P'tit Nouveau ! (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/06/2007, 16h31
Bon chance Enimia!!!!
J’ai terminé ma maîtrise l’année passée, je te comprends très bien!
Répondre
Avatar
nemesis2232
13/06/2007, 20h55
Je te souhaite egalement bonne chance pour demain. C'est trop marrant que Potiron ait decidé de se faire une cabane sous le lit comme les oiseaux il ramasse ce qu'il trouve et le met dans sa cachette pour se faire un petit lit bien douillé a lui seul.
J'aimerai bien voir sa. Smiley
Répondre
Avatar
14/06/2007, 09h55
merci à toutes ! Je viens juste de rentrer ... j'ai eu ... 17 mention très bien Smiley je suis super contente. Sur le chemin ce matin j'ai rencontré un chat magnifique, qui est venu se frotter à moi, on s'est parlés et je l'ai caressé ... Il a du me porter chance Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/06/2007, 10h39
Smiley Smiley FeliCitaTion c'est une super note, Le minou que tu a du rencontrer a du te faire destresser.
Encore BraVo Smiley
Répondre
Avatar
14/06/2007, 11h47
merci Smiley en tout cas me voici soulagée :61:
Répondre
TSD
TSD
14/06/2007, 15h32
Wouuuuuuuuu....en effet c'est de la pure note ça !!! te voilà diplomée et en vacances, le bonheur quoi !!
(au fait tu faisais quoi comme études?)


:61: :61: :67: :67:
Répondre
Avatar
14/06/2007, 17h07
archéologie, mais je repars pour un tour ... avec une thèse ! Heureusement que j'ai mon copain qui est là pour m'aider et me soutenir (et ma bourse), sinon j'aurais déjà arrêté depuis longtemps Smiley
Répondre
14/06/2007, 18h01
toutes mes félicitations :62:
Répondre
14/06/2007, 18h12
Toute mes félicitations Enimia je vous souhaites tous le bonnheur du monde Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
14/06/2007, 23h56
Citation:
Envoyé par Enimia
archéologie, mais je repars pour un tour ... avec une thèse ! Heureusement que j'ai mon copain qui est là pour m'aider et me soutenir (et ma bourse), sinon j'aurais déjà arrêté depuis longtemps Smiley
ha ha, mois aussi je continue avec une thèse, et mon mari aussi, donc heureusement que nous avons nos bourses! Smiley Félicitations pour aujourd'hui et bonne chance pour la suite! Smiley
Répondre
Avatar
15/06/2007, 08h29
Félicitations Enimia !!! WAOUH !!!! :71: :71: :71:
J'ai dû relire ton post deux fois tu sais. Je me disais, qu'est-ce qu'est va faire à Tours avec une thèse? Rejoindre son copain? Mais il est avec elle en Normandie Smiley
Bon, j'ai pas les yeux bien en face des trous ce matin... Smiley
Et toi Lalique, :55: tu fais une thèse sur quoi? Moi j'en ai eu marre et j'ai arrêté après ma maîtrise, mais c'était il y a super longtemps maintenant. Je faisais des études de philosophie... Smiley J'ai dix ans de plus que vous en fait, c'est pas beaucoup plus vieux :69: , mais ça compte à nos âges... Smiley
Biz à tous :56: :56:
Répondre
Avatar
15/06/2007, 11h55
wah, des études de philo ! ben dit donc Smiley j'ai toujours été nulle en philo Smiley d'ailleurs j'ai eu un beau 7 au bac Smiley en tout cas ça doit pas être facile comme études
Smiley
Répondre
15/06/2007, 14h52
Je suis psychologue, mais je fais mon doc en sciences humaines appliquées. La thèse serait sur les représentations sociales de l’alimentation et de la santé chez les enfants Smiley
Répondre
18/06/2007, 13h14
Moi je finis les études cette année...ça va me faire bizarre... j'aimais bien étudier moi mais bon une fois que j'aurais mon Master, je ne pourrai plus avoir la bourse donc je ne peux pas vraiment continuer; et de toute façon ce sera bien de gagner des soussous aussi un peu Smiley
Allez bonne chance à tout le monde pour les thèses et tout Smiley
Répondre
18/06/2007, 19h02
bon courage à toutes et profitezdes vacances avant de recommencer Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite