Plume... (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2008, 22h15
tes chats st magnifiques :64: et on voit que Plume a retrouvé la forme , il est fier ds ses postures !! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
01/04/2008, 08h03
Oh je suis vraiment contente pour Plume qu'il ait retrouvé sa liberté... Smiley Et quel bonheur de voir qu'il est revenu à la maison!! Smiley Et pour sa cicatrice aussi c'est génial!
Je suis d'accord avec les filles : il a eu beaucoup de chance d'avoir croisé ta route! Merci pour lui, c'est super ce que tu as fait! Smiley Smiley
Répondre
01/04/2008, 12h51
Il est superbe Plume, c'est trop mignon comme il regarde son copain!
Répondre
Avatar
01/04/2008, 12h55
Il est vraiment magnifique! Mais le jaune dont tu parles, Elsa, c'est pas parce qu'il est un peu rouquin? Smiley
Répondre
01/04/2008, 12h56
Non non pas du tout. Il se faisait pipi dessus et il a aussi dû saigner sur ses poils blancs donc voilà. Mais ça commence à partir maintenant qu'il fait un peu sa toilette.
Répondre
Avatar
01/04/2008, 13h13
Smiley Ah, ok, au temps pour moi... Smiley
Répondre
01/04/2008, 18h11
Il est trop beau là c'est vraiment un chat heureux , Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
02/04/2008, 08h55
Il s'en est pris à mon Caramel ce matin. Je l'aurais bouffé :54: Du coup Chauss est resté dehors pour surveiller Smiley
Répondre
02/04/2008, 09h48
Tu sais ça ne doit pas être facile de vivre avec autant de chats peut être. Il a eu beaucoup d'attention et est peut être un peu jaloux.
Répondre
02/04/2008, 10h05
Je pense comme Issy...
Tu a été exlcusive pr lui lorsqu'il était ds un pièce à part.. il est certainement contente de pouvoir bouger mais par contre maintenant il faut qu'il apprenne à te partager !!! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
02/04/2008, 11h15
En fait je n'ai pas été vraiment exclusive avec lui et il ne fait ça qu'avec Caramel. Ce matin il s'est fait disputé pour Caramel : je ne peux pas prendre le risque que Caramel soit blessé.
Répondre
02/04/2008, 16h55
Heureusement que Super Chaussette est là Smiley
Il va apprendre à accepter les autres quand il aura compris qu'il n'est pas le chef.
Il s'est peut être aussi passé quelque chose avec Caramel avant que tu ne le recueilles???
Mes chats se disputent parfois à propos de quelque chose qui a du se passer quand je n'étais pas là et puis une heure après c'est oublié! Smiley Smiley
Répondre
02/04/2008, 16h59
En fait c'est Plume qui avait piqué le dodo de Caramel quand il était encore dehors mais je crois qu'il est jaloux : pas des rapports que Caramel à avec moi mais de ceux qu'il a avec mes autres chats.
Répondre
02/04/2008, 20h20
:54: Plume vient de courir après Tigrou et Réglisse pour leur faire leur affaire... Je l'ai disputé parce que les grognements de mes deux fifilles ne suffisaient pas à l'arrêter. Qu'est-ce que je peux faire ?
Répondre
02/04/2008, 20h21
Smiley Je ne vois pas très bien. le laisser aller plus dehors pour se défouler? Smiley
Répondre
02/04/2008, 20h25
ben quand il est dehors il ne se défoule pas beaucoup ou il se défoule sur Caramel (ce matin il l'a mordu). Il est pas mal sorti aujoud'hui mais à cette heure ci en semaine j'évite de le laisser sortir parce que je suis trop fatiguée pour l'attendre jusque je sais pas quelle heure
Répondre
02/04/2008, 23h39
Tu as raison de ne pas le laisser sortir la nuit! autant prendre de bonnes habitudes... pour le reste, il te faudras encore de la patience je crois... il faut que chacun trouve sa place avec autant de chats, l'équilibre est fragile et chaque modification nécessite un temps plus ou moins long d'adaptation. Laisse-les se friter un peu... pas la peine d'intervenir à moins de voir des touffes de poils voler!!!
Répondre
03/04/2008, 08h52
Une chose est sûr : il a du caractère ce Plume!! Smiley
J'espère qu'il va s'habituer aux autres chats... Ca viendra peut-être avec le temps...
Répondre
03/04/2008, 09h39
je suis du mm avis que Mimi et Emilie...
Courage et patience, essaie de ne pas trop intervenir tout en surveillant du coin de l'oeil : je sais que ce n'est pas évident mais le fait qu'il y est un "nouveau" il faut que tout le monde retrouve sa place.. surtout que Plume voudrait la 1er Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
03/04/2008, 16h16
Je suis désolée, je vais peut-être vous paraître sèche surtout que je l'ai déjà dit : habituellement je les laisse règler leurs affaires tout seul mais en ce qui concerne Caramel il est hors de question de prendre le risque qu'il soit à nouveau blessé et pour Réglisse hors de question de prendre le risque qu'elle déprime ou qu'elle fugue à cause de Plume qui essaie de lui faire son affaire. Donc j'interviens, je sais très bien que ce n'est pas le mieux pour Plume mais je vais pas prendre de risque pour les autres.
Répondre
Avatar
03/04/2008, 21h07
j' arrive tres en retard je suis desolée... question c'est quoi que plus a aux fesses? j'ai la fleme de lire toute les pages Smiley
Répondre
03/04/2008, 21h09
En fait le véto a dû l'amputer de toute la queue, ça c'est guéri mais il lui reste un ulcère à l'anus qui est assez important.
je comprends que t'aies pas envie de tout lire Smiley
Répondre
Avatar
03/04/2008, 21h10
pauvre poussin ca doit lui faire mal a l' anus non?
Répondre
03/04/2008, 21h12
La plupart du temps ça va. Faut dire qu'en comparaison avec ce qu'il avait au début ! En fait ça lui fait mal quand il va au bac et biensûr quand je nettoie : là c'est grognement et compagnie
Répondre
03/04/2008, 21h14
je pense qu'elsa à raison de ne pas prendre de risque qu'il ce blésse,elle en à déjas sufisament comme ça, pas la peine de risquer des bobos,
Répondre
03/04/2008, 21h17
oui ca c sur...
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
03/04/2008, 21h42
En fait j'ai déjà eu ce type de comportement avec Gribouille. J'ai laissé faire, je me suis qu'ils se débrouilleraient entre eux et vu comment ça s'est passé, je préfére pas recommencer.
Plume a pas eu une vie facile c'est sûr, il doit trouver sa place, c'est sûr mais Caramel a un oeil creuvé, des problèmes articulaires et il s'est blessé à la patte il y a peu de temps donc voilà. Quand à Réglisse c'est déjà elle qui a souffert du comportement de Gribouille...
De toute façon, Plume se prend quand même des claques des autres parce qu'il veut tout pour lui et que eux ont gagné leur place ici chèrement aussi.
Répondre
03/04/2008, 22h13
Tu as certainement raison Elsa... nous ce qu'on te dit c'est un point de vue extérieur juste pour t'aider... mais tu es là, seule, au front de la guerre des chats Smiley Smiley tu as une meilleure vision du problème! Courage et pleins de câlins à tous tes chatounets!!!
Répondre
04/04/2008, 09h10
Courage Elsa.. tout finira par rentrer ds l'ordre ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
04/04/2008, 11h11
Plume retourne chez le véto ce soir... J'en ai marre...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion