P'tit Nouveau ! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/06/2007, 16h31
Lalique, ton chat est magnifique! J'adore la 2e photo!!!
Enimia, t'as vraiment de la chance d'acoir un Potiron à poils longs, c'est trop beau!
C'est vrai qu'il faudrait les laisser miauler s'ils nous embêtent le matin mais personnellement j'ai peur qu'il réveille les voisins alors au bout d'un moment je cède Smiley
Répondre
05/06/2007, 17h34
Merci, les filles Smiley
Voilà trois autres de mon petit George






Enimia, nous l’avons adopté nous aussi quand il avait 2 mois. Les trois premiers mois, il ne nous laissait pas du tout dormir, donc on le mettait à la porte de la chambre à coucher chaque nuit. Au début il pleurait et il nous brisait le cœur, donc on s’est habitué à utiliser des bouchons aux oreilles Smiley . Après trois mois, on a fait un essai, on l’a laissé dormir avec nous, et pendant les deux mois suivants il dormait tranquillement dans notre lit jusqu’à 5h30, quand il commençait le spectacle. À ce moment-là, on le remettait à nouveau à la porte Smiley Et maintenant, depuis quelque temps il est super sage, il nous laisse même dormir jusqu’à 10h les fins de semaine. On joue beaucoup avec lui pendant la journée, au moins 2-3 heures et il est content, je pense qu'il a compris finalement que c'est dans son intérêt de ne pas nous embêter pendant la nuit.
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/06/2007, 17h46
j'adore la premiere photo il est beau Geogre Smiley
Répondre
05/06/2007, 17h52
Moi j’adore tous vos chats! Smiley . Je n’écris pas souvent sur le forum car je n’ai pas le temps de le faire, mais je vous lis régulièrement et je suis au courant avec toutes vos histoires. Je vous remercie d'exister! Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 19h38
AAAAAAAAAAAAA qu'il est beau!!!!!!!! !!!!!! !! Smiley Smiley Smiley Smiley il est croisé avec un persan non?
Répondre
05/06/2007, 20h02
Je n'ai aucune idée, je ne connais pas ses parents. Une copine me l'a donné en cadeau pour mon anniversaire l'année passée, et elle m'a dit que lui et ses frères étaient "à donner" dans une coiffure d'animaux. Il a une petite anomalie, ses yeux sont brun foncé, et j'ai compris que c'est très rare chez les chats. Moi je n'ai jamais eu de chats auparavant, je n'ai aucune experience.
Répondre
05/06/2007, 20h30
Waouuuuuuu



trop
trop


trop


beau votre chat il est trop mignon il est à croquet Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
05/06/2007, 20h33
il me fait craquer, George Smiley et il a vraiment de très beaux yeux. Il est vrai que c'est assez peu commun
Répondre
05/06/2007, 20h57
bonne chance pour cette nuit, Enimia, et courage Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 20h59
Merci Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 21h16
beu moi je persite à le trouver trop mignon ton Potiron. Avec Attila, ils font une jolie paire je trouve... Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 21h18
oui, tiens, tu veux pas que je te l'envoie en vacances chez toi, le Potiron ? Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 21h20
Smiley ben oui, c'est mon chouchou, et puis quoi, j'ai bien le droit Smiley
tu le mets dans le train et je vais le récupérer gare monparnasse. c'est bien cette gare pour la Normandie non? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 21h21
Non, c'est la gare Saint Lazare Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 21h27
Smiley Smiley Smiley
ça tombe bien, c'est près de chez moi ... tu peux me l'envoyer en colo. Il pourrait faire plein de bêtises avec Berlioz... pendant ce temps, Attila et Bethesda pourrait avoir des occupations sérieuses de chats adultes (chasser les mouches sérieusement et pas comme un dingo par exemple Smiley )
Répondre
Avatar
06/06/2007, 09h40
j'image Smiley et les petits iraient embêter les grands Smiley
Répondre
Avatar
06/06/2007, 11h02
Smiley moi aussi Enimia je crise parfois avec Berlioz. En ce moment, il me réveille toutes les nuits en miaulant comme un taré entre 4h30 et 5h30. je lui fais des câlins et il est super content, mais il ne veut pas que je me rendorme. dès que je replonge un peu dans le sommeil, re-miaulement. Il attaque aussi les draps parce qu'il veut jouer. résultat des courses, je le fiche dehors. ça fait une semaine au moins que ce cirque dure.
une fois mis dehors, il miaule à fendre l'âme cinq longues minutes, puis passe à autre chose. En général, quand je me lève, je trouve la maison en vrac Smiley parce que monsieur avait de l'énergie à revendre. Cerises écrabouillées dans la cuisine, litière un peu partout dans la maison, (comme c'est un cochon, il m'arrive de trouver aussi de la crotte tartinée Smiley) papier toilette déchiqueté, éponges et chiffonettes pour le ménage disséminées un peu partout si je les ai laissées dehors en attendant qu'elles sèchent Smiley
bref, vive les chatons Smiley Smiley si mignons ... quand ils dorment Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/06/2007, 11h08
Smiley j'ai pas à me plaindre car cette nuit Potiron a été très sage. Il a dormi sur le lit, entre mon copain et moi. Smiley

ce que tu me racontes avec berlioz, ça me fait penser à Attila. Quand attila était chaton, il m'arrivait de faire des remplacements de nuit à l'accueil d'une clinique. Je rentrais le matin, attila reconnaissait mon pas dans la cours et le temps que je montre les étages, il miaulait derrière la porte (tout le monde devait l'entendre). Et à chaque fois je trouvais l'appartement sens dessu dessous Smiley papier toilette déroulé dans tout l'appart, sopalin déchiqueté, ... Il s'en donnait à coeur joie quand je n'étais pas là Smiley
Répondre
Avatar
06/06/2007, 11h11
Smiley oui, c'est exactement ça: fiesta bamboula quand j'ai le dos tourné. je te dis pas quand j'aurai repris le boulot et que je rentrerai bien crevée à 2h du mat' j'espère que ça va lui passer... Smiley
Répondre
06/06/2007, 11h26
oui ça lui passera Smiley Shanou et & Tigrou n'ont pas trop fait de bêtises, ou je m'en souviens plus, qt à Popeye il s'est calmé vers les 8 mois Smiley
Répondre
TSD
TSD
06/06/2007, 14h25
Solange, les crises de miaous de ton minou ressemble beaucoup à des crises hormonales....si tu vois ce que jveux dire..... Smiley
Répondre
Avatar
06/06/2007, 19h44
ben oui, je sais que c'est ça qui le travaille. Mais il n'a que six mois et le véto ne veut pas l'opérer avant sept mois, sauf s'il se met à pisser partout, ce qui n'est pas le cas, pour ne pas gêner le développement de l'urètre. c'est ce qu'il m'a dit. un mâle stérilisé trop tôt est prédisposé aux calculs parce que l'urètre est restée trop petite. Smiley
je prends donc mon ... mâle Smiley ... en patience et j'espère que tout sera réglé après la stérilisation. Smiley Smiley Smiley
mais avant, j'aimerais qu'il ait des petits. Il est tellement merveilleux comme chaton. Smiley je voudrais que d'autres connaissent la joie d'avoir un Berlioz Smiley
Répondre
Avatar
07/06/2007, 09h57
oulala que de bonheur ce matin...

Potiron n'a pas arrêter de m'embêter cette nuit. je ne sais pas ce qu'il a, il semble fantasmer sur mes cheveux Smiley il a l'a manie d'aller se coucher dedans et d'y mettre les griffes. Et puis il me lèche la nuque, ça chatouille Smiley

Mais ce matin, mon copain est parti travailler, me laissant seule avec les chats. Attila est venu se blotir contre mon cou tout en ronronnant et demandant des caresses; et Potiron et venu aussi se coller à moi en ronronnant Smiley ah lala, les calins d'un chat c'est génial, mais de deux à la fois, c'est l'extase Smiley
Répondre
07/06/2007, 12h51
Smiley Smiley Smiley Smiley


J'adore quand elle me fait sa je ne veux pas que sa s'arrête
__________________
miaou !
Répondre
07/06/2007, 14h42
George est vraiment trop beau, je crois que c'est un des plus beaux chats que j'ai vu dans ma vie!! Vraiment un coup de coeur! Smiley Smiley

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un chat qui miaule la nuit. Ce matin il nous a réveillé à 5h30 Smiley C'est fatigant!
Répondre
07/06/2007, 17h21
Merci beaucoup, voilà deux petits extra Smiley :



Enimia, tu me fais vouloir en prendre un autre Smiley Même si le souvenir des nuits d’insomnie des premiers mois ne s’est pas encore effacé Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/06/2007, 18h35
Lalique, elles sont supers tes photos Smiley Smiley celle où Gerorge baille est spectaculaire Smiley Smiley
sinon, Enimia, arrête un peu de faire bisquer les copines en nous racontant les mamours que tes deux chats te font en stéréo. Smiley
je crois que le jour où Bethesda viendra me refaire des câlins comme quand elle était petite - et encore c'était pas fréquent - Orville aura des dents Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/06/2007, 20h40
ah lala je crois que je suis amoureuse de George Smiley

Solange, tu veux voir une photo d'attila qui baille ? Smiley

Répondre
07/06/2007, 21h01
Smiley Smiley Smiley Il est SUPER!!!!! Attila est un vrai chat-roi! As-tu fait d'autres vidéo des deux ensemble?
Répondre
Avatar
08/06/2007, 08h47
Smiley Smiley Smiley il est beau Attila quand il baille Smiley
tu as d'autres vidéos Enimia. j'arrive toujours pas à mettre les miennes, mais de toute façon, vous ne loupez rien, elles sont inintéressantes au possible... Smiley
sinon, Berlioz est terrible en ce moment. Réveil à 4h30 avec crise de miauli. je le fiche dehors et ce matin, horreur, tout était par terre dans la cuisine. je peux vous dire qu'il n'était pas très fier et qu'il est venu discretement pour sa gamelle...
hier soir, déjà, il m'a cassé un pot en terre cuite pour mettre le laurier et un pot d'huile d'olive en terre cuite également, le tout artisanal, bien sûr, il ne peut pas se contenter de casser les trucs industriels sans valeur Smiley bon, ça m'encombrait, soit, mais tout de même Smiley
Et là, je viens de le retrouver pour la deuxième fois de la matinée dans mon pot d'ortensia suspendu sur le rebord de la fenêtre Smiley quel âne. Il est super agile et c'est un équilibriste hors pair, mais tout de même, faut pas pousser Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite