Némésis (Page 53)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/09/2008, 13h11
ils sont magnifiques, tous plus beaux les uns que les autres ... A mon avis ça deviendra des chats adultes vraiment superbes !
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/09/2008, 14h08
Merci beaucoup Smiley
Répondre
02/09/2008, 14h20
ils sont beaux... ils ont bien grandi !!! ton blog est superbe Smiley j'ai tout regardé .. ils sont mimi lorsqu'ils se débrouillent tout seul pour la pesée Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/09/2008, 18h29
hé oui ils sont grand maintenant. Smiley
Répondre
02/09/2008, 18h43
:69: J'ai les larmes aux yeux, les petits bouts vont partir et je vois bien comme c'est dur pour toi. Ton message était très touchant Minouminette Smiley

J'ai regardé les photos et ils sont de plus en plus beaux! Smiley Dis donc ils sont beaucoup plus poilus que leur mère, c'est normal? Ils vont devenir comme Némésis après ou pas?

Ne t'inquiètes pas, je pense que vous avez trouvé la bonne personne pour le gros Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/09/2008, 18h57












Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/09/2008, 19h05
Citation:
Envoyé par issy
:69: J'ai les larmes aux yeux, les petits bouts vont partir et je vois bien comme c'est dur pour toi. Ton message était très touchant Minouminette Smiley

J'ai regardé les photos et ils sont de plus en plus beaux! Smiley Dis donc ils sont beaucoup plus poilus que leur mère, c'est normal? Ils vont devenir comme Némésis après ou pas?

Ne t'inquiètes pas, je pense que vous avez trouvé la bonne personne pour le gros Smiley
Oui Issy ils ont chopé les plumes du papa, une fourrure abonbante !!!!
je ne pense pas qu'ils seront comme Némésis.

Je pense aussi avoir trouvé une bonne personne.
Plus que 12 jours avant le depart de mon amours.
Demain c'est la vaccination et la puces Smiley
Répondre
02/09/2008, 19h28
Bon, faudrait peut être arrêter de leur dire qu'ils sont beaux à ces chatons, ils vont finir par prendre la grosse tête, nan?? Smiley Smiley
Tout compte fait, non, j'y arrive pas : ils sont super craquants les (gros) bébés, je fonds!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/09/2008, 20h03
qui ne fondrait pas ? ils sont sublimes Smiley
Répondre
Avatar
02/09/2008, 21h50
Smiley Smiley Smiley C'est la centième fois que je le dis: mais qu'est-ce qu'ils sont beaux, qu'est ce qu'ils sont beaux, qu'est-ce qu'ils sont beaux!!!! Je leur souhaite tout le bonheur du monde dans leur futur famille et puis ce serait super si les adoptants venaient nous voir sur le forum... on est déjà gaga de leurs chats.... Smiley Smiley
Répondre
02/09/2008, 22h19
Vouiiiiiiiiiiiii il seraient bien accueillis en plus ... on pourrait leur dérouler un tapis rouge, rien que pour avoir des nouvelles de nos bébés .... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/09/2008, 08h37
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Aujourd'hui c'est le grand jour.
Premier vaccin et identification cette après midi.
Alors pour les prénom, j'ai choisie:

Diesel

Diabolo

Titigre

Smiley Tout le monde s'en doutais Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/09/2008, 08h47
:64: ils sont vraiment magnifiques et leurs prénoms leur va.. comme un gant !
Félicitations aux félins pour leur identification ! :60:
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/09/2008, 08h49
Merci, mais pour cela il va falloir attendre cette après midi car ce n'est pas encore fait.
Mes pauvres loulous.
Question: je doit emmener Némésis ou non?
Répondre
03/09/2008, 08h50
si tu penses que ca les rassurerait... emmène la ! Ainsi elle sera moins inquiète, non ?
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/09/2008, 08h52
oui je pensais aussi mais le problème c'est que c'est elle qui va flipper d'aller chez le veto pour rien, en plus je sais pas si j'arrive encore a mettre les 4 dans la caisse de transport.
Répondre
03/09/2008, 08h54
ah effectivement...
Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait te prêter un autre boite de transport ?
Et lorsque tu iras chez le véto il y aura quelqu'un avec Némésis à la maison ? Si oui dans ce cas, laisse la chez toi... il y aura une personne pour la rassurer malgré tout !
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/09/2008, 09h06
mes parents n'ont pas de caisse ni mes beaux parents, enfaite personne (c'est honteux) c'est toujours moi qui prete ma boite.
ils ont un sac de transport mais Némésis sait ouvrir la tirette.
Personne ne sera a la maison car jerome vient avec moi voir le fameux veto super beau Smiley
Je pense qu'il serait plus sage que je la laisse a la maison sinon elle va stresser pour rien.
De toute facon le veto n'est qu' 5 minutes de chez moi donc elle ne sera pas seule trop longtemps.
Répondre
03/09/2008, 09h58
moi aussi c'est honteux : j'ai 2 boite de transport pour 4 chats ! Je voudrai en racheter une grande mais mon mari ne veut pas Smiley
Si tu passes à l'heure chez le véto ca ira vite. et avec un peu de chance Némésis fera la sieste Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
03/09/2008, 10h21
ouah ! elle est belle Diesel en gros plan et on voit bien ses yeux , Diabolo est très beau et Titigre aussi, super, on veut continuer à avoir des nouvelles sur le forum avec photo de Diabolo par sa nouvelle maman Smiley

je pense aussi que c e soit la meilleure solution de laisser Némésis faire sa sieste ! c sûr elle va sûrement les chercher Smiley dommage que tu n'habites pas tt près j'en ai 4 des caisses de transport Smiley
Répondre
03/09/2008, 10h21
J'ai 4 caisses et bientôt une 5e pour pouvoir les emmener tous ensemble Smiley
Répondre
03/09/2008, 11h48
j'ai les paniers qui ferment en +

hier j'ai emmené Babar faire les rappels de vaccins, et aussi parce qu'il avait comme un grain de riz sur le côté de sa joue, enfin plus bas, on croyait que c'était la puce qui lui avait fait une infection, et nous voilà rassurés, elle a dit c'est parce que dans ses jeux avec Popeye ils ont dû se griffer, donc je mets de la bétadine matin et soir, et ce n'est pas la puce du tout !
Elle lui a mis profender en pipette pour les vers, j'en ai mis à tous les autres, mais leurs poils ce matin est tout rêche et quand je peigne tous les poils s'en vont Smiley je ne me souviens pas que ça faisait ça les autres fois ?

Babar a mal réagi avec le rappel de vaccin, il a couru comme un fou la nuit et remuait ses pattes arrière, je me suis moins inquiétée car Shanou l'avait fait aussi. Ce matin ça va mieux ! je le dis pour celles à qui ça arriverait de ne pas trop s'inquiéter Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/09/2008, 11h50
hihi, bientôt j'en acheterai une de plus comme ca il n'y aura plus de problème.
Je donnerai au futur propriétaire l'adresse du forum j'espère qu'elle ira dessus.
Merci pour les compliments igloo et pour les commentaire sur mon blog.
Le monstre fesait cette tête parce qu'il voulais attaquer les ficelles qu'il y avait sur mon tee shirt.
Smiley
Répondre
03/09/2008, 12h13
Oh mais c'est dingue comme ils sont magnifiques!!! Moi qui n'aimais pas les chats à longs poils, je craque complètement maintenant!! :64:
Tu as bien fait de garder le prénom Titigre, c'est celui-là qui lui va le mieux c'est sûr! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/09/2008, 13h10
Ca y'est c'est l'heure de préparer les chatons pour partir au véto.
A toute a l'heure.
Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2008, 13h50
raconte nous tout à ton retour Smiley
Répondre
03/09/2008, 14h30
Les boites de transport c'est toujours la galère ! ça encombre toute l'année et c'est quand on en a besoin qu'on n'en a pas !!!

J'en ai 4 (dont une grosse pour chien) qui m'embarrassent dans le garage et cet été quand j'ai voulu ramener Babou je n'avais même pas une boite sous la main !!!!
Répondre
Avatar
03/09/2008, 14h42
moi j'en ai une seule, mais elle est devenue trop petite pour Potiron ... Elle est dans le placard où y a le cumulus, et y a plein de choes dedans car la boite prend quand même pas mal de place ... et vu le peu d'espace qu'on a ... Smiley
Répondre
03/09/2008, 15h52
De toutes mes boites j'ai du en acheter deux ... une que j'avais du temps de mes birmans et la grosse que nous avons achetée pour mettre les deux soeurs ensemble.

Les autres je les ai récupérées et il y en a même une que j'ai achetée dans un vide grenier pour 10 francs !!!
Répondre
03/09/2008, 15h53
il est vrai que ça prend de la place tt ça ! en plus j'ai donné des sacs 1-doublé de grosse fourrure pour l'hiver et l'autre avec les fermetures éclair et des ronds pour accrocher la laisse, mais le chat se sauvait avec le sac alors je ne vx plus ce système (trop de danger) Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion