museau tout noir apres traverser la chatiere...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2021, 11h02
Bonjour à tous, j'ai adopté une adorable minette qui ressemble à une "Maine Coon" et qui n'avait de cesse d'etre du mauvais coté de la porte (d'entrée) J'ai fais l'aquisition d'une chatiere que ma minette à du mal a utiliser
Elle pousse la porte de la chatiere avec son museau et recommence 10 fois avant de finalement passer au travers.
Ma question est la suivante: apres etre passée par la chatiere, son petit museau devient noir, et ça disparait au bout 1h environ... C'est grave docteur?
J'ai retiré les aimants de la chatiere pour qu'elle s'habitue, sur la photo que je viens de poster, on voit un bout du museau noir, c'est apres un passage dans la chatiere sans les aimants... avec les aimants, tout le museau serait noir...
Merci de vos conseils Smiley
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_3973.jpg (36,0 Ko, 0 affichages)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chat crache et grogne après tout le monde, principalement après mon mari,sauf moi Comportement & Éducation
Tâche noire sur le museau. Santé & Maladies
Solution équivalente à une chatière ? (chatière impossible) Comportement & Éducation
museau sec et écoulements lacrimals Santé & Maladies
Chat au museau nécrosé malgré la cortisone : quels traitements ? Santé & Maladies