Mon chat peut-il manger des fruits de mer?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/08/2021, 12h50
Bonjour tout le monde,

Est-ce qu'un chat peut manger des fruits de mer ou de la nourriture à base de fruits de mer? Nous vivons en côte et on en mange la plupart du temps. Je demande pour ne pas faire l'erreur de lui faire manger alors que cela pourrait le rendre malade.

Merci pour vos retours.
Répondre
11/08/2021, 11h26
Bonjour,

Dans le cas des crevettes, oui, ils en ont même besoin, car elles contiennent des antioxydants, phosphores et vitamines. Les chats ont besoin d’en manger, mais pas en excès. Je vous conseille quand même de consulter votre vétérinaire pour en être sûr.
Répondre
01/02/2022, 05h50
Citation:
Envoyé par florentmuller1 Voir le message
Bonjour tout le monde,

Est-ce qu'un chat peut manger des fruits de mer ou de la nourriture à base de fruits de mer? Nous vivons en côte et on en mange la plupart du temps. Je demande pour ne pas faire l'erreur de lui faire manger alors que cela pourrait le rendre malade.

Merci pour vos retours.
Bonjour, moi je donne toujours des fruits de mer à mes chats depuis qu'ils sont petits; je crois qu'ils aiment bien mais il ne faut pas les donner beaucoup.
Répondre
01/03/2022, 13h01
Salut,
principalement, à ce que je connais,
la plupart à éviter son : Le lait de vache, le chocolat, les oignons, l'avocat, le poisson cru.
Les fruits de mer n'en faits pas partis, mais il ne faut pas exceder, il faut toujours varier et surveiller son alimentation
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chat peut-il manger du gazon? Alimentation
Un chat peut-il manger les mêmes croquettes à vie ? Alimentation
Un chat peut il manger végétarien ? Alimentation
Un chat adulte peut-il manger de la mâche*? Alimentation