P'tit Nouveau ! (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/06/2007, 09h00
je dois avoir d'autres videos, je vais voir, de toute façon j'en ferais d'autres. il faudrait que j'arrive à filmer Potiron qui monte sur l'arbre à chat Smiley

En tout cas il est infernal ce matin Smiley déjà, impossible de dormir. Ensuite, il n'arrête pas d'embêter Attila qui ne peut se rendre nulle part sans se faire suivre et attaquer par derrière Smiley ah lala, et dire que je dois partir ^pour la journée ! alors ça se course, attila grogne et souffle, mais attila ne donne pas de bonne raclée à Potiron, je suis sure que ça le calmerait Smiley
Répondre
08/06/2007, 09h16
moi aussi il est infernal Smiley là, il vient de me piquer un sachet plastique pour le déchiqueter!!! Smiley il est encore dans la cuisine et je l'entend grimper!!!! j'en ai marre, je ne veux pas savoir ce qu'il fait... tiens, il joue à ouvrir et à fermer la porte maintenant, c'est plus sage comme activité Smiley
Répondre
08/06/2007, 09h24
Smiley moi il s'est calmé, il est parti dans sa cachette (sous le lit), il doit dormir. Smiley ouf ça fait du bien
Répondre
08/06/2007, 09h28
j'y pense, Solange, veux tu que je mette en ligne la vidéo que tu m'avais envoyée ?
Répondre
08/06/2007, 09h32
ah oui, merci Enimia, elle est toute petite mais bon, on le voit bouger.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/06/2007, 09h35
bon, je te fais ça ce soir Smiley
Répondre
08/06/2007, 09h36
Eh bien dites donc, vous me faites bien rire avec les mésaventures de vos matous!!! Smiley Smiley Smiley
Je m'aperçois que les miens sont des petits anges à côté!! Smiley Smiley Franchement, niveau bétises c'est tout à fait gérable chez moi. A part qqes courses poursuites dans l'appart (chat qui poursuit lapin, ou vice-versa), et le lapin qui est parfois "un peu" titillé par ses hormones, ca va.
Babar m'a fait le coup une seule fois de ne pas me laisser dormir : j'étais couchée dans il a fait "popo" dans sa litière. Je ne m'en suis pas rendu compte (je devais avoir le nez bouché, ou je ne sais pas quoi Smiley ). Il ne recouvre toujours pas ses besoins, donc pour lui j'imagine que ca devait puer. Alors il a eu un éclair de génie : je vais gratter le sol et les murs autour de la litière ca devrait sentir moins mauvais ! Smiley Smiley Comme il est très persevérant, voyant qu'il n'obtenait pas le résultat escompté, ben il a continué jusqu'à ce que, épuisé le pauvre, il finisse par s'endormir (il était bien 2 heures du mat')..... en ronflant comme un sonneur !!!! :70: Smiley :54: Smiley
Répondre
08/06/2007, 09h58
Smiley Smiley Smiley ils sont vraiment à cheval sur l'hygiène les chats!!!
Répondre
08/06/2007, 10h05
Ah ca, je peux pas dire le contraire!!!! Smiley Smiley Je voudrais JUSTE qu'il comprenne que c'est pas en grattant les murs ou les meubles que ca sentira moins mauvais!! Smiley Smiley C'est trop marrant de le voir : il renifle. Hum, ca pue. Gratte gratte le mur. Re-renifle. Hum, ca pue encore. Re-gratte gratte le mur. Smiley Smiley Trop drôle!
Répondre
08/06/2007, 15h54
Je commence à me demander si tout ça est contagieux par Internet, car depuis que j’écris sur ce fil de discussion George a recommencé à faire des bêtises pendant la nuit : il s’amuse à tirer et à faire tomber par terre les livres de mes deux bibliothèques, et ÇA FAIT DU BRUIT!!! On se croit à la guerre, j'ai peur que mes voisins n’appellent la police Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/06/2007, 16h00
Smiley J'imagine trop les voisins qui porteraient plainte pour tapage nocturne...de la part du chat!! Smiley Smiley La tête des flics quand ils débarqueraient chez toi!!
Répondre
08/06/2007, 16h03
Ils vont envoyer une vraie armée de troupes anti-terro!!! Et mon George va les attendre aux grands yeux du chat de Shreck Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/06/2007, 16h09
Il faut que tu filmes ça!!! Smiley Smiley
Ca, ils savent très bien faire les grands yeux du chat de Shreck! Smiley Il suffit que j'élève un peu la voix pour que mon Babar aille se mettre "au coin" , face à un mur. Il tourne juste la tête vers moi avec des yeux désespérés. Comment tu veux résister à ca, et être sévère après? Moi j'éclate de rire et je ne sais même plus pourquoi j'allais l'engueuler. Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/06/2007, 16h17
Smiley Smiley Smiley
as-tu des photos?
Répondre
08/06/2007, 17h57
Voilà mon chat botté (et beauté Smiley ) avec les yeux du chat de Shreck (photos prises il y a 5 minutes Smiley )

Répondre
09/06/2007, 10h38
trop fortes les photos où vos chats baillent! Smiley

Moi ça va aussi, ils ne font pas trop de bétises! Smiley
Répondre
09/06/2007, 16h50
Dites, c'est incroyable Smiley Potiron a l'habitude d'aller dormir sous le lit. C'est devenu sa cachette. Là il est tranquille, car on a mis plein de truc en dessous par manque de place, et du coup, il se sent bien isolé. Depuis quelques jours, je cherchais des chaussettes partout. Je me demandais ou elles étaient passées. Tout à l'heure, je vois Potiron arriver dans la chambre en trainant un torchon. Il a été directement le mettre sous le lit. Ensuite il est retourné dans la cuisine chercher un second torchon et il est allé le mettre sous le lit aussi Smiley Smiley et mes chaussettes elles sont ou ? Sous le lit Smiley
Répondre
09/06/2007, 16h53
Smiley Smiley
Qu'il est drôle ce Potiron! Il a une cachette, on dirait qu'il fait son nid douillet! Smiley
Répondre
10/06/2007, 21h34
c'est quil continue, la fripouille Smiley il a ramené des chaussettes, encore un torchon, un gant à plats chauds, un stylo, une plume, et un slip Smiley Avec mon copain on a été regarder sous le lit en soulevant le matelas, d'un coup Potiron s'est ramené en nous regardant d'un air de dire : "hé, touchez pas à mon trésor Smiley "
Répondre
11/06/2007, 08h57
Smiley Smiley moi, Berlioz est un maniaque de la languette en fer recouverte de plastique noir pour refermer le paquet de dosettes de café Lavaza. dès que j'attaque un nouveau paquet de dosettes, il se précipite pour décroche la languette de fermeture et il joue avec pendant des jours, en attendant de piquer celle du paquet suivant... Smiley
Répondre
12/06/2007, 14h23
ah lala ces chats Smiley Potiron est obsédé par l'aluminium des vaches qui rit ... On se demande pourquoi Smiley

Ce matin j'ai été réveillée à 6 heures du matin par Attila et Potiron qui jouaient ensemble. ça se coursait, ça jouait à cache-cache, on aurait dit un troupeau d'éléphants. Smiley
Répondre
12/06/2007, 15h38
Attila est une crème d'amour Smiley
ha! ha! ha! à l'instant, je viens de voir passer Bethesda super sérieuse avec ma pieuvre en laine bouillie dans la gueule:!!! voilà qu'elle remet ça, c'était sa folie il y a quelques mois... Smiley Smiley Smiley Smiley bon, maintenant elle couine Smiley ça veut dire je m'embête, je veux jouer... est-ce moi qu'elle appelle? Smiley j'y vais de ce pas... on ne sait jamais, ça fait des mois qu'elle ne me réclame plus... Smiley
Répondre
12/06/2007, 15h47
Smiley fausse joie, c'était Berlioz qu'elle cherchait Smiley Smiley ils sont vraiment top mamours ces deux là ensemble. Bon, comme Berlioz n'est qu'une grosse feignasse qui aime dormir une bonne partie de la journée, je suis allée jouer avec les deux, histoire d'occuper un peu ma belle Smiley Smiley
Répondre
12/06/2007, 16h19
Smiley
quelle joie d'avoir deux chats à la maison, n'est ce pas ? :64:
Répondre
12/06/2007, 16h36
Je vous envie! Smiley

Smiley
Répondre
13/06/2007, 08h25
Smiley

Ce matin, j'ai vu une chose trop adorable Smiley Attila léchait Potiron Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/06/2007, 08h57
Smiley c'est adorable. C'est vraiment une perle ton Attila. Ma Bethesda aussi est très gentille avec les chatons et même avec les chiots... Pourtant, elle est gnafron et pas très sociable. On croirait pas a priori.
En revanche, Berlioz, qui est super méga sociable ne veut même pas voir une mouche sur son territoire (il est très fort pour les écrabouiller) Smiley ... comme quoi Smiley
Répondre
13/06/2007, 09h05
Oui ! c'est marrant quand même. Là il est en train de se faire grogner dessu car il n'est pas sage Smiley

Bon, je ferais mieux de ne pas trop venir trainer ici aujourd'hui moi, j'ai du travail ... Demain matin j'ai ma soutenance de mémoire Smiley Souhaitez moi bonne chance Smiley Je stresse
Répondre
13/06/2007, 09h08
MMMMMMMMMMMMMMMMMMM......... Enimia pour ta soutenance. Je penserai fort à toi. C'est à quelle heure?
Moi, Berlioz est déjà aux chiottes ce matin. Je poste et je vais le libérer parce que Bethesda est en train de me le demander Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/06/2007, 09h40
Merci ! C'est à 10 heures ! J'espère que Potiron sera sage cette nuit, déjà que j'ai un rhume (ça risque d'être fort amusant si j'ai une grosse voix demain à cause de ça Smiley ).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite