Que prendre après stérilisation ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/11/2008, 17h08
Bonjour à toutes,

Voilà je me pose une question toute bête peut-être mais voilà : actuellement Galoubier qui a 3 mois et demi mange des croquettes RC Baby cat pour chaton de 1 à 4 mois, il m'en reste encore pour 2 semaines je pense.

Samedi il se fait opérer (castré) et j'aimerais savoir ce que je dois lui donner après que mon sachet de baby cat soit fini :

Les croquettes Kitten pour chaton de 4 à 12 mois ?
ou
Les croquettes spécial Chat d'interieur castré ?

Que de choix Smiley

Merci d'avance
Répondre
05/11/2008, 17h12
Tu peux passer aux hills adult ou light (selon que tu trouves qu'il grossit ou pas).
Si tu veux rester sur du RC, il y a les rc young male qui sont faites pour les mâles castrés.
Répondre
06/11/2008, 11h40
Mon problème est que là les croquettes baby cat sont toutes petites, et les young males sont beaucoup plus grosse, je me demande si mon petit chou qui a encore des toutes petites dents va pouvoir les manger ?
Répondre
06/11/2008, 12h02
je n'ai donné les baby cat que jusque 2 mois. Après, Grumeau avait eu les kitten. Son plaisir était d'aller voler les young adult dans la gamelle de Chaussettes. Demande un échantillon et fais le test en en donnant en friandise.
Répondre
06/11/2008, 15h45
Je suis en train de penser que Galou avait 8 semaine quand je l'ai emmener chez mon frère et il a aussi tenter à plusieurs reprise de manger les croquettes d'Homer qui sont des Young Male Smiley

Donc en effet je pense que la taille ne sera pas un obstacle pour Galou.

Je demanderais confirmation au vétérinaire samedi.

Merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion