25/03/2008, 16h27
|
||
Citation:
En plus Plume a deux copains de 6 et 10 mois (Biscuit a dix mois aujourd'hui) alors il joue comme un fou avec eux |
25/03/2008, 20h49
|
Plume a agressé ma maman. Il lui a ouvert un doigt que les trois quarts de la longueur... C'est pas la première fois qu'il se retourne comme ça mais jusque là ce n'était que sur moi
Répondre
|
25/03/2008, 20h58
|
que s'est il passé??? il s'en rend compte ? Car parfois Caramel est un peu agressif qd il est super énervé et il a du mal à se controler.. seulement Caraml à 8 mois
![]()
|
Oh oui il s'en rend compte. En fait ma mère a juste voulu lui faire une caresse.
Répondre
Aussi bien j'ai beaucoup d'appréhension pour la suite. J'avais dit que Plume avait fait un drôle de truc en claquant des dents et tout et bien c'est bien après Caramel qu'il en a quand il fait ça. Il le fait à chaque fois que Caramel est à la vitre et quand Caramel change de vitre, Plume le suit dans la maison et continue à claquer des dents et tout. C'est super impressionnant. |
25/03/2008, 21h10
|
il n'y aurait pas qqc là dessous ?Style petite bagarre qd Plume était encore dehors ? Pb de territoire à l'époque ? Et maintenant il le nargue car il est ds la maison ?
|
je ne pense pas. Caramel ne l'approchait pas quand il était dehors. D'ailleurs Plume lui avait piqué la niche... En plus Caramel ne se bat presque jamais surtout depuis qu'il est castré. Je verrai bien comment ça se passera mais j'avoue que je flippe un peu pour Caramel. Il a vraiment pas besoin de ça et Plume risque de se faire battre par les autres derrière. Tout à l'heure, une minette a frappé Caramel, lui n'a rien dit mais deux des miennes l'ont bien intimidée.
Répondre
|
25/03/2008, 22h03
|
sans méchanceté c pas plus mal : il faut qu'il apprenne les règles de ta communauté féline.. courtoisie, par exemple !
Il prend certainement un peu ses aises en temps que convalescent en forme et teste.. mais la petite tribu est là pr le mettre sur le droit chemin.. Ici ca se dispute aussi de tps en tps , chose nouvelle depuis que Caramel & Channel st là, mais je les laisse se débrouiller.. tout en surveillant du coin de l'oeil, au cas où il faudrait vraiment que j'intervienne.. Par contre, vis à vis de toi ou de ta mère c plus embetant.. bizarre ! peu etre des restes d'instinct de sa maltraitance antérieure ?? ![]()
nemesis2232
26/03/2008, 09h04
|
Ta mère a du lui rapeller une odeur ou un geste visuelle dont il ce mefit, je ne pense aps que ce soit specialement envers ta mère, il reste quand même sur ses gardes.
Répondre
![]() ![]() |
26/03/2008, 12h37
|
Aïe... Désolée pour ta maman...
Répondre
![]() Par contre, envers Caramel, c'est bizarre. Peut-être qu'il est simplement jaloux? En tout cas, attention aux bagarres, parce que les bagarres entre chats peuvent être très violentes... ![]() A part tout ça, s'il joue avec les autres, c'est qu'il est mieux dans sa peau... J'espère qu'il sera vite rétablit complètement. ![]() |
26/03/2008, 14h02
|
Aïe .. ça doit faire mal
![]() ![]() ![]() ![]()
|
C'est un problème...On ne sait par par quoi est passé Plume... Et un animal maltraité ou sauvage peut avoir ce genre de réactions.
Répondre
Quand ils éraient petits Zorro et Poum étaient comme ça... de vrais sauvages... mais ils étaient chatons et le temps à fait son œuvre... mais longtemps je me suis méfiée en approchant mes mains!! Je regarderait eventuellement quelle fleurs de bach, tu pourrais lui donner! |
26/03/2008, 16h58
|
C'est certain qu'il faut du temps. ma petite Jus se faisait pipi dessus quand on sortait le balais et Gribouille quand on prenait un sac plastique. Biscuit il ne faut surtout pas le prendre par la peau du cou depuis qu'il s'est fait mutilé.
Répondre
Je me méfie beaucoup de Plume, il est assez violent en plus et tellement fort. Hier il s'est pris une bonne grosse claque griffue par Tigrou. Le vrai problème est que je n'arrive pas encore à savoir quand il est dans cet état. Il va donc falloir du temps pour le savoir mais en attenant quand il réagit comme ça il se fait quand même disputer. Je ne veux pas qu'il se dise qu'on peut faire ça. |
![]()
26/03/2008, 18h36
|
peut-être qu'il a eu peur?
Répondre
![]() ![]() ça va le doigt de ta maman? parce que ça fait super mal ça ![]() ![]() |
26/03/2008, 19h42
|
depuis que Zorro m'a choppé la main... j'ai toujours de la teinture mère de calendula chez moi... une dizaine de gouttes dans un fond d'eau que je tamponne sur les blessures et l'inflammation disparaît!!! Parce qu'ils ne se désinfectent pas les griffes avant de nous transformer en pelote d'aiguilles
Répondre
![]() ![]() ![]() |
26/03/2008, 21h51
|
Oui ça va. Elle a nettoyé tout de suite donc ça n'a pas gonflé.
Répondre
Je verrai bien comment il se comporte dans les prochains jours mais de toute façon je suis sur mes gardes. |
27/03/2008, 16h59
|
Voilà je reviens de chez le véto, épuisée !
Répondre
Plume se porte bien mais avait à nouveau la gale donc en plus du reste, le véto lui a nettoyé les oreilles, et y a mis du produit. |
27/03/2008, 17h21
|
Au fait, je suis sûre que ça intéressera ses fans : le vétérinaire a estimé sa naissance au 10 avril 2006 et il est écrit sur ses papiers croisé persan
Répondre
|
![]()
nemesis2232
27/03/2008, 18h02
|
wouah bonne nouvelle un croisé persan il aura bientôt 2 ans alors .
Répondre
On sera a peut près quand lui souhaite un miouversaire ![]() |
27/03/2008, 19h05
|
bientôt 2 ans, super, et croisé-persan ce sont que de bonnes nouvelles
Répondre
![]() |
27/03/2008, 21h29
|
J'ai noté .. 10avril : on envoie le cadeau d'anniv où??
![]() C dingue qu'il est réussi à donner une date, pour Vince mon véto a été plus approximatif ![]()
|
bah t'inquiète quand tu feras pucer Vince il faudra une date ! En fait mon véto estime l'page, se dit entre telle et telle date (en génral c'est assez rapproché quand même) et tape au milieu
Répondre
![]() |
27/03/2008, 21h38
|
Suis dég... Vince a mis sa puce lors de sa visite pr ses diarrhées.. il a mis le 1er juillet alors que nous avions décidé, à l'époque le 15 juillet
![]() Je ne peux qd mm pas changer sa date d'anniv, il va plus rien comprendre la pauvre !!! ![]() ![]()
|
ben pour caramel il s'était trompé en recopiant : j'ai renvoyé le feuillet détachable quand j'ai reçu le papier jaune en modifiant la date et là je viens de recevoir les nouveaux papiers avec la bonne date
Répondre
![]() |
27/03/2008, 21h43
|
ben je v voir pr faire ca... merci
![]()
|
Je viens de recevoir les papiers de Lalah et surprise... il y en avait deux... ils ont mis ceux de quelqu'un d'autre dans mon enveloppe
Répondre
![]() ![]() ![]() J'ai passé un coup de fil pour qu'ils ne s'inquiètent pas!!! |
27/03/2008, 21h51
|
c balo ca.. heureusement que c tombé sur toi ! Une autre personne n'aurait peut etre pas pris la peine de le faire...
![]()
|
oui, ils ont de la chance, y'en a qui se serait pas cassé le ... à téléphoner,
Répondre
![]() |
27/03/2008, 23h33
|
Ben... visiblement c'est un zhom... alors... :64: :64: :64: :64: :65: :65: :65: :65: :65:
Répondre
Peut-être... on peut rêver... si nos minettes font connaissance... ![]() ![]() ![]() ![]() Bon d'accord... c'est pt être pas un bon plan ![]() ![]() Mais j'aimerais qu'on fasse la même chose pour moi!! et puis... j'ai un nouveau voisin... italien... célibataire... très beau... paraît-il... j'lai pas encore vu ![]() ![]() ![]() J'espère qu'il aime les chats ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/03/2008, 08h18
|
Super pour Plume! Bientôt son anniversaire alors! Youpie! :67:
Répondre
Pour Bono, le véto a estimé sa date de naissance au 15 octobre... Il va aussi avoir 2 ans... ![]() ![]() Tiens au fait, il aura peut-être une petite copine fin juin ![]() Bisous à Plume ![]() |