une espéce de croutte sur le cou es dangeureux :( (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2007, 15h04
Tu peux toujours lui mettre une goutte ou deux de sérum physiologique dans son oeil. C'est de l'eau salé pour les bébés, çe ne craint rien. tu peux en acheter en pharmacie ou en supermarché. Ca lui nettoiera l'oeil, mais si ça persiste il faut aller voir un véto. Son oeil est rouge? Ou elle pleure juste?
Répondre
02/05/2007, 20h11
enfaite ni l'un ni l'autre ni rouge et son oeil de coule pas il est juste rose je croisse les doight pour que ça continue en ce moment pas de goutte bizzarre Smiley j'espére que ça va continue j'ai juste vu un poiil dans son oiel je lui ai masser et elle est partit



voici une photo difficile à voir (elle est prise avec mon portable oula bon courage) mais essayez comme même Smiley alors l'oeil qui me paraît pas trés normal est l'autre celui qui est entouré de blanc pas tigré enfin pour moi c'est la gauche où on voit mal .Tout le monde me dit quelle a rien et que je me fait des film donc je ne sais pas tant que je ne remarque pas qu'elle est bizarre ba c'est bon j'ai même une amie qui ma dit arrête de la couvrir et laisse là tranquil Smiley on me fait la moral d'être trop dérrière elle et surtout de la protégé énormément malgrés quelle na pas d'arbre à chat ... mais je fait mon possible pour quelle soit heureuse je joue avec elle ect... je vous raconte un peu ma vie la Smiley Smiley

__________________
miaou !
Répondre
02/05/2007, 20h26
en effet on ne voit pas grand chose sur la photo mais ça n'a pas l'air inquiétant. C'est normal que tu te fasses des soucis pour elle, et ne t'inquiètes pas même sans arbre à chat elle est heureuse car elle t'as toi qui l'aime beaucoup!
Répondre
02/05/2007, 20h32
oh merci c'est si touchant lol oui je pense que ce n'est pas inquiétant puisque un jour elle a eu ça la veille de son rdv chez le véto et le véto na rien remarqué d'éffrayant mais ça va là tant quelle ne s'isole pas comme lorsque elle a eu un infection je ne m'affolle pas MERCI BEAUCOUP Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
04/05/2007, 23h45
Je suis de retour avec un problème rolala ma chatte à une croute on voit carément sa peau elle se gratte jusqu'à se faire saigner je l'empêche de la gratter dés que je peux je raffraîchit son "bobo" avec un mouchoir humide mais rien à faire pour tant pas de puces en vue en plus si elle avait des puces elle se graterait partout elle se gratte au niveau de la tête plus précisément la ou il y a la croute mais parfois de l'autre côté que faire ça je ne sais pas Smiley excusez mon language mais elle pisssseeeee le sang enfin non mais elle se gratte et elle va tomber malade à force de saigner non ? oalala que faire je vais me tuerr
__________________
miaou !
Répondre
05/05/2007, 11h57
c'est pour demander une chose puis je la désinfecter ( son bobo) avec de la betadine? ça ne pique pas ça parce que si elle eviter de se gratter elle aurait guérrit il y a longtemps je pense je vais lui mettre une espéce de foulard pour quelle evite de se gratter
__________________
miaou !
Répondre
05/05/2007, 12h39
alors la bétadine c'est OUI
le foulard c'est non
tu peux lui mettre une collerette par contre (voir ton véto)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion