Super urgent

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/08/2007, 19h21
du poulet, du jambon, du steack haché, du thon (enfin l'un ou l'autre pas tout), tu peux y ajouter un morceau de vache qui rit, des carottes ou du riz mais tres cuit .....moi c ce que je fais Smiley
Répondre
02/08/2007, 20h02
c 'est bon oki merci j elui ai fais du riz basmati il a lair daimer

merci encore
Répondre
06/08/2007, 05h15
Toujours avoir une boîte de thon en réserve, ça dépanne bien.

Exceptionnellement, parce que c'est trop protéiné.
Et pourquoi c'est pas bien que ça soit trop protéiné j'en ai pas la moindre idée, mais c'est ce que disent les vétos.

En attendant, plutôt que de leur commander un plateau de sushis, c'est bien pratique Smiley
Répondre
06/08/2007, 08h19
J'ai entendu que ce n'est pas bien de donner du thon trop souvent comme il y a du sel ajouté et il ne faut pas donner trop de poisson aux chats non plus... Smiley
Pas grave je le donne très rarement déjà.
06/08/2007, 10h01
Citation:
Envoyé par Jasse
J'ai entendu que ce n'est pas bien de donner du thon trop souvent comme il y a du sel ajouté et il ne faut pas donner trop de poisson aux chats non plus... Smiley
Pas grave je le donne très rarement déjà.
tu peux argumenter Jasse....pourquoi ne pas donner trop de poisson? tu as entendu ca ou?
Répondre
06/08/2007, 18h57
Je ne sais pas, seulement que quelqu'un m'a dit que le poisson n'est pas l'alimentation normal pour un chatc, c'est plutôt la viande.
(On voit rarement les chats pecher même si cela arrive...)
L'éleveur de Jasmin donnait souvent du poisson comme elle habite au bord de la mer, elle donnait aussi des croquettes hautes gammes, mais une femelle chez elle a fait des cristaux et elle urinait du sang, et depuis c'est plus le poisson chez elle, si j'ai bien compris, je vais me renseigner de nouveau, il se peut que je me souviens pas bien. Smiley (Je suis vieille tu sais).

Autrement je donne Almo goût saumon comme Jasmin adore cela.
06/08/2007, 19h22
En même temps c'est plutot logique : on ne voit pas souvent de chats sauvages en train de pecher Smiley
06/08/2007, 21h44
ben de toute façon faut savoir que les chats sont carnivoresSmiley par conséquent il est préférable, si t'as rien de donner de la viande (poisson, volaille, viande rouge etc....)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion