Plume... (Page 19)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2008, 12h23
Mais j'aimerais qu'on fasse la même chose pour moi!!

oui c vrai, et j'aurai fait pareil Smiley
Répondre
28/03/2008, 18h56
Bisous à Plume Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
28/03/2008, 19h09
Plume est ressorti pour la première fois aujourd'hui.
Il est sorti vers 7h30 ce matin et est revenu vers 14h (ma maman était là pour jouer les portiers).
Voilà ça s'est bien passé et je crois que ça lui a fait du bien.
Répondre
Avatar
28/03/2008, 19h12
Citation:
Envoyé par emilie1927
Super pour Plume! Bientôt son anniversaire alors! Youpie! :67:
Pour Bono, le véto a estimé sa date de naissance au 15 octobre... Il va aussi avoir 2 ans... Smiley ouf le temps passe vite, j'ai l'impression qu'il est arrivé hier! Il était tout mini... Smiley
Tiens au fait, il aura peut-être une petite copine fin juin Smiley J'vous tiendrai au courant...

Bisous à Plume Smiley
Smiley Smiley Tu vas voir, deux chats, c'est deux fois plus de bonheur! Smiley
Non, je blague! Smiley
Bisoux à Plume.
Répondre
Avatar
mesdoune
29/03/2008, 09h01
je suis trés contente pour toi et plume,retouver la liberté a du lui être bénéfique .De voir qu'il est rentré seul a la maison à du te faire plaisir ,tu ne devais pas être trés tranquille de le laisser aller dehors
Répondre
29/03/2008, 09h14
Non je me demandaix s'il a llait revenir. Ca fait du bien qu'il puisse sortir, surtout qu'hier matin, monsieur m'a fait une crotte au milieu de la cuisine et se balladait dans la cuisine avec le reste aux fesses
Répondre
Avatar
29/03/2008, 09h20
C'était peut être une journée spéciale crotte pour les chats hier? Un truc du genre pâques féline, mais aux lieu des oeufs, on dépose des crottes? Moi aussi hier j'en ai trouvé une...
Répondre
Avatar
mesdoune
29/03/2008, 09h21
les poils longs c'est pénible pour ça Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2008, 10h18
ça a du lui faire beaucoup de bien de sortir, après tout ce temps
Répondre
29/03/2008, 11h13
Citation:
Envoyé par Enimia
ça a du lui faire beaucoup de bien de sortir, après tout ce temps
Oh oui. Il était super creuvé hier soir, on ne l'a pas entendu. Aujourd'hui il est ressorti mais est rentré plus vite. En fait je crois qu'hier il ne savait pas trop s'il pouvait revenir. Ma mère l'a appelé mais comme il ne reconnaît pas son nom...

Pour les poils longs, ça ne peut pas excuser Plume qui a encore l'arrière train rasé. Ca repousse pas vite. Je pense que comme je préparais les gamelles, il n'a pas voulu s'absenter pour aller au bac et a préféré rester à sa place pour manger : on ne sait jamais, on pourrait l'oublier
Répondre
29/03/2008, 17h34
Voilà, la plaie est entièrement cicatrisée. La dernière croute est tombée toute seule ce matin. Il ne reste plus que son ulcère mais le véto a dit que ce serait long
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/03/2008, 17h49
Génial gros bisous a Plume
Répondre
29/03/2008, 19h47
c génial qu'il soit sorti.. et surtout qu'il soit revenu Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
29/03/2008, 20h41
L'ulcère? Il a encore une plaie sur l'anus, c'est ça? Tu dois lui mettre une pommade ou quelque chose? Il a de la chance de t'avoir trouvé sur sa route ce petit plume. Quel beau chat c'est! Je ne comprends pas qu'on ait pu lui faire autant de misères! Smiley
Répondre
29/03/2008, 21h32
Citation:
L'ulcère? Il a encore une plaie sur l'anus, c'est ça? Tu dois lui mettre une pommade ou quelque chose?
Oui c'est ça. Jusque là je mettais la pommade cicatrisante mais aujourd'hui j'ai mis du spray pour moins y toucher parce que ça lui fait mal.
Si je pouvais le filmer, je pourrais vous montrer comme il remue bien son popotin Smiley
Répondre
29/03/2008, 21h44
Ah c'est super ça Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
30/03/2008, 16h32
elsa je n'est qu'une chose à dire bravo, pour se courage , et le dévouement pour plume, qui doit être moin léger depuis le temps, ces merveilleux pour lui d'avoir une si bonne maitresse , j'espére qu'il ne partira plus jamais de se nid çi douiller trés gros bizou à plume qui le mérite bien il ces laisser soigner car il ces que ce que tu lui fait et pour son bien il à eu une patience d'ange , Smiley Smiley gros bizou plume, affectueusement mimidou Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/03/2008, 21h31
Merci pour vos messages.
Voilà ce qui devait arriver est arrivé : Plume est revenu avec deux tiques bien accrochées. Hier j'en avais enlevé une qui lui ccourrait dans les poils déjà.
Répondre
30/03/2008, 22h04
il n'u a pas de pdt préventif pr ca ? désolée je ne suis pas au courant puisque je n'ai pas de chat qui sort....
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
31/03/2008, 07h41
Il y a le frontiline mais une pipette n'agit que quinze jours et mes chats ont toujours attrapé des tiques malgré la pipette. Donc c'est papouillage tous les jours pour enlever les tiques qui auraient pu s'accrocher.
Répondre
31/03/2008, 11h51
les tiques, c embêtant, ça peut ls rendre très malades
Répondre
31/03/2008, 12h02
Oui c'est sûr mais pour transmettre une maladie, il faut qu'elle reste plus d'un certain temps accrochées, c'est pour ça que je regarde tous les jours, voire plusieurs fois par jour. Là il m'en a déjà ramené deux.
Répondre
31/03/2008, 12h06
merci pr l'info je suis novice sur le sujet des tiques...
Je ne savais pas qu'ils pouvaient en attraper aussi vite ! De plus, naïvement, je pense tjs que pr chaque soucis ya un médoc Smiley
Je suppose que Plume avec ses longs poils risquent d'en avoir plus facilement?? Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
31/03/2008, 12h08
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
depuis que Zorro m'a choppé la main... j'ai toujours de la teinture mère de calendula chez moi... une dizaine de gouttes dans un fond d'eau que je tamponne sur les blessures et l'inflammation disparaît!!! Parce qu'ils ne se désinfectent pas les griffes avant de nous transformer en pelote d'aiguilles Smiley Smiley Smiley
C'est bon à savoir merci! Smiley
Répondre
31/03/2008, 12h14
Je suis contente que Plume puisse enfin sortir, comme il doit être content! Et il doit être très heureux de vivre chez toi puisqu'il revient tous le temps, c'est super!

Oh lala les tiques, c'est galère ça, faut que je fasse attention maintenant que les miens sortent! Il y en a bcp chez toi dis donc!
Répondre
31/03/2008, 12h18
Oui mes chats en ont toujours eu. heureusement que c'est facile à enlever avec les crochets à tiques. Avant il n'y en avait pas et c'est la galère.
Plume est super content même si quand on ne lui ouvre pas tout de suite quand il demande à rentrer il a peur de rester à la porte. Avant hier soir, il faisait son cinéma et refusait de rentrer. Du coup, j'ai baissé les volets pour lui montrer que j'allais dormir : il a tellement cru que je fermais en me fichant qu'il soit dehors, qu'il s'est éloigné l'air résigné ! Du coup, quand j'ai rouvert, il est rentré tout de suite.
En fin de compte, il ne s'est pas disputé avec Caramel pour l'instant, mais quand Caram est là, il le suit partout comme un petit chien
Répondre
31/03/2008, 18h33
Des nouvelles photos de Plume vous attendent dans les albums Plume et A deux c'est mieux. Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
31/03/2008, 18h52
Ils sont tous très beau, et je trouve que Plume a retrouvé son plumage blanc Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/03/2008, 18h55
En fait il est encore très jaune sur les pattes et sous le menton. Mais il s'est fait disputer par le véto et depuis il fait un peu plus sa toilette Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
31/03/2008, 18h55
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion