P'tit Nouveau !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/05/2007, 13h52
ça y est ! Le petit nouveau est arrivé ... Il s'appelle finallement Potiron Smiley ça lui va bien. Il est encore jeune, il a deux mois seulement. La fille ne pouvait pas garder les chatons plus longtemps, malheureusement, car la mère, qui a l'habitude de sortir, va vite se faire stériliser pour ne pas qu'elle se refasse prendre. Va falloir finir son éducation, mais avec un autre chat, c'est plus facile il parait.
Alors il est roux et blanc. Son poil est tout duveteux, et il est mi long je crois. En tout cas il n'a pas du tout le même poil que ses frères et soeur avaient.

Pour le moment, avec Attila, ça se passe pas trop mal. Il grogne un peu, mais c'est pas méchant.

ça fait bizarre d'avoir de nouveau un petit, je n'ai plus l'habitude. Il arrête pas de bouger, et surtout, c'est une crevette Smiley à coté d'attila, ça fait bizarre !

Je vous mettrais une photo un peu plus tard, le temps que j'en prenne et surtout qu'il se calme Smiley
Répondre
28/05/2007, 14h00
oooh c'est super Enimia! Comme je suis contente pour vous! :71: Je sens que ça va bien se passer. il n'a pas trop peur Potiron? J'adore le nom et lui je l'adore aussi déjà Smiley :64: Vite des photos! J'espère qu'Attila s'y fera vite et que ce sera son nouveau compagnon de jeu! (ouhlala chuis toute excitée que Potiron soit enfin chez vous! Smiley Tu nous raconteras comment se passe la cohabitation hein! Profites bien de ces premiers instants de bonheur!)! Smiley
Répondre
Avatar
28/05/2007, 14h07
Non il n'a pas peur du tout Smiley il a vite pris ses marques dans l'appartement. Il est vraiment craquant. Je suis gaga, et mon copain pareil ! Je vous raconterais tout au fur et à mesure de l'évolution des choses.

Voilà une tite photo du petiot qui s'est assoupi Smiley

Répondre
28/05/2007, 14h14
ahlala je fonds d'amour pour lui!!! Smiley
Répondre
TSD
TSD
28/05/2007, 14h25
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/05/2007, 14h38
Ouwa comme il est trop choux !!!
Effectivement il a le poils mi long ! Ca sera une grosse boule de poil !

J'espere pour toi qu'il vont vite se faire l'un a l'autre car chez moi c'est toujours l'ignorance totale.... Smiley
Répondre
28/05/2007, 14h41
Il est super mignon Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Je dirais à mon ptit frère que le cercle des Potiron s'aggrandit Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/05/2007, 15h52
Bon, les nouvelles : il se sent chez lui. Il préfère aller manger dans la gamelle du grand plutôt que dans la sienne, et attila préfère aller manger dans la gamelle du petit. Smiley je vais pas être d'accord moi ! Attila va grossir avec des RC Babycat, et les light c'est pas génial pour un chaton Smiley

Le petit a envie de jouer avec la queue d'attila. Attila n'a pas envie et grogne un peu, mais c'est tout. Je suis très optimiste pour la suite. et pourtant je craignais le pire !
Répondre
28/05/2007, 16h04
Super nouvelle, c'est vrai que s'il ne dit pas grand chose c'est que ça va sûrement bien se passer!! Smiley
Répondre
Avatar
28/05/2007, 16h12
une tite photo des deux ensemble Smiley Oh lala qu'est ce que je suis contente qu'il soit arrivé à la maison ! j'avais vraiment hâte.



C'est vraiment un ange. Il est adorable et c'est une machine à ronron !
Répondre
28/05/2007, 16h21
Trop chou tous les deux Smiley
Répondre
28/05/2007, 16h39
C'est vrai que Potiron fait minuscule à côté Smiley
Répondre
28/05/2007, 18h38
ils sont adorable j'adore oalal ils sont si beau Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
28/05/2007, 18h55
Ohh il est tout petit !!!!! Si seulement ca pouvais rester petit !! Smiley
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
28/05/2007, 19h26
Smiley

c'est vrai qu'il est petit. Attila je l'avais eu à 3 mois, il était déjà plus grand ! En plus je n'ai plus l'habitude des chatons, ça faisait bien 3 ans que j'en avais pas fréquenté Smiley
Répondre
TSD
TSD
28/05/2007, 19h56
Profites en parceque ca passe trop trop vite.......Apres ca devient des gros matous !!! Et n'hesite pas sur les photos pour avoir un max de souvenirs de lui tout bébé !!! Smiley
Répondre
Avatar
28/05/2007, 20h05
oh, ben ça, on n'arrête pas de mitrailler Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/05/2007, 20h41
Comme ils sont beau tout les deux, je suis sûr qu'ils vont s'entendre a merveille Smiley
Répondre
29/05/2007, 08h40
c super, en plus l'entente est rapide , c génial, prfites-en un max qd c petit ! Smiley
Répondre
Avatar
29/05/2007, 08h55
oh félicitations Enimia il est trop trop mignon Smiley C'est super qu'ils s'entendent déjà bien !

ça me donne envie de reprendre un chaton moi Smiley
Répondre
Avatar
29/05/2007, 09h50
:64: :64: :65: :71: Bienvenu à Potiron. ça lui va vraiment trop bien comme prénom... Smiley il est vraiment trop craquant et Attila à l'air vraiment sympa avec lui. c'est normal qu'il y ait quelques grognements au départ, mais s'ils se prêtent les gamelles, c'est déjà très bon signe!!!!
ils vont s'adorer ces deux-là, trop cool Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/05/2007, 11h16
Bon, les nouvelles de ce matin :
Potiron a été embettant hier soir, il était tout excité et ne voulait pas nous laisser dormir. Moi, attila et mon copain on en avait assez Smiley
On l'a ignoré et finallement il s'est endormi. Il a été sage toute la nuit après. Par contre ce matin, il a fait un tit pipi sur le lit. M'en fiche, il a fait du coté de mon copain Smiley il a du se retenir et il n'a plus eu le temps d'aller à la litière.
Avec Attila cela se passe de mieux en mieux. Ils ont joué ensemble tout à l'heure Smiley Attila grogne un peu quand le petit vient l'ennuyer et qu'il veut dormir ou se laver, mais c'est tout
Smiley
Répondre
Avatar
29/05/2007, 11h19
c'est très bon signe tout ça. tu sais, c'est peut être aussi parce qu'il est stressé par la nouveauté qu'il s'est oublié... quand c'est juste du pipi et que ce n'est pas un marquage, l'odeur s'enlève très bien. câlins de ma part à Potiron et Attila. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/05/2007, 20h44
Bon ça se passe toujours bien. Le petit embête attila, celui ci n'est pas toujours content car il aimerait parfois faire sa toilette et dormir tranquille Smiley quand il veut être tranquille il grogne, et le petit s'en va en couinant. Smiley d'ailleurs c'est trop drole, Potiron essaye régulièrement d'impressioner Attila en marchant en crabe et hérissant les poils, mais ça marche pas Smiley

Potiron se sent chez lui maintenant. Il fouine partout, c'est marrant à voir. Il va à des endroit ou il ne pourra plus aller quand il aura grossi. IL a tout de suite compris l'utilité de l'arbre à chat. Il grimpe dessu à toute vitesse, se jette dans le hamac, ... Smiley
Répondre
Avatar
29/05/2007, 22h45
quelle nouille ce Potiron! Smiley Smiley Ils sont tous pareils: quand ils sont minus, ils roulent des mécaniques et hérissent le poils. j'adore quand ils font ça. Ils sont ridicules mais super attendrissants Smiley Smiley Smiley et lui, il aime la vache-qui-rit? Smiley c'est bon pour les chatons non?
Répondre
TSD
TSD
29/05/2007, 22h48
Citation:
Envoyé par solange
quelle nouille ce Potiron! Smiley Smiley Ils sont tous pareils: quand ils sont minus, ils roulent des mécaniques et hérissent le poils. j'adore quand ils font ça. Ils sont ridicules mais super attendrissants Smiley Smiley Smiley et lui, il aime la vache-qui-rit? Smiley c'est bon pour les chatons non?
Oué c'est trop fort...ou alors quand ils mettent leur tete sur le côté avec leurs grands yeux tout ronds...trop trop craquants !!!
Répondre
Avatar
29/05/2007, 23h06
Berlioz aussi il fait ça, mais avec ses petits yeux bleus, il fait vraiment petit ange - alors que c'est un démon Smiley j'aurais d'ailleurs du l'appeler"Belzébuth" Smiley
Répondre
30/05/2007, 06h11
Le chaton qui saute en crabe, poil hérissé en poussant un droel de miaulement, c'est comique à voir, encore plus quand Salem le retournis d'un coup de pate Smiley Smiley Le chton a depuis bien grandit et se fait toujours retourner, mais avec moins de facilité Smiley
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
30/05/2007, 09h46
Smiley

Tiens donc, la vache qui rit, je n'y ai pas pensé, va falloir que je lui en achète.

Cette nuit a été horrible. Potiron a foutu le bordel, je vous raconte pas Smiley monsieur dormais et comme par phasard, quand on s'est couchés ... il se lève Smiley il n'a pas arrêté de fouiner partout. Au bout d'un moment, on en a eu marre et on l'a sorti de la chambre, en fermant la porte. mais il a réussi à l'ouvrir je ne sais comment. Smiley après il a fait l'endouille dans l'arbre à chats. Il en est même tombé. d'ailleurs, il n'était pas fier ! Quelle nouille ce chat ! Du coup il est revenu nous embeter sur le lit. Il voulait rentrer sous la couette Smiley au bout d'un moment il s'est couché dans mes cheveux en ronronnant Smiley bre, j'ai du m'endormir à 3 heures du matin Smiley
saleté de chat Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite