Mon petit british ne grandit pas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/02/2019, 17h14
Bonjour,
Je sollicite votre avis concernant notre petit british creme point qui va avoir 6 mois le 25/02.
Il est tout petit.Il parait avoir 3/4 mois et ne pèse que 2kg.
Il est fin et n'a pas du tout le gabarit d'un chat british (tout en rondeur).
Il est très gourmand mais lorsque je lui donne autre chose que des croquettes RC kitten spécial british et patée RC kitten,il vomit et a la diarhée .
Le vétérinaire n'est pas inquiet mais je n 'arrive pas à être rassurée surtout que je me suis rendue compte que l'éléveuse ne l'avait primo vacciné qu'à 4 mois .
Avez-vous déjà été confronté à un retard de croissance qui s'est rattrapée par la suite?
Répondre
21/02/2019, 17h11
Bon déjà c'est une bonne chose d'avoir demandé l'avis à un vétérinaire avant d'en discuter sur un forum. Connaissez-vous les parents et est-ce que ceux-ci sont dans les normes par rapport aux caractéristiques de la race ?
Est-ce que votre petite British a une fratrie importante et comment est-elle par rapport aux autres chatons de la même portée ?
De nombreux facteurs peuvent être à l'origine d'une croissance lente d'un chaton !
Cela peut-être également lié au jeune âge de la mère, bref c'est un peu comme les humains tant que la santé va c'est l'essentiel et en plus, notre monde est fait de plein de disparités, il y a des grands et des petits.
Répondre
12/03/2020, 12h37
Bonjour !
Je viens de m’inscrire et en surfant sur ce site j’ai trouvé qu’il a beaucoup de potentiel et que les sujets sont tous passionnant.
Merci !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Il ne grandit pas!!! Santé & Maladies