lymphome (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/06/2007, 09h14
cru ... miam, ils doivent adorer...
il y a une boucherie chevaline près de chez moi, mais je n'y suis jamais allée. je ne suis pas très portée sur la viande, alors le cheval Smiley Smiley Smiley it's impossible for me Smiley
en fait, quand j'achète de la viande, c'est pour mes bestiaux surtout. même le lapin j'ai du mal. avant j'en mangeais, mais maintenant, ça me fait trop de peine... j'en prépare pour berlioz et bethesda ( Smiley il ne faut pas que Mia lise ça), mais ça me fait vraiment mal au coeur: on dirait un chat en plus Smiley
Bethesda adore le boeuf cru. quand j'ai une bavette, je lui découpe des petits bouts pour les lui donner. elle est folle. on dirait que ses yeux vont sortir de sa tête et elle perd tout sens commun... Smiley
Répondre
Avatar
26/06/2007, 09h16
Enimia, moi aussi mes deux loulous m'ont manqué... c'est fou non? Smiley j'ai été grognon toute la semaine à cause de ça. En fait, il faudrait toujours que je reste avec eux, mais sur certaines destinations, ce n'est pas vraiment possible Smiley quand je suis rentrée, berlioz m'a fait un peu la gueule Smiley Smiley
Répondre
26/06/2007, 11h03
oui moi aussi j'ai eu un chat qui faisait la g....qd je partais ! là je ne pars plus, alors les petits ne connaissent pas ça, les autres qd je préparais les bagages, ils stressaient !
J'ai bien crié haut, que moi : jamais je ne mangerai du cheval ! lapin non plus ! ce sont mes chats et tous dès qu'ils entendent les ciseaux ils arrivent ! le gros Popeye il miaule, comme s'il n'avait jamais rien eu, et qd c'est du boeuf ils n'en veulent pas ! essaie tu verras ! j'ai peur que tous les autres s'habituent à cette nourriture, car c pr Igloo "normalement" Smiley
avec primpérid, il n'a pas vomi ! il a eu la piqûre aussi ! je croise les doigts
Répondre
Avatar
29/06/2007, 22h29
Alors, comment va ton Smiley Igloo? La piqûre fait toujours son effet. Je croise les doigts pour que tu me répondes: oui, tout va super bien Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/06/2007, 21h37
écoutez, je ne sais plus trop quel est le programme à adopter, il a vomi avec primpérid aussi, et finalement je n'ai plus rien donné, je croise les doigts et il n'a plus vomi, je ne l'ai plus laisser manger tous les 1/4 d'h comme il le faisait ! toute façon il mange sans arrêt pour vomir à n'en plus finir, donc que faire, j'ai dit après tout les autres ne mangent pas ainsi et j'ai arrêté de lui donner chaque foisqu'il réclamait qque chose de nouveau ! j'espère qu'il vomira moins et en plus il redort bien les après-midi ! c gentil de prendre des nouvelles, ça me fait chaud au coeur !
Répondre
Avatar
30/06/2007, 23h10
Tu sais, ça doit être par crises...
Le véto t'a dit si c'était cancéreux ou pas? En fait, je suis nulle en médecine et je ne sais pas si un lymphome est nécessairement cancéreux... Il t'a dit s'il pouvait rester dans un état stationnaire? ça serait bien s'il pouvait vomir juste de temps en temps. Un chat de toute façon ça vomit souvent Smiley
Ben pour ce qui est de prendre des nouvelles, c'est normal non? à force de parler de nos chats sur le forum et de montrer nos photos, c'est comme une grande communauté. Moi je suis toujours super triste quand un de "nos" matous à un pb et je pense souvent à tous les chats du forum: Bricolo et sa patte cassé, Momo qui a fait une chute mais qui s'en tire super bien, Némesis et Shanou qui ne sont toujours pas gestantes ( on va leur coller une fessée à ses deux pimbêches) Attila qui a été traumatisé par sa chute mais qui est super content de son nouveau copain Potiron, Choupette qui est très gâtée et pour qui tout baigne, Zorro et Poum qui sont très sages, la nouvelle petite Cerise, Bazile son fanclub et ses vers, Smiley birk! birk! etc.Smiley Smiley Smiley Smiley :56:
Répondre
01/07/2007, 10h35
C'est claire que le forum complet fait partie de notre quotidien avec tous ses tit habitants ! Smiley
Répondre
01/07/2007, 16h20
aaaah t'as tellement raison solange!!! :62:

J'espère que çe ne l'embête pas trop de vomir le pauv' Igloo... tiens nous au courant surtout! Ca nous fait du mal de le savoir malade! Smiley
Répondre
01/07/2007, 20h07
merci de vos nouvelles ! moi aussi je pense toujours à tous les petits chats du forum et à leur maîtres et maîtresses ! ça devient une vraie famille ! Igloo a rendu encore cette nuit, moins, car je lui donne - à manger, je pense que c qd il vient de faire sa piqûre de cortisone qu'il a faim comme ça ! là ça va il réclame - ! et dort +
oui c un cancer, et ça dépend comme pour les humains de son développement, et si c du côté de l'intestin qu'il se propage, il fera une occlusion ! ce qui m'ennuie c que son vomi sent vraiment très mauvais (caca) il m'a dit c mauvais signe !
je n'ose pas dire ce que les gens disent, car mercredi j'ai la famille qui arrive et..........non je n'arrive pas !
ils me disent tu vas pas le faire piquer avant qu'ils viennent : tu te rends compte comment ça sent dans ta maison ! enfermé dans notre chambre avec nous la nuit, le matin ça sent dans toute la maison ! Je n'en reviens pas de cette réflexion ! tu sens mauvais on te tue ! parce que je me dis si c comme ça pr les animaux, ils pensent pareil pr les humains, ils n'osent p-être pas le clamer qd c une personne ! quelle horreur ! ça me fatigue ces réflexions ! ils prennent un air pr te dire ça, je pensais qu'ils allaient m'annoncer qque chose pr que son état s'améliore et ...... ça me tue Smiley
Répondre
Avatar
01/07/2007, 20h45
Courage ! On te soutient toutes ici. N'écoutes pas les gens. Il a de la chance de t'avoir, Igloo. Je pense fort à lui, fait lui plein de caresses et de bisous, et dis lui qu'on pense toutes à lui Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/07/2007, 21h11
je n'y manque pas, compte sur moi ! et merci, ça fait du bien d'être entre nous :60:
Répondre
Avatar
01/07/2007, 21h47
Smiley Oh, les abrutis!!!!
Ne les écoute pas. Non mais! Pauvre pitchoun, il est malade, il n'y peut rien si ça ne sent pas bon son vomi Smiley Smiley
j'espère aussi qu'il ne souffre pas et que son état restera stationnaire. Fait lui tout plein de câlins de ma part, de la part de Berlioz et de Bethesda! :62:
Par leurs moustaches, ils sont dégôutés de tant de bêtises chez certains humains. Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/07/2007, 11h01
Alors là..... bref je vais pas dire de gros mots mais je les pense.
PAuvre petit matou qui est malade et qui a besoin de beaucop de calin et de reconfort.
Ce n'est pas parce qu'un chat n'a plus toute sa fraicheur et son petit age qu'il faut les jetter a la poubelle comme une vieille chaussette!!! Smiley
Si sa sent pas bon benh t'en pis pour eux.
Je prefere nettment que sa sente mauvais et que mon chat soit encore en vie que le contraire.
Ne pense pas a leur reflexion les gens sont parfois innhumain, mais NOUS on est là et on te soutiens a 100 %
J'espère qu'il va aller mieu Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2007, 12h14
ohlala que les gens peuvent être bêtes! Au pire ils le pensent c'est leur problème mais ils savent bien ce que toi tu ressens et ils n'ont pas besoin de te dire ces choses méchantes!

Un coup je parlais avec ma collègue sur le fait d'aller en train avec des chats. je luis dis: il faut payer un billet pour les chats pour qu'ils soient assurés si jamais y'a un problème (c'est en tout cas ce que j'ai compri Smiley ). Genre, un accident de train. et elle me répond: euh de toutes façons s'il y a un accident je pense que tu auras autre chose à penser qu'à tes chats!
N'importe quoi! La première chose que je fais c'est voir si mon ami et mes chats vont bien!!!!! Smiley
Répondre
02/07/2007, 12h24
Essai de faire comme moi quand tout le monde voulez que je tue Bricolo....Essai de t'enfermé dans ton monde et viens trouver du confort ici...évite d'en parler avec les autres mm si ca te démange Smiley
Les gens sont parfois trop cons ! Et c'est pas méchant car quand Bricolo était mal, mm les plus proche de moi ne me soutenais pas, exemple mon propre chéri et ma mere ! Smiley

Vient ici donne nous des nouvelles et oublie l'avis de merde des autres! Smiley
Répondre
02/07/2007, 14h23
c ce que je fais je viens régulièrement chercher le réconfort et je vous en remercie ! Alors là pareil, un accident ou le feu ou autre la 1ère chose à laquelle je pense : mes Amours ! dès qu'il y en a 1 qui manque à l'appel je panique, mais grave, je passe pour une folle !
alors des nouvelles de mon Igloo Smiley il a l'air d'aller bien lui, mais qd même il tombe maintenant qd il veut se relever, c-à-dire qu'il se reprend en plusieurs fois Smiley il s'affaiblit ! hier soir très tard il a encore vomi et ça sent de + en + le caca, il ne va plus à la selle alors je donne de l'huile d'olive , mais rien , c ce que le véto avait dit, j'appréhende, là il vient de manger pas mal, je le laisse faire sa vie ! il a demandé à sortir, et il est rentré aussitôot (trop chaud pour lui), mais il ronronne et se frotte contre moi ! je me sens impuissante Smiley
Répondre
02/07/2007, 14h50
C'est horrible de se sentir impuissant comme ça. je suis de tout coeur avec toi. je ne pense pas que ce soit une bonne chose qu'il s'affaiblisse comme ça, c'est tellement triste... Je sais ce que c'est, lorsque mon chien était malade (empoisonné) il ne pouvait plus se lever à la fin, donc plus aller dehors pour faire ses besoins. il ne vomissait pas mais il ne mangeait plus du tout.
Profites bien des instants de bonheur avec lui, il a envie d'être avec toi, ça se voit.
Bon courage, soit forte...
Répondre
02/07/2007, 15h09
Oh Igloo222, fait lui un bon repas encore ce soir et puis reste le plus souvent que tu peut avec lui, fait lui un gros calin de Mimi et Bricolo.
Profite de lui à fond....Le véto peut pas te donner 2-3 tit truc de vitamines pour au moins ne pas souffrir (quand il a du mal à se lever et tout...)
Si on pouvait t'aider sache qu'on serait déjà tous devant ta porte avec nos valises et nos miracles!
soit forte et fait lui un gros calinou Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/07/2007, 15h24
Smiley Tu peux pas savoir à quel point j'ai mal au coeur pour toi, j'ai les larmes aux yeux, je suis tellement sensible quand on parle de chat et se sentir impuissant c'est encore pire, j'aime pas les ronrons quand les chat sont malades parce qu'ils veulent dire qu'il sont en detresse et qu'il se rassure eux même.
Même s'il s'affaiblit prend bien soin de notre petit Igloo, je dit le Notre parce qu'il fait parti de la famille, passe du temps avec lui donne lui de la bonne paté et de gros mamours et calinoux Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 19h44
Smiley Mince, moi aussi j'ai les larmes aux yeux! Nemesis à raison, s'il ronronne c'est pour se rassurer parce qu'il ne se sent pas très bien.... Reste bien avec lui et fait lui des câlins. Fais lui plein de bises de notre part. Smiley On est tous avec toi j'ai l'impression. :62:
Vous savez, moi quand j'entends les pompiers et je me dis: flûte, j'espère que ce n'est pas chez moi et que mes deux andouilles vont bien Smiley
Issy, moi aussi je prends le billet pour les assurer en cas de pb. S'il y a un accident, je pense à avant tout à mes os et à la peau de mes chats... Smiley
Répondre
02/07/2007, 22h20
qu'est-ce que ça fait du bien ce que vs me dites, je lui fais plein de bonnes caresses de votre part à toutes, c vrai qu'il devient l'Igloo de tous et j'en suis contente, je vais retourner voir le véto demander s'il peut lui donner qque chose, comme vs dites, , sûr je préférerais qu'il meurt près de moi que devoir l'emmener s'il n'arrive plus à se lever du tout, je pense à tout ce qqui peut arriver ! je lui ai qd même donné le médoc puis de l'huile d'olive pr aller aux toilettes et il a encore tout vomi ! c triste!
Répondre
03/07/2007, 12h01
courage, cette période ne va pas être facile mais on est là et moi aussi , comme les autres, je considère qu'Igloo fait partie de la famille :69: plein de caresses!
Répondre
03/07/2007, 15h14
Oui Igloo tu as raison essai de la garder un max près de toi et si il doit partir au pays des anges que ca se passe chez lui tranquillement....
Car hier au véto, j'ai vue un gros chat blanc dans une cage est la véto m'a dit il as une infection respiratoire, il mange plus, il se leve plus, je l'ai mis sous perf mais je pense qu'il tiendra pas.....
Ca fou un coup..... Smiley
Répondre
03/07/2007, 16h24
Je dirais comme nath... garde le avec toi le plus possible... S'il doit partir, il sera mieux dans sa maison. Je ne sais pas si tu lui a donné du rescue... mais tu peux rajouter "33-Walnut" - Noyer. Et tu prend la même chose, ça t'aideras surement! ainsi que tes autres petits compagnons, ils doivent sentir qu'Igloo ne vas pas bien. Je suis de tout coeur avec vous... c'est vrai qu'on finit par s'attacher à toutes ces petites boules de tendresse dont on parle sur le forum.
Si le véto doit s'en occuper, il ne se déplace pas à domicile??? le mien le fait, il s'est occupé du "grand fifi" de ma voisine jusqu'au bout, il venait chaque semaine pour le soigner... ça leur évitait à tous les deux (ma voisine de 85 ans et son chat) le traumatisme du déplacement.

COURAGE!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2007, 16h38
oui, c'est bien de le garder le plus longtemps possible avec toi. tant qu'il ne souffre pas. Au moins, il est chez lui, avec toi. c'est la le principal. Mon Filou avait eu un lymphome. Une tumeur toute collé contre son coeur qui l'affaiblissait. Il ne pouvait plus faire d'effort sans être essouflé. Je l'ai un peu gardé avec moi, mais il était trop faible et ne mangeait plus. J'ai donc du l'emmener chez le vétérinaire pour une dernière fois. Ses derniers instants, je m'en rappellerais toute ma vie et j'espère ne jamais plus revivre ça. Je l'ai fais pour lui, et non pour mon confort, car si j'avais pu le garder sans qu'il souffre, je l'aurais fait. Les gens qui veulent que tu t'en "débarasse" sont égoistes. Occupes toi bien de lui, montre lui que tu l'aimes, dorlote le bien, et si il doit partir, il saura combien il était aimé. Je suis si triste pour toi et Igloo. En plus, ça me rappelle mon Filou et les 3 semaines qu'on a vécu depuis la découverte de sa maladie, jusqu'à son départ. Tu n'imagines pas à quel point à l'époque je m'en suis voulue : il était en bonne santé avant qu'on parte de vacances. Quand on est rentré, la voisine qui s'en occupait nous a dit qu'il déprimait. Notre retour n'a rien donné, il ne mangeait plus, on a du l'emmener chez le véto, qui a découvert ce qu'il avait après de nombreux examens. J'ai tout tenté pour appaiser ses souffrances, rien n'y faisait. Smiley Merde, voilà que je pleure à présent, ça me fout toujours le moral à zéro quand j'y pense.
Tout ça pour dire que je comprend ce que tu vis car j'ai vécu à peu près la même chose. Je t'envoie plein d'amour et de caresses pour Igloo, il est si beau.
Répondre
03/07/2007, 16h58
Emina tu me fait pleurer !!! Ohh ! Smiley
Je vois mm plus les touches de mon clavier...merde...En tout cas grosse pensée à tit IGLOO Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2007, 18h10
alala sa fait logntemps que je ne suis pas venu sur internet c'est vraiment triste pour vous (Igloo222 & enimia) vraiment courage courage c'est trés dur mais la vie tourne je suis pas trés forte pour donner du réconfort et je m'en excuse la seul chose que je peux vous dire c'est d'être courageuse et de lui donné un amour énorme mais c'est déjà fait je suppose s'il devait rejoirndre le paradi des chats c'esty comme ça c'est la vie certe pour vous sa serai si horrible s'il devait partir mais sachez que vous lui avez donnez tout l'amour possible qu'il puissent existé sur se monde grace à vous se chat est devenue un chat magnifique tout heureux alors s'il nous quitte il sera que sa maîtresse et t-une personne formidable et qu'il lui a donné tout l'amour possible s'il devait quité se monde il ne serait pas triste car il a grandit sous un toit avec des personnes qu'il l'aime à la folie avec plein de joujou plein de caresse et plein d'amour alors gardez le courage vous avez des chats formidables tous heureux et igloo a juste besoin de vous en lui donnant tout l'amour possible comme ça il sera que vous exeptionnele et il sera que vous avez fait l'impoosbile qui sais peut être avec tout ce que vous faites pour lui il pourra avoir du courage et esayer de guérrir je l'éspére vraiment



GROS BISOUX choupette fait plein de léchouille pour igloo et moi plein de bisoux


courage
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/07/2007, 18h41
Arretez de me faire pleurer Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/07/2007, 00h52
Smiley Smiley Smiley moi aussi ça commence, je pleure, en plus hier des anciens voisins de Reims sont passés nous voir, ils sont en vacances dans le sud et j'ai pas pu m'occuper comme il faut de lui !
Aujourd'hui, enfin ce mardi, coup de fil le matin, une nièce du Nord qui est en vacances dans le var vient nous voir avec sa famille et son chien, donc tous mes chats enfermés dans la chambre, je n'ai pas encore pu être avec comme je le voudrais ! et le pauvre s'affaiblit de + en + je vais dormir ssur le tapis à côté de lui un moment, car il ronronne qd je suis à ses côtés ! et demain j'ai r.v à l'hôpital pr moi, ça fait 3 mois que j'ai ce r.v, j'ai vraiment envie de l'annuler, car on ne sait pas qd on en ressort Smiley j'ai peur de le laisser Smiley je lui ai mis des fleurs de bach en vaporisateur !
il est vrai que vous avez eu vos chagrins aussi et je ravive vos souvenirs, j'en suis navrée !
je ne voudrais pas comme mes 2 autres devoir aller pr sa dernière visite chez le véto ! j'en garde tellement de mauvais souvenirs ! je ne sais pas s'il a mal : qd il vomit p-être : il fait tellement des drôles de bruit ! ça fait vraiment mal de le voir ainsi Smiley
encore merci à toutes de m'épauler, m'écouter et me consoler :60:
Répondre
Avatar
04/07/2007, 07h39
c'est vraiment triste tout ca Smiley
Que dire , je ne suis pas douée pour remonter le moral donc je me contenterais de t'envoyer beaucoup pensée positive , de courage !!
Et il a beaucoup de chance de t'avoir
Un bisous et plein de caresses Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion