RC Obesity, ca marche !! :)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/09/2007, 06h49
JE passe vite fait, je suis moins présente pour cause de boulot et de cours qui viennent de commencer.

Brfe, on a emmené Salem chez le véto hier pour son rappel annuel. L'an passé, à la même époque, il faisait 5,3 kg, là il pèse, 4,5 soit 800g en moins et encore, on trouve qu'il a repris ces derniers temps qu'on l'a passé des Hills aux RC... Tout ca pour dire que les Obesity on très bien fonctionné et que même s'il y a eu un effet rebond lors d'un changement de croquettes, il est loin d'avoir tout repris !!! Smiley Smiley
22/09/2007, 09h22
ben oui ça fonctionne, si on suit bien le dosage indiqué. ça a marché avec Attila. Je l'avais passé aux RC light après et il avait tendance à reprendre du poids, je l'ai passé au hill's light, et c'est mieux.
Répondre
22/09/2007, 12h09
j'avais vu que ca marchait, mais je me demandais quels effets sur le long terme si on le passe au light et finalement, je suis super contente Smiley
Figue avait perdu 900 grammes aussi! Et avec les Hill's Light il continuait à perdre!
Répondre
30/09/2007, 21h10
C'est beau les gros chats ! non, sans blague, je voulais savoir si on pouvait mettre des croquettes hill avec des croquettes spéciales pour les reins (car mon chat a eu des pb urinaires et ses croquettes le font grossir)
Répondre
30/09/2007, 22h10
Le mieux est que tu en parles avec ton vétérinaire. Qu'a eu ton chat et quelles croquettes doit-il manger maintenant. Selon la pathologie de ton chat, il ne faut lui donner que les croquettes qui lui ont été préscrite, quite à lui en donner moins si elles le font grossir... ça va pas être drôle pour lui... Smiley
Répondre
03/10/2007, 09h38
Oui solange a raison, il faut voir avec le vétérinaire. Si ton chat doit manger de la nourriture sopéciale pour les reins il faut continuer ces croquettes. Moïsha a des croquettes spéciales aussi car elle a fait 2-3 cystites en 3 mois et donc comme là elle n'en a plus eu depuis le changement de croquettes, je n'ose pas lui donner autre chose.
Répondre
03/10/2007, 12h40
De toute façon, je ne compte pas arrêter ses croquettes pour les reins car il a failli y passer. je vais lui en doner moins car c'est quand même un gros pépère
Répondre
03/10/2007, 12h40
Oui je pense qu'il est mieux de garder ses croquettes spécifiques mais d'en donner un peu moins alors.
Répondre
03/10/2007, 19h49
et bien chez moi ça ne marche pas !!! Il ne perd pas de poids, il ne regrossit pas, il est toujours à 8,5 kilos, je désespère, on le pousse il roule Smiley
ça fait 1 an que je l'ai passé aux obesity Smiley
Répondre
04/10/2007, 15h35
oui maisd tu donnes combien de grammes? moi c'était 45 grammes donc bon au lieu de 80 déjà il avait moins et puis ma foi ça a bien marché. A part qu'il avait changé de comportement après il était devenu voleur et réclamait sans cesse. Smiley
Répondre
04/10/2007, 20h54
il a 85g par jour, si je baisse le pauvre est affamé
Répondre
05/10/2007, 09h00
Mon véto m'avait conseillé de donner environ 85 gr aussi mais d'après le forum 50 gr environ c'était plus efficace. il n'aurait pas perdu Figue avec 80 gr d'Obesity. Et tu ne peux pas baisser sa ration petit à petit? Peut être pas pour arriver à 45 grammes mais 60-70? Ca pourrait être plus efficace, bon il risque de devenir plus chiant encore Smiley
Répondre
05/10/2007, 11h13
Citation:
Envoyé par winnie
et bien chez moi ça ne marche pas !!! Il ne perd pas de poids, il ne regrossit pas, il est toujours à 8,5 kilos, je désespère, on le pousse il roule Smiley
ça fait 1 an que je l'ai passé aux obesity Smiley
je l'ai fais avec Fifine pendant un mois et sans résultat, elle n'a ni pris ni perdu un seul gramm
Répondre
05/10/2007, 11h16
bon ben peut être que ça dépend des chats après tout, c'est comme nous, y'en a qui mangent un pti truc et prendent toute de suite du poids et y'en a qui mengent n'importe quoi et qui ne prennent pas de poids. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion