croquettes? je suis un peu perdue (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/03/2008, 18h18
ouh ben déjà regarde ce qu'il y a marqué en premier ingrédient : Maïs. IL y a donc plus de mais que de viande. C'est donc de très mauvaises croquettes Smiley
Répondre
09/03/2008, 18h42
Je vais assayer de le rappeler pour savoir le nom

sinon les rc indoor,tu en penses quoi?
Répondre
Avatar
09/03/2008, 18h46
elles sont pas mal du tout, ce sont des croquettes premium bien meilleures que ce que l'on trouve dans les supermarché. Smiley il y a encore meilleur (hill's, leonardo, nutro) mais donner RC à son chat, c'est bien (c'est un premium assez bon marché)
Répondre
09/03/2008, 18h50
je crois qu'il m'a donné ca mon frere, mais il s'en souvient plus...

il travaille chez gamm vert, dc je sais que c plus prenium!

je me dirige plus vers les rc car rapport qualité/prix, c'est les mieux... et vu que c comme meme des preniums!!!
Répondre
09/03/2008, 21h06
bon j'ai tel mon frere, c'est bien des rc indoor!!!!!!

donc un coup c'est bien et la non!!!!

j'en perds mon latin moi!!!!!
Répondre
09/03/2008, 21h09
Si tu vas voir la liste des ingrédients sur Zooplus le premier ingrédient c'est de la volaille.
En fait il faut qu'en premier ingrédient ce soit de la viande parce que le premier ingrédient et la principale source de protéine si j'ai tout compris.
En fait ce sont les indoor pour chats matures dont les ingrédients commencent par maïs Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2008, 21h14
oui et on se demande pourquoi, quand on sait qu'un chat mature a davantage de chances d'avoir des problèmes rénaux et que les céréales sont parmis les premières causes de problèmes rénaux chez le chat ... Smiley
Répondre
09/03/2008, 21h20
donc c bon..

je peux donner ca a mon louploup!!!!

il les a mangé direct celle ci...

et je voudrais dire que je suis fiere de mon chat!!!

je lui ai mis dans ses croquettes son cachets de vermifuge... bah il n'y ai plus... j'ai regardé un peu partout dans la cuisine, mais rien!!! j'ai bien l'impression qu'il l'ai mangé!!!!
Répondre
09/03/2008, 21h21
C'est sûr. Pour Réglisse qui a bientôt 8 ans j'ai enfin trouvé les croquettes idéales : les hills senior. En plus elle les adorent !
Je trouve que non seulement la qualité varie d'une marque à l'autre mais aussi d'un paquet (gamme) à l'autre. Avant Réglisse avait des RC sensible, je voulais prendre des hills sensitive stomac à la base mais le premier ingrédient n'était pas de la viande... Et chez RC c'est pareil d'un paquet à l'autre ça change bcp
Pour Biscuit j'ai pris des RC kitten precision parce que c'était écrit pour chaton sensible castré et Biscuit est les 2 : ben je me suis fait avoir, le premier ingrédient n'est pas de la viande et comme j'avais confiance j'ai pas fait attention donc après il change pour un mélange de hills light et hills adult.
Répondre
09/03/2008, 21h23
je n'ai pis etre pas mis ds l'autre ... enfin je crois mais j'ai trouver un site qui marque les compo

http://www.chatmania.fr/alimentation-ch ... erieur.php

et c bien marqué viandes avt!
Répondre
09/03/2008, 21h26
Oui ne t'inquiète pas les indoor pour moins de dix ans c'est viandes en premier
Répondre
09/03/2008, 21h26
avec les hill chats d'interieur pas trop de difference..

je parle pour mon cas...
Répondre
10/03/2008, 18h38
Ils sont chiant à ne pas avoir tout le temps les mêmes étiquettes, à qui se fier? Smiley
Répondre
09/05/2008, 17h40
Citation:
Envoyé par Enimia
De préférence mieux vaut ne pas dépasser les 6 % de cendres.
Récapitulatif pour les autres éléments de la composition de bonnes croquettes pour un chat adulte en forme :

Pourcentage de viande maxium
Calcium de 0,5 à 1 %
Phosphore ! 0,5 à 0,8 %
Magnésium : 0,04 à 0,1 %
Sodium : 0,2 à 0,5 %
Chlore >0,3 %
Potassium 0,6 à 1 %
Taurine 1000 mg/kg

Les meilleures marques pour la santé des chats: Leonardo, Hill's, Virbac/Mastery, Nutro, Royal Canin, Sanabelle.
Voilà
Répondre
Lancer une nouvelle discussion