pb de gencives

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/10/2008, 11h21
bonjour mon chat a du mal a manger ses croquettes vétérinaires... je pense que le tartre le gene. il a deja ete traité pour cela avec du kesium. depuis, on lui a diagnostiqué une deficiance renale, il prend un fortekor par jour. pensez vous que je puisse lui redonner du kesium malgré son traitement actuel? j ai fait des recherches sur le Kesium, il n est jamais fait mention de traitement des gencives!!! la veto se serait elle trompée??? merci de m aider.
Répondre
17/10/2008, 12h26
Je te conseille de demander ça à un véto. Si tu penses que ton véto ait pu se tromper, tu peux toujours en appeler un autre, ça ne coûte rien.

A-t-il eu un détartrage?

Il mange quoi? Si tu lui donnes de la pâté, ce sera vite vu, il ne faudra plus lui en donner!

Sinon mon Litchi a eu une gingivite et je lui ai donné des croquettes spéciales pour les dents et des probiotiques et ça a très bien marché!
Répondre
17/10/2008, 12h54
merci pour ta reponse rapide. mon chat mange des croquettes veto precal special reins. non, il n a pas ete detartré. je souhaitais eviter le veto car ses pb reinaux m ont couté un bras, mais bon... je n y echapperai pas. merci en tout cas!
Répondre
18/10/2008, 13h37
ah oui dans ce cas là il ne faut pas changer les croquettes. tu peux lui faire une cure de probiotiques: http://www.zubial.fr/description.php?la ... 15&id=2059
Parfois les problèmes de gencives viennent d'une mauvaise digestion. Le mien a eu une cure de ces probiotiques.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion