P'tit Nouveau ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/05/2007, 11h45
Et si tu tente une balle que tu balance bien loin, tu ferme la porte et le laisse jouer dans son coin ??

Syrius lui pleurait derrière la porte en pleine nuit. Le seul truc pour le faire taire était de me lever, le caliner 5min et le reposer dans un coin...
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
30/05/2007, 16h56
Smiley Smiley bienvenue au club des chatons Enimia! Tu avais oublié comment c'était? et encore ça ne fait que commencer Smiley
il va te faire tout plein de bêtises, et il va falloir que tu recommences tout de A à Z pour l'éducation du chaton. "non!" par ci, "non!" par là, pistolet à eau, journal pour lui faire peur avec le bruit, punitions, etc. Smiley Smiley Smiley Allez, courage, ça ne dure que .... quelques mois Smiley Smiley Smiley :56:
Répondre
Avatar
30/05/2007, 17h15
oui, tiens, cet après midi j'ai été acheté un pistolet à eau. Il n'a pas intérêt à m'embeter cette nuit, sinon, il va voir Smiley je lui ai acheté aussi de la vache qui rit Smiley il est un peu chiant quand il s'y met, mais il est très calin, et c'est une vraie machine à ronron Smiley

cet après midi, il s'est fait matter par attila. Smiley
ils étaient installés sur le lit, côte à côte, quand Potiron a attaqué Attila. Le grand a montré qui était le chef ici Smiley Potiron s'est pris une baffe et s'est fait plaquer au sol. Il n'était pas fier le petiot Smiley

Répondre
30/05/2007, 19h43
adorableeeee il est magnifique ainsi que attila j'adoreeeee
__________________
miaou !
Répondre
30/05/2007, 21h03
Salut Enimia

L'est trop mimi le p'tit nouveau ... Smiley

@+ Pat
Répondre
Avatar
31/05/2007, 08h17
Smiley Smiley Quand Berlioz est arrivé à la maison, Bethesda a changé vraiment de comportement. elle est devenue "adulte" et Berlioz était son bébé. Alors parfois elle allait lui mettre des baffes pour le corriger et lui apprendre les règles de la vie chez moi Smiley par exemple, une fois, il s'amusait à s'accrocher à la serviette de la salle de bain. il se pendait se balançait et la serviette a fini par tomber par terre.
Bethesda a regardé le spectacle, puis elle s'est dirigée vers lui et lui a collé toute une série de baffe. il n'avait pas l'air très fier Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/05/2007, 08h20
Smiley pour la photo, ils sont vraiment trop attendrissant tous les deux. Attila à l'air d'être un chat vraiment génial vu la façon dont il accueille Potiron. c'est une vraie crème ton chat... Smiley Smiley
j'ai montré Potiron à mon ex, il l'a trouvé vraiment trop mignon. il a surtout dit que son nom lui allait à ravir ... Smiley tu as vraiment trouvé le nom qui lui fallait! trop fort le frère de Mimi Smiley Smiley (bon, on va quand même rayer "sale bête" de la liste des prénoms Smiley )
Répondre
Avatar
31/05/2007, 10h44
Merci, Pat Smiley

Tu as raison Solange, Attila est gentil comme tout. Il montre au petit qu'il ne faut pas jouer avec ses griffes Smiley sinon, correction ! Les gens qui connaissent pas Attila disent qu'il est méchant, alors que c'est faut Smiley c'est une crème ce chat.

Cette nuit Potiron s'est pris le premier jet d'eau. Ce matin aussi. Il était pas fier. ça l'a calmé ! Enfin, pour le récompenser car par la suite il a été sage, je lui ai donné de la vache qui rit. Et il adore Smiley merci du tuyeau, Solange
Répondre
Avatar
31/05/2007, 18h46
Smiley Smiley Smiley il a dû faire une drôle de tête pour son baptême au pistolet !
pour la vache-qui-rit :66: , c'est du bon lait, c'est bien pour les chatons en croissance. Smiley j'en donne aussi à Berlioz, mais pas trop pour pas qu'il ne se transforme en grosse vache.
Répondre
Avatar
01/06/2007, 10h28
Bon, on a encore eu un gros pipi sur le lit hier soir. En fait il a fait ça quand j'étais dans la salle de bain, là où il y a la litière. Je ne suis restée dans la salle de bain que 5 minutes mais ça a suffit Smiley On a nettoyé mais la couette sent encore le pipi, on ve devoir l'ammener à la laverie Smiley
Faut dire qu'il était tout excité comme une puce Smiley
Répondre
Avatar
01/06/2007, 12h33
Smiley bah, c'est encore un gros bébé Potiron...
Berlioz s'est oublié également une fois, et il était plus grand que ça. la peur et l'excitation, et hop, gros pissou Smiley
Répondre
01/06/2007, 13h08
oui c génial qu'il accepte le petit ainsi, et le petit doit croire qu'il est avec sa mère, qu'est-ce que c beau Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2007, 14h33
Bon, Potiron ne cesse d'harceler Attila, qui n'a qu'une solution, se réfugier dans l'arbre à chats. Et encore ... (vous pouvez regarder la video que j'ai mis adns "humour"). Attila a beaucoup de patience mais le petit ne sait pas s'arrêter Smiley
Répondre
04/06/2007, 14h43
C'est super qu'Attila réagisse bien comme ça. C'est vrai que les chatons embêtent pas mal nos chats. Et nous aussi! Mais ils sont tellement mignons! Au début, Moïsha je ne la supportais plus tellement elle n'écoutait pas et elle courait toujours partout. Maintenant elle sait ce qu'elle n'a pas le droit de faire. Elle reste une grande chatonne à courir partout et à mordre Figue!
Répondre
04/06/2007, 14h44
Potiron est trop craquant dans ta signature!!! Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2007, 14h46
Ah lala ces chatons vont nous rendre dingues. Elle a quel âge, Moisha maintenant ? Figue, il réagit comment quand Moisha le mord ?

Bon Potiron c'est endormi et Attila a été le voir gentiment pour le renifler et le regarder Smiley Je suis assez contente de leur relation, le seul hic c'est que Potiron est très chiant Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2007, 14h46
Citation:
Envoyé par issy
Potiron est trop craquant dans ta signature!!! Smiley
Merci, la photo date d'hier Smiley
Répondre
04/06/2007, 14h53
Moïsha aussi était très chiante et c'est pour ça que je me disais qu'après je ne prendrai que des jeunes chats adultes. M'enfin c'est plus dur aussi à faire accepter à l'autre minou à la maison.

Moïsha a... 11 mois! houlàlà je ne m'étais pas rendu compte, elle va avoir un an en juillet déjà! Elle a bien grossi un peu des joues et du bidou mais elle est restée assez petite donc c'est vrai qu'on ne se rend pas très bien compte. Elle fait 3,5 kilos environ.

Quand elle attaque Figue et qu'elle le mord, il crie comme bébé Smiley Ca me fait un peu de peine mais ça me fait rire dans le sens où il est trop gentil et ne sait pas trop se défendre. Lui il court, il fuit, se met en haut de l'arbre à chat mais Momo n'est pas dupe et saute partout! Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2007, 15h10
J'imagine bien, pauvre Figue Smiley ils ont de la patience, nos chats avec les petits.

Ce matin Potiron a été infernal. Dès 6 heures du matin il était en pleine forme et il a commencé a venu harceler Attila qui dormait avec moi. En plus il arrêtait pas de couiner et de fouiner partout. Au bout d'une demi heure, j'ai viré potiron de la chambre et j'ai fermé la porte. Mais il est resté à pleurnicher derrière et à gratter Smiley Finallement j'en ai eu marre et je lui ai ouvert Smiley Il est revenu et ça a été pire Smiley il a reçu un jet d'eau sur le derrière, et il est parti se cacher sous le lit, jusqu'à 8 heures. Quand mon copain s'est levé il est ressorti et il a recommencé Smiley Je ne me rappelais plus que c'était aussi chiant un chaton Smiley En ce moment, sa manie, c'est de mettre dans sa bouche tout ce qui traine Smiley
Répondre
04/06/2007, 16h36
on lui donnerait le bon Dieu sans confession à Potiron, il a tellement l'air : "je n'ai rien fait" Smiley vs devez être crevés à passer des nuits comme ça Smiley
Répondre
04/06/2007, 16h38
C'est vrai que les pipis ça ne doit pas être rigolo... Smiley
Répondre
TSD
TSD
04/06/2007, 18h52
Bha c'est chiant un chaton mais le tien à l'air d'être un sacré coriace dis donc !!!
Répondre
05/06/2007, 03h08
J'ai vu ton video, mdrrrr Smiley Smiley
Il ressemble beaucoup à mon minou quand il était petit, et aussi embetant!




Il a dix mois maintenant et il est sage comme un ange (la plupart du temps Smiley Smiley )



Ne t'Inquiète pas, ça va passerSmiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 08h21
ooooooooh qu'est ce qu'il est beau Smiley
c'est marrant, ils se ressemblent vraiment beaucoup ! Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 08h49
il est vraiment très mignon ton potiron. S'il est chiant, c'est normal, c'est un chaton. Après, ils se calment.
Quand Bethesda était petite, elle était aussi assez chiante. Berlioz, qui n'a même pas six mois, est encore méga chiant. Il ne faut pas se laisser faire, c'est tout. S'il pleurniche et gratte derrière la porte, il faut que tu le laisse gratter... prends des boules quies. Smiley
Berlioz est très chiant le matin en ce moment. Il miaule comme un taré dès 5h00 et il réclame des câlins non-stop. C'est infernal. Du coup, je le vire au bout d'un moment et il pleure derrière la porte. Je le laisse faire. Il faut qu'il comprenne qu'il ne doit pas me réveiller avant une certaine heure.
Ils comprennent très vite et très bien ce genre de chose. Si tu cèdes, ils va très vite comprendre .... qu'il peut te faire céder. Voilà, c'est ça l'éducation d'un chaton, et encore "éduquer" est un bien grand mot pour un chat, j'ai bien souvent l'impression que c'est eux qui nous rééduquent Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 08h49
Lalique, ton chat est vraiment splendide. On dirait Jean Marais dans la belle et la bête...
Répondre
Avatar
05/06/2007, 09h02
ben ce matin Potiron a été sage. Il a commencé à être chiant à un moment, mais il s'est pris un coup de jet d'eau, et ça l'a calmé Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 09h04
ben tu vois. Les chatons, c'est comme ça: c'est mignon mais c'est très chiant... Smiley En tout cas j'adore ton Potiron Smiley tu me le donnes? Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 09h06
je te le donne si tu me donnes ton Berlioz Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 09h13
Méééééééééééé! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite