Némésis (Page 61)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/09/2008, 09h15
C'est des liens neuneux, je te préviens, c'est juste histoire d'alimenter le débat autour des Tigres! Quand Titigre sera devenu un grand chat majesteux, tu n'auras qu'à l'appeler Tigre quand il y aura du monde à la maison pour ne pas le vexer! Smiley Smiley Smiley
Je dis ça en riant, mais n'empêche que Berlioz est très susceptible quand il y a du monde à la maison. Je ne peux pas le gronder comme quand on est tout seul ou lui dire non. Il vient me bloquer la main en me mordant pour montrer aux invités que c'est lui le chef en réalité! Smiley Le chartreux de mon ami, Balthazar, fait pareil. Il ne supporte pas que son maître le taquine comme quand ils sont tout seuls... il pique des grosses colères dès que son maître lui dit en public: mais c'est à qui ce gros cul? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/09/2008, 09h25
Les tigres sautent, dansent et tournent en ronds et ronronsrons les tigres sont des animaux merveilleux, donc je suis merveilleux!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2008, 09h27
J'étais sûre que ça te plairait!!! Smiley Smiley Smiley
Et puis tu dois être rassurée de savoir que "les tigres n'ont pas de frère siamois"! Smiley Smiley Pas de risque d'avoir une tornade à la maison! Smiley C'est pratique d'avoir un tigre, non? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2008, 09h29
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Shere Khan Smiley Smiley
J'aime beaucoup Shere Khan, mais bon, c'est pas un tigre très sympathique à la base ...
Kaa aussi me plaît bien! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/09/2008, 09h31
j'ai pas une tornades mais un Tigre qui mange du Lion au petit dej Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/09/2008, 10h50
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/09/2008, 11h57
J'ai un soucis avec Titigre, en le caressant tout a l'heure j'ai remarqué près de la colone vertebrale au milieu du dos qu'il avait une boule assez dur.
Je crois qu'elle n'y était pas avant que je parte Smiley
Ca n'a pas l'air de lui faire mal.
Je me demande bien ce que c'est???
Je vais au véto dans deux semaines, si ce n'est pas trop grave j'attendrais jusque au rendez vous pour le lui montrer.

C'est une boule qui ce situe sous la peau, es ce que quelqu'un a dejà eu un cas similaire???
Répondre
20/09/2008, 12h19
une boule assez grosse ? au milieu de sa colonne ?
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/09/2008, 12h42
elle doit bien faire 2 cm de diamètre juste a gauche à coté de la colone vertébrale au milieu du dos
Répondre
20/09/2008, 13h19
c'est pas là qu'il a fait les vaccins ?
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/09/2008, 13h48
c'était dans le dos j'y ai aussi pensée, tu crois que je peux attendre encore 2 semaines ???
Répondre
20/09/2008, 14h08
téléphone-lui, il y a combien de temps que tu as fait le vaccin ? je ne vx pas remonter le fil pour voir qd tu en as parlé !

écoute je téléphonerai qd même si tu dis que c'est gros (2cm) Smiley p-être c'est rien mais si c autre chose vaut mieux pas attendre et p-être s'il est bien ? il ne te fera pas payer juste pr dire si c'est le vaccin qui fait ça ?
Répondre
Avatar
20/09/2008, 14h08
ça peut être une réaction au vaccin ... en général ce n'est pas grave. Surveille ça de près, et si dans deux semaines cela n'a pas disparu, tu pourras en parler au véto Smiley
Répondre
20/09/2008, 17h32
Il est beau Smiley t bien grand déjà ! Ca grandit si vite ...
Pour la boule j'ai de suite pensé au vaccin aussi.. si c'est ca, ca partira dans quelques jours, mais surveille quand même au cas où..
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/09/2008, 12h42
si je lui téléphone il va me dire de passer et financièrement je ne peux plus payer avant début du mois, je suis déjà bien dans la cave!!!

Je vais attendre le rendez vous chez le véto pour lui montrer comme vous me dites qu'à prioris ce ne serai pas grave juste une réaction au vaccins.

En tout cas ca n'a pas l'air de lui faire mal.
Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/09/2008, 12h46
J'ai eue un jolie cadeau de Némésis ce matin, un gros pipis dans la bassine de linge!!!!!!
Encore!!!!
Je ne comprend pas pourtant je suis là!!!
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/09/2008, 13h44
Je vien d'avoir des nouvelles de Diabolo, je suis très heureuse!!!!!

Il va très bien, il réveille sa maîtresse à 7h30 en lui sautant sur le visage!!
Il a testé la baignoire comme il été intrigué par l'eau qui coulait dans la baignoire, il a sauté dedans pour ne plus pouvoir ressortir car ca glissait de trop.
Heureusement sa maîtresse n'était pas loin elle a pu le sortir et lui faire un gros câlins.
Il a changé depuis une semaine, il est vraiment très beau.













Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/09/2008, 13h45
Par contre toujours pas de nouvelle de Diesel, j'espère encore en avoir aujourd'hui pour marquer le coup des une semaines de séparation.
Elle me manque aussi beaucoup.
Répondre
21/09/2008, 13h48
il est beau Smiley
Smiley le coup de la baignoire je pense qu'ils nous le font tous ! sauf qu'ici Caramel adore l'eau et ca ne le gene pas d'être sous la douche avec moi Smiley
Pour Titigre ne t'inquiète pas, surveille, tant que ca ne grossit pas ca peut attendre... je comprends bien le côté financier en ce moment il me ruine aussi.. et je soupconne Vince d'enchaîner une seconde cystite Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
21/09/2008, 13h52
oui c'est bizarre que tu n'es pas de nouvelle... tite Diesel nous manque aussi Smiley
Au fait pour Némésis, le pipi dans la corbeille, c'est peut être pour te montrer son mécontentement de ton séjour : même si tu es rentrée, elle est peut être rancunière : Scooby me fait la tête un bon moment dans ces cas là Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
21/09/2008, 14h04
A chaque fois que je m'absente j'ai des pipis partout !!!

Pendant que je suis allée chercher Babou ils m'ont arrosé les rideaux !!!

Ils me ruinent en lessive !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/09/2008, 14h56
Citation:
Envoyé par scoobydoo
oui c'est bizarre que tu n'es pas de nouvelle... tite Diesel nous manque aussi Smiley
Au fait pour Némésis, le pipi dans la corbeille, c'est peut être pour te montrer son mécontentement de ton séjour : même si tu es rentrée, elle est peut être rancunière : Scooby me fait la tête un bon moment dans ces cas là Smiley
certainement, j'espère juste que c'est la dernière fois, de toute facon j'ai mis la bassine a l'envers!!! Smiley
Répondre
21/09/2008, 14h58
C'est super que les nouveaux "parents" de Diabolo te donnent autant de photos... ça prouve qu'ils ont du coeur.

Pour la Petite Diesel, peut-être qu'ils n'y pensent pas ...

Tu peux essayer de les appeler pour savoir ... ça fait une semaine, c'est une raison de prendre des nouvelles.
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/09/2008, 15h00
je ne veux pas parraître trop encombrante, je vais attendre fin de semaine et si pas de nouvelle j'enverrai un mail.
Répondre
21/09/2008, 15h02
Oui tu as raison un mail ça dérange moins qu'un coup de fil ... s'ils ne veulent pas répondre tout de suite ils n'y sont pas obligés.

Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/09/2008, 15h07
oui mais ils se sentent quand même obligée de répondre Smiley
Répondre
21/09/2008, 15h32
tu sais une réponse à un mail ça peut ne prendre que quelques minutes si on veut faire court :

"bonjour Madame, tout va bien, notre chaton grandit et nous remplit de joie...Bien cordialement "

20 secondes en prenant mon temps !!!!
Répondre
Avatar
21/09/2008, 15h42
qu'est ce qu'il est beau Diabolo ! Je suis contente, au moins on voit qu'il est heureux et aimé Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/09/2008, 16h33
oui je suis contente de mon choix de famille. Smiley
Répondre
21/09/2008, 16h38
:53: pas bête de retourner ta bassine ! Elle sera prise à son propre jeu ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion