problème de peau

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2008, 19h47
J'avais raconté pour Popeye : les pellicules, elles ne partent pas malgré le traitement !
Shanou a une plaque de 4 cm sur 2,5 (ovale) sans poils du tout : à l'endroit où elle a été opérée, pourtant ses poils avaien bien repoussés, puis près de ses tétons il y a de minuscules points noirs, comme elle est blanche j'ai bien regardé et pas de puces ! bon le véto m'a dit que p-être c'était des larves et que ça la démangeait ! et que Popeye ses pellicules aussi c'était p-être dû à ça ! bon j'ai pris tte la panoplie anti-larves, tiques, puces pr tt le monde et on verra ! alors le Popeye pr voir une puce chez lui il faut être fort Smiley enfin c Shanou qui m'inquiète maintenant !!! si elle commence à s'enlever tous les poils !!!
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/01/2008, 20h53
Quel debut d'année...!!!!
je pense que sa peut etre des puces même si tu en a pas trouvé
Bambou avait le même problème des pelicules et des points noird et c'était bien des crottes de puce.
Le mieu comme tu dit c'est de faire un traitement pour tout le monde avec du vermifuge.
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2008, 21h47
Smiley Des larves de quoi? Smiley
Répondre
13/01/2008, 15h01
Citation:
Envoyé par Solange
Smiley Des larves de quoi? Smiley
c marqué : élimine puces, tiques, poux, oeufs et larves de puces : c frontline combo pour chats. j'espère que c la cause ???
Répondre
Lancer une nouvelle discussion