pas de nouvelles!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/01/2010, 11h46
J'ai lu quelques articles sur le forum "Santé".

Certaines personnes posent des questions sur la santé de leur chat qui semblerait, serait au plus mal.

Le temps perdu sur le forum pour trouver une solution qui soulagerait l'animal serait mieux utilisé chez un vétérinaire.
Comment peut-on décemment voir son petit compagnon souffrir depuis quelques jours et ne pas avoir le réflexe de l'emmener chez son véto, ça me dépasse!

Que la pathologie soit diagnostiquée et que l'on cherche à en savoir plus, c'est normal.
Pour finir, lancer des "S.O.S" c'est bien, mais ne plus donner de nouvelles à tous ceux qui se sont mobilisés voire inquiétés, ça ne se fait pas.

__________________
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs."

Dave BARRY
Répondre
Melaba
27/01/2010, 16h51
Tu sais des fois c'est pas possible de les emmener chez le véto. Moi je sais que j'ai posté un message sur le forum tout simplement parce que c'est arrivé pendant un week-end et aucun véto n'était ouvert près de chez moi et comme j'ai pas de voiture pour l'emmener dans une clinique d'urgence...voilà fallait faire quelque chose, demander à d'autres. Cela ne veut pas dire qu'on est des sadiques qui regardent leur chat mourir ....
Par contre je suis d'accord avec toi quand tu demandes des nouvelles. C'est vrai que c'est rassurant de savoir si la situation s'est amélioré.
Répondre
27/01/2010, 18h50
Le pire Melaba c'est que si je me souviens et je viens de vérifié c'est que l'on t'a répondu que le lendemain Smiley Smiley

et c'est vrai que ça m'est arrivé de penser exactement comme toi kitty1611,
Mais comme dit Melaba c'est pas tout le monde qui a un véto d'ouvert 24 sur 24 pour les urgences à coté de chez eux ou un sympa qui leur laisse leur numéro au cas où et ça c'est bien dommage.
Donc c’est pour ça que je ne juge pas à la première impression.
Après il y a ceux qui on peur du mot véto car véto = payer
Bah oui c'est normal, quand on est malade on se soigne et les animaux c'est pareil et les médocs + consultations ce n’est pas gratuits.
là non plus, on ne peut pas juger via un forum, dans les conditions où on ne connait pas la vie de la personne et que malheureusement ça peut arriver de se retrouver en situation précaire du jours au lendemain.Dans ce cas, on informe qu'il existe des assos qui peuvent aider à financer les soins de son animal.

Malheureusement, c'est qu'il n'y en a pas partout et ce n'est pas tous le monde qui peuvent faire des kilomètres pour s'y rendre.Smiley


Citation:
Pour finir, lancer des "S.O.S" c'est bien, mais ne plus donner de nouvelles à tous ceux qui se sont mobilisés voire inquiétés, ça ne se fait pas.
Je suis tout à fait d’accord sur ce point,malheureusement c’est souvent comme ça sur les forums, il faut s’y faire mais c’est vrai que c’est frustrant quand on a pas de nouvelles Smiley
Répondre
28/01/2010, 06h04
Je suis d'accord également, parfois on cherche des solutions pour les membres qui viennent demander de l'aide et après, silence radio !
Mais le pire je trouve, ce sont les membres qui demandent des conseils, on leur en donne pleins, on passe du temps à écrire et tout et ils ne les suivent pas et après ils s'étonnent que le problème perdure......ça moi ça m'agace Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
28/01/2010, 09h29
Tout a fait d'accord avec vous et pour les personnes qui ne donnent plus de nouvelles, on ne refait pas le monde et il y a une chose qui s'appelle l'éducation et le savoir-vivre, mais qui se perd, je trouve Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion