![]()
09/03/2008, 17h18
|
ouh ben déjà regarde ce qu'il y a marqué en premier ingrédient : Maïs. IL y a donc plus de mais que de viande. C'est donc de très mauvaises croquettes
Répondre
![]() |
09/03/2008, 17h42
|
Je vais assayer de le rappeler pour savoir le nom
Répondre
sinon les rc indoor,tu en penses quoi? |
![]()
09/03/2008, 17h46
|
elles sont pas mal du tout, ce sont des croquettes premium bien meilleures que ce que l'on trouve dans les supermarché.
Répondre
![]() |
09/03/2008, 17h50
|
je crois qu'il m'a donné ca mon frere, mais il s'en souvient plus...
Répondre
il travaille chez gamm vert, dc je sais que c plus prenium! je me dirige plus vers les rc car rapport qualité/prix, c'est les mieux... et vu que c comme meme des preniums!!! |
09/03/2008, 20h06
|
bon j'ai tel mon frere, c'est bien des rc indoor!!!!!!
Répondre
donc un coup c'est bien et la non!!!! j'en perds mon latin moi!!!!! |
09/03/2008, 20h09
|
Si tu vas voir la liste des ingrédients sur Zooplus le premier ingrédient c'est de la volaille.
Répondre
En fait il faut qu'en premier ingrédient ce soit de la viande parce que le premier ingrédient et la principale source de protéine si j'ai tout compris. En fait ce sont les indoor pour chats matures dont les ingrédients commencent par maïs ![]() |
![]()
09/03/2008, 20h14
|
oui et on se demande pourquoi, quand on sait qu'un chat mature a davantage de chances d'avoir des problèmes rénaux et que les céréales sont parmis les premières causes de problèmes rénaux chez le chat ...
Répondre
![]() |
09/03/2008, 20h20
|
donc c bon..
Répondre
je peux donner ca a mon louploup!!!! il les a mangé direct celle ci... et je voudrais dire que je suis fiere de mon chat!!! je lui ai mis dans ses croquettes son cachets de vermifuge... bah il n'y ai plus... j'ai regardé un peu partout dans la cuisine, mais rien!!! j'ai bien l'impression qu'il l'ai mangé!!!! |
09/03/2008, 20h21
|
C'est sûr. Pour Réglisse qui a bientôt 8 ans j'ai enfin trouvé les croquettes idéales : les hills senior. En plus elle les adorent !
Répondre
Je trouve que non seulement la qualité varie d'une marque à l'autre mais aussi d'un paquet (gamme) à l'autre. Avant Réglisse avait des RC sensible, je voulais prendre des hills sensitive stomac à la base mais le premier ingrédient n'était pas de la viande... Et chez RC c'est pareil d'un paquet à l'autre ça change bcp Pour Biscuit j'ai pris des RC kitten precision parce que c'était écrit pour chaton sensible castré et Biscuit est les 2 : ben je me suis fait avoir, le premier ingrédient n'est pas de la viande et comme j'avais confiance j'ai pas fait attention donc après il change pour un mélange de hills light et hills adult. |
09/03/2008, 20h23
|
je n'ai pis etre pas mis ds l'autre ... enfin je crois mais j'ai trouver un site qui marque les compo
Répondre
http://www.chatmania.fr/alimentation-ch ... erieur.php et c bien marqué viandes avt! |
09/03/2008, 20h26
|
Oui ne t'inquiète pas les indoor pour moins de dix ans c'est viandes en premier
Répondre
|
09/03/2008, 20h26
|
avec les hill chats d'interieur pas trop de difference..
Répondre
je parle pour mon cas... |
10/03/2008, 17h38
|
Ils sont chiant à ne pas avoir tout le temps les mêmes étiquettes, à qui se fier?
Répondre
![]() |
09/05/2008, 16h40
|
|
Citation:
|