animalis et il y a plein de chatons à vendre ... des norvégiens, des birmans, des chartreux et plein de Royal Gouttière... j'ai compté 11 chatons en tout dont deux qui sont déjà gros, mais aucun persan !!!!

Mon coeur a saigné devant les deux petits birmans qui étaient serrés l'un contre l'autre avec un regard infiniment triste...

les Birmans sont à 890 euros et les norvégiens à 790 euros
Répondre
01/08/2008, 15h00
Oh pauvres bêtes, ça me fend le coeur de voir ça Smiley

Ps : chez moi, c'est mon homme qui ramène tout le temps des jeux ou d'autres trucs pour les chats dès qu'il met un pied chez Tom&Co, c'est une cata! Mais bon, au moins, il les aime, c'est une certitude! Smiley
Répondre
Avatar
01/08/2008, 15h03
Citation:
Envoyé par minouminette
Royal Gouttière
Des Royal gouttière ? C'est quoi ça ? Smiley
Répondre
01/08/2008, 15h05
Pas cool les pauvres chatons out serrés dans l'animalerie Smiley
Répondre
01/08/2008, 15h06
Je crois que c'est simplement des gouttières vendus très chers Smiley
Répondre
01/08/2008, 15h12
Bravo Elsa ...

J'ai innové cette expression quand j'ai recueilli mon premier "européen" alors qu'auparavant je n'avais eu que des Sacré de Birmanie...

Une vague relation professionnelle de mon mari, venue à la maison, faisait tout un pataquès de la beauté du birman (Umour) et avait fait remarquer que mon Cléo était "très ordinaire" en comparaison de mon Umour...

Quand elle m'a demandé le nom de la race du chat je les lui ai présenté de cette façon :

"Umour de Blanchemain, Chat Sacré de Birmanie
Cléo de la Campagne , Chat Royal de Gouttière"

Je n'ai jamais su si elle avait compris que je me fichais de sa goule ..... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion