Opération exérèse d’un kyste sur le dessus de la tête

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/05/2021, 16h46
Bonjour à tous.
Nouvelle sur le site j’espère pouvoir avoir quelques réponses ou dirais-je plutôt avis sur mes interrogations concernant l’opération récente de mon chat ( il y a 5 jours )
Elle était en parfaite santé avant opération aucun soucis rien seulement ce kyste qui était à retirer par précaution.

Miya, a été opérée d’un kyste d’apparence bénigne sur le dessus de la tête, l’opération en elle même s’est très bien passée même si elle a mit pas mal de temps à se réveiller, certainement du à une accumulation de stress ! Elle a eu également un détartrage avec polissage ect ect
de retour à la maison tout va bien, je précise qu’elle a une collerette pour ne pas se gratter
mais voilà je remarque que depuis 2 jours elle bave, plutôt salive, bon pas excessivement bien sûr mais , je retrouve son cou trempée très souvent et elle se secoue aussi régulièrement la tête avec une énorme envie je pense de se gratter au niveau de son oreille... dès que je touche elle penche directement la tête...
elle n’est pas rouge et n’a pas d’écoulement ni l’oreille sale.
alors là question est est-ce du plutôt à une gêne de la collerette qui pourrait l’énerver ou une otite qui serait survenue entre le jour de l’opération et il y a deux jours? Sachant qu’elle n’a pas eu accès à l’extérieur du tout ...
Merci d’avance si certains peuvent m’éclairer Smiley
J’ai rdv de contrôle et pour enlever les files samedi et je vais appeler le veto également demain car je n’ai malheureusement pas encore les résultats des analyses du kyste, cela m’angoisse terriblement...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Excroissance sur le dessus de la langue Santé & Maladies
Kyste sur bicuit Santé & Maladies
Chat avec une boule dans le bas du dos : bosse, kyste, fibrosarcome ? Santé & Maladies
Eviter qu'un chat se gratte des petits boutons au-dessus de la tête Santé & Maladies
dépilation au-dessus des yeux Santé & Maladies