lymphome

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/06/2007, 15h59
je reviens juste du véto pour mon Igloo ! radio cortisone et tout ! c'est un lymphome Smiley alors pour savoir si c opérable, il faut faire une échographie, j'ai rendez-vous lundi, si c'est une tumeur maligne, rien à faire ou sinon de la chimio, qu'il supporterait mal pr un peu de jours en +, sinon il l'opère, mais il est énorme et touche le foie Smiley je n'ai pas hésité une seule seconde qd il m'a laissé le choix de l'écho, c sûr je vx être fixée Smiley
Répondre
Avatar
15/06/2007, 16h35
Le lymphome est situé où exactement ? Pauvre igloo. En souffre t'il ?
J'espère que ça sera bénin, je croise les doigts.

J'ai un chat qui a eu un lymphome, c'était une tumeur maligne, qui touchait le coeur. Il faisait peine à voir le pauvre chat. Il n'y avait rien à faire, l'opérer était très risqué, et la chimio n'aurait servi à rien. Smiley

Fais plein de caresses à ton beau igloo Smiley
Répondre
TSD
TSD
15/06/2007, 18h58
Pauvre tit père....j'espère que ca sera bénin...On croise les doigts d'ici lunid !!!!
Répondre
Avatar
15/06/2007, 19h08
aaaaaah mince, je ne serais pas là lundi pendant une semaine Smiley je vais devoir attendre; je penserai fort à vous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/06/2007, 19h11
je croise les doigts moi aussi, courage! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/06/2007, 19h49
Un lymphome??? et tu a remarqué sa comment??
J'espère que sa va aller , pauvre Igloo sa lui fait mal il mange encore??
Bon courage pour lundi on pensera a vous Smiley
Répondre
15/06/2007, 22h08
Bon courage je croisse les doigt pour votre chat
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
15/06/2007, 22h52
Mince, je pars pour une semaine demain et je ne pourrais pas savoir... j'espère que tout ce passera bien pour ton igloo...
un lymphome, tu t'en est rendue compte comment. tu l'as amené chez le véto pour ses vaccins ou tu t'étais rendue compte qu'il avait un problème? Smiley Smiley Smiley Smiley
il a mal? grosses bises tout plein à ton minou. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/06/2007, 23h27
Merci pr votre aide, vraiment ça me requinque un peu, je suis mal ! je voudrais savoir ! il vomissait depuis un moment, mais lui, il sort devant et mange de l'herbe donc "normal", puis ça fait plusieurs jrs il vomissait marron, mon mari dit ce sont les croquettes c normal, je vais voir le véto, il me dit il mue beaucoup et donne du féligastril, ça il y a 2 jrs, puis je le pèse il a maigri + d'un kg, je me dis là je prends r.v. une chance, une cliente s'était désistée, et il me prend à 4 h. et c'est à la palpation qu'il a déjà senti, donc radio, mais il ne souffre pas (pr l'instant) aucun autre signe, il joue, ronronne, mange tout normalement, on s'était aperçu de son amaigrissement mais on mettait ça sur la vieillesse (14ans), il saute partout, le véto m'a dit, on peut pas s'en apercevoir, c pas comme certains cancers ! j'espère qu'il pourra l'opérer : suivant le résultat lundi Smiley
Répondre
Avatar
16/06/2007, 07h01
J'espère pour toi et pour lui que vous pourrez le faire opérer.
Je ne serai pas là avant samedi prochain, mais je penserai à toi et à Igloo. dès que je rentre, samedi, je me brancherai sur le site pour prendre de vos nouvelles.
C'est chiant ça. Je suis de tout coeur avec toi. C'est dingue, parce qu'en fait il y a plein de trucs qui pourrait être normaux et qui ne le sont pas. En tout cas, heureusement que tu t'occupes super bien de tes chats, c'est ça qui t'a permis en le pesant de te rendre compte qu'il y avait un pb.
biz et à très bientôt.
Répondre
16/06/2007, 09h56
merci Solange, oui je m'en occupe, le véto commence déjà à me dire (vous n'y êtes pour rien,) car je lui dis qd j'ai pris tous les petits (3) c'est là qu'il a commencé d'abord de faire de la boulimie , puis perdre du poids petit à petit, pourtant qu'est-ce qu'il mange ! et qd j'ai fait le vaccin je lui ai fait remarqué il m'a dit, oh c une petite réaction "pas grave", mais je culpabilise en disant que depuis septembre il a commencé à avoir ça ! et si on l'avait vu + vite..., "ça y'est je recommence ma parano" :06
en tout cas je te souhaite une bonne semaine de vacances Smiley
Répondre
TSD
TSD
16/06/2007, 13h10
Tu n'y est pour rien...les cancers c'est de vrais sa******* qui débarquent sans prévenir....Y'a plus qu'à espérer que le véto puisse encore l'éradiquer...La perte de poid n'est pas très bon signe par contre, mais si ce n'était pas opérable, ne t'en fais pas trop tu pourras encore garder ton chat de longs mois, c'est ce qui s'est passé avec mon chien.
Répondre
16/06/2007, 13h12
Courage je sais c'est trés dur j'spére que tout rentrera dans l'odre gros bisoux et grosse carresses à igloo
__________________
miaou !
Répondre
16/06/2007, 15h49
J'arrive un peu tard mais desolée Igloo j'avais passée ce post !
Oh tit bout !
Je t'envoi tout plein de courage de Mimi - Bricolo le malade (lol)
Et grosses caresses à ton tit minou !

Fait chier tout ca !
Cette année est bonne pour personne je crois ! Smiley
Répondre
16/06/2007, 22h55
TSd, j'espère que tu dis vrai et que ce sera comme ton chien, car le véto me dit 1 mois / 1mois 1/2 si c'est une tumeur maligne !
Mais il doit y avoir un moment qu'il traîne ça, car il mangeait tellement qd les petits sont arrivés, puis il s'est remis à manger normalement, et c là qu'il a commencé à maigrir petit à petit, mais le véto dit qu'on ne pouvait pas le voir, c une tumeur qui ne donne aucun signe Smiley enfin je croise les doigts pour lundi, je n'en dors plus Smiley
Merci à toutes et caresses à ton !Bricolo, je vous tiens au courant, toute façon il vit sa vie normalement, il joue, mange tt le temps, mais vomit peu de temps après Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2007, 09h18
c'est vrai que malheureusement avec les chats, c'est difficile de s'en appercevoir. Pareil, pour mon FIlou, on s'en était apperçu car il ne cessait de maigrir. Smiley A part cela, il n'y avait aucun signe. C'est durant ses deux dernières semaines que les autres symptomes sont arrivés : ne plus manger, ne plus aller à la litière, envie de rien faire, air triste, essouflement. Smiley

pffffffff et dire que je ne serais pas la de la semaine ! je croise fort les doigts pour Igloo.
Répondre
17/06/2007, 09h51
Merci les filles d'être soutenue, je ne vous dis pas déjà les réflexions, "pourquoi tu te mets dans des états pareils, ce n'est qu'un chat Smiley y'a tant de misère dans le monde", je ne vois pas le rapport, c pas parce que j'ai mal pr mon Igloo que la misère s'arrêtera ou non, ça m'exaspère :54:
Répondre
Avatar
17/06/2007, 09h59
Oh pauvre Igloo Smiley
Je suis vraiment désolée pour ton minou, j'espère que les nouvelles seront meilleures demain...
Je te comprends, nos chats on les aime tellement que si il leur arrive le moindre petit truc on s'inquiète c'est normal ! Les gens qui ne comprennent pas ça n'ont jamais eu d'animaux c'est pas possible Smiley
Répondre
17/06/2007, 10h14
Je te rassure Igloo moi quand je me rendais malade pour Brico ma mere m'a dit, t'en fait pas et surtout te ruine pas pour ca, il est petit tu peut le faire euthanasier. (ma mere n'aime pas les chats et n'en a jamais eu!)

Et mm mon propre chéri ma dit si vous savez d'avance que l'opération va peut etre pas marcher ben il faudra penser à le faire partir.....Tu te rend compte la aussi dans ta propre maison t'es pas soutenue, c'était super dur !

Mais on les IDOLATRE nos minous et y as que vraiment ici ou tu peux partager tes malheurs car à chaque posts on en ai tous malade quand il arrive un truc!

Aller courage Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
17/06/2007, 11h24
le malheur du monde n'a pas a cacher le tien....
Bon courage, vraiment !!
Répondre
17/06/2007, 12h32
courage a toi et a ton matou Smiley Smiley Smiley chez moi c'est pareil je ne suis pas soutenu dès que soit mon chat ou unes de mes chiennes est malade et c'est très difficile a supporter.courage
Répondre
17/06/2007, 17h07
Alors moi je vis encore chez papa et maman et moi j'aime bien les animaux du type chat , chiens ....et dés quelle un truc je suis tout angoiser mais je vais pas dire que mes parents n'ont rien à faire d'elle juste que il ne s'inquiéteront pas comme moi pour eux ce n'est qu'un chat pas plus important qu'n humain lorsque la véto à dit le prix ma mére à dit ouais ba si on la vent sa ne serait pas à se prix la Smiley Smiley voilà voilà


courageeeeeeeee
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
17/06/2007, 18h41
Smiley Smiley un mois, un mois et demi? Chiotte et rechiotte, j´espère que la radio de demain sera positive. En tout cas, ne culpibabilise pas: ce n´est pas parce que tu as pris les petits que ton Igloo est tombé malade: c´est juste une coïncidence, vraiment. Et puis pour les ignes avant courreur de la maladie, c´est vraiçent pas facile à voir avec les chats. les miens par exeples vomissent de temps en temps sur certaines périodes, notamment au moment des mues. c´est un peu le cas en ce moment. ce n´était donc pas évident á déceler .... En plus Igloo est un chat à poils longs ...
Je croise vraiment les doigts pour demain. je viendrai voir sur le site pour savoir ce que t´a dit le véto ... ma mère vient me chercher en ralant et en me disant: encore sur ton site de chats, même à Lisbonne?!!! Smiley Smiley Smiley
ben ouaip Smiley
Répondre
17/06/2007, 21h24
Frenchement je suis de tout coeur avec vous c'est trés dur mais bon courage !!!!!! j'éspére que tout sera positive
__________________
miaou !
Répondre
17/06/2007, 22h49
merci les copines, si je px vous appeler ainsi, vraiment ça me touche d'être si soutenue, je vois qu'il n'y a pas que dans mon environnement qu'on n'en a rien à faire des chats, heureusement j'ai mon mari qd même qui me soutient et les enfants ont tous des chats donc me comprennent, mon Igloo on ne sautrait jamais dire qu'il est malade sauf qu'il vomit! mais comme Solange dit c la mue et comme il allait dans le jardin (au bord) il avalait de l'herbe et vomissait toujours Smiley
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il lui a fait une piqûre de cortisone ! car il a dit lui-même qu'il ne souffrait pas ???
Alors, ça se passe comment au Portugal, tu as fait bon voyage, tu px aller sur l'ordi qd même, tu comprends la langue ? il fait beau ?
Répondre
Avatar
18/06/2007, 09h23
Smiley Smiley Smiley
lisbonne, c´est très chouette, je ne comprends rien à la langue, mais les portuguais comprennent assez bien le français et il fait super mauvais. Bon courage avec ton Igloo aujourd´hui et on est tous avec vous deux Smiley Smiley
Répondre
18/06/2007, 11h12
Dommage que le temps n'y est pas c tellement plus beau qd le soleil y est Smiley bon il ne fait qd même pas froid ? et ça doit être très joli toutes les visites ? Tu parles avec les mains Smiley
merci Solange, j'ai hâte d'y être et en même temps j'appréhende cet a-m. et j'espère que j'aurai une réponse qu'il ne faudra pas attendre encore, c trop stressant !
Profite bien de ta semaine.
Répondre
18/06/2007, 11h24
C'est claire que c'est grave strésant moi j'avais peur que l'opération se passe mal ....



J'éspére que vous aller nous annonçer une bonne réponse
__________________
miaou !
Répondre
18/06/2007, 12h21
Je suis très en retard dans les post Smiley
pauvre Igloo... Ce n'est pas de ta faute tu sais, c'est une maladie et tu n'y peux rien. Espérons que ce soit bénin, je pense bien fort à ton Igloo. Courage et tiens nous au courant! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/06/2007, 12h27
Des nouvelles D'Igloo comment va t'il?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion