distribution des gamelles (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/04/2008, 12h08
Bon, il est midi huit, et c'est un vrai siège que je suis en train de subir!
Va falloir que je vous laisse pour m'occuper de la première ration de croquettes !!! Smiley
Répondre
21/04/2008, 13h50
J'ai eu le même problème que toi avec les light de hills Arween. Ma Tigrou était constipée à un point ! et Chaussettes vomissait au mois une fois par jour.
Je trouve aussi qu'il y a une différence avec les indoor. La première fois que j'ai voulu changer Plume de croquettes, c'était des light et il a été vraiment mal avec une chiasse d'enfer alors que les indoor c'est super bien passé et ça le cale bien.

J'ai eu le même problème que toi de vol de gamelles, ben moi je virai celui qui devait pas être là et s'il persistait , ben il avait rien (je le faisais attendre un quart d'heure), au bout de trois/quatre fois c'est rentré dans sa p'tite tête. Ca peut paraître cruel, c'est sûr, mais franchement avec 8 chats (à l'époque) il fallait qu'il prenne sa place comme les autres. Bon j'ai eu de sacrés miaulements à déchirer le coeur.
Un autre truc, tu donnes à Mimoune en premier, Fleur va se précipiter, tu la prends et tu lui donnes sa gamelle en second. C'est comme ça que j'ai fait pour habituer Caramel à manger dans sa gamelle, il allait toujours vers la dernière posée.
Répondre
21/04/2008, 16h47
Chez moi c'est chacun sa gamelle, pas trop loin l'une de l'autre et Litchi veut les croquettes de Momo et vice versa... Smiley Après je vais leur donner la même chose donc c'est pas garve s'il vont dans la gamelle de l'autre.
Si j'ai bien compris Fleur mange les croquettes de Mimoune? Ben faut surveiller, ya pas d'autres choix Smiley
Répondre
21/04/2008, 17h48
oui c'est bien ca, je n' arrive pas a les faire aller dans leurs gamelles respectives enfin c'est fleur qui fout sa merde lol
Répondre
Avatar
23/04/2008, 18h08
Citation:
Envoyé par Enimia
si ils mettent tout, ils sont obligés. C'est peut être qu'en fait il préférait les lights et il avait envie d'en manger plus Smiley
Nan, en fait il préfère les indoors aux light... me demande pas comment je le sais, hein!!! Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 18h09
Citation:
Envoyé par Elsa
Je trouve aussi qu'il y a une différence avec les indoor. La première fois que j'ai voulu changer Plume de croquettes, c'était des light et il a été vraiment mal avec une chiasse d'enfer alors que les indoor c'est super bien passé et ça le cale bien.
La! Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 18h10
Citation:
Envoyé par Arween
oui c'est bien ca, je n' arrive pas a les faire aller dans leurs gamelles respectives enfin c'est fleur qui fout sa merde lol
Alors, ça, ça m'étonnerait, vu comme elle a l'air gentille... Smiley
Répondre
23/04/2008, 18h11
des nouvelles de mes petites affames! bon j'ai un peu de mal a respecter les doses de 55 grammes... les filles ont tres faim surtout mimoune qui en pete et qui trouve le moyen de me reveiller la nuit a coup de bisous sur le bout du nez et de " je te marche dessus". cette nuit elle ma reveillé 7 fois... j'ai crue faire un massacre mais j'ai tenue le coup je ne lui ai pas donnée a mangé.

le plus dur c le midi et le soir, donc le matin petit gamelle, le midi morte de faim le sminette alors petite collation et le soir la elles crevent la dalle, j' attend d' aller me coucher 23h pour leur donner sinon apres elles me font chier la nuit comme hier soir ou j'ai donnée la gamelle a 8h et j' aurai pas due...
Répondre
23/04/2008, 18h12
ahh mais elle est gentille mais elle fout sa merde voila tout... tu met deux gamelles a coté ben non faut quelle aille manger dans celle ou mimoune mange meme si il y en a une de pleine juste la devant elle.. chiante hin
Répondre
Lancer une nouvelle discussion