est ce que le thon est bon ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/06/2005, 14h56
maintenant, ma chienne mange à sa faim, comme elle a du poids à prendre, je la laisse gérer ses gamelles niveau quantité, on ne sent plus ses côtes, elle devient vraiment bien maintenant.
Biscuit,n faut que je surveille car je le trouve un peu "gras du bide" sans être gros mais bon, je surveille, faudrait que je prenne une photo et qu'on me dise quoi.
Dès qu'il a terminé sa sieste, j'essaie de faire quelques photos
Répondre
Avatar
AurelieFZL
14/06/2005, 16h09
Citation:
Envoyé par Enimia
oui c'est ce qu'il faut ! Mon chat à force de manger avait grossi, j'ai été plus sévère et il a repris son poids originel.

Quant au chien de ma grand mère, et bien la dernière fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé gros. et ça ne fait pas beau du tout, c'est york shire, alors un york shire obèse et bien Smiley
Après avoir été stérilisés, Maya, Mynos et Féline avaient pris beaucoup de poids, j'ai dû les limiter niveau croquettes. Ils ont maigri, donc sont devenus plus actifs, donc maintenant ils font un poids normal et mangent normalement.
Répondre
15/06/2005, 09h00
brn moi j'ai appris que mes le jus des boites de thon est tres bon pour eux
c'est la veto qui me l'a dit

sinon, ben c'est:

- croquette et eau a volonter (je lui remets de la fraiche des que possible)
- du lait tous les matins et je lui en donnerais tjrs

et le soir du lait ou ce qui a dans ma popotte
ex hier du jambon car je faisais des croques
heu sinon elle aime pas le poulet Smiley
Répondre
Avatar
15/06/2005, 13h31
Le jus ? Tu veux dire l'huile ? C'est mauvais, non ? C'est tres gras.
Répondre
15/06/2005, 13h37
pas si tu prends du naturelle Smiley
Répondre
Avatar
15/06/2005, 13h43
non pas l'huile, le jus de thon au naturel
Répondre
Avatar
15/06/2005, 14h49
Hier j'ai essayé de donner du thon à attila. Avant quand je lui en donner il n'en voulait pas ! mais là il s'est vautré dessus Smiley
Répondre
Avatar
15/06/2005, 15h38
Ah, ok, tss je suis bete
Répondre
17/06/2005, 16h41
Moi Vador adore le thon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Avatar
17/06/2005, 17h55
Toi ou ton chat ?
Répondre
Avatar
AurelieFZL
18/06/2005, 15h42
Les miens aussi adorent, c'est leur friandise, je préfère leur donner ça comme friandise car c'est bon pour leur santé et ce n'est pas gras.
Répondre
Avatar
19/06/2005, 20h03
j'ai une petite question , mon chaton boit encore du lait , et comme les humains deviennent malades quand ils mangent du poisson avec du lait , je crains que cela n'arrive a un chat
Répondre
Avatar
AurelieFZL
19/06/2005, 22h11
Non je ne pense pas. S'il digère le lait il n'y aura pas de problème, s'il ne le digère pas, avec ou sans poisson il sera malade.
Répondre
Avatar
20/06/2005, 15h07
merci de la réponse
Répondre
Lancer une nouvelle discussion