09/07/2007, 16h51
|
je suis triste en lisant tes messages... son état s'empire... mais il est heureux d'être avec toi.
Répondre
je suis totalement d'accord avec TSD. à toi de voir, tu le connait bien, mais s'il souffre ne culpabilise pas d'abrèger ses souffrances... je t'embrasse aussi et gros bisou à igloo |
09/07/2007, 22h14
|
merci les filles, j'ai r-vous demain à 14 h 30 il va faire le taux d'urée et s'il est à 2 il ne lui fera plus de cortisone, on verra, il boit encore beaucoup, mais ne mange plus, je lui ai donné du fortol et il a tout vomi aussitôt que je lui ai administré avec une seringue, ses yeux deviennent petits, mon mari va m'accompagner demain pour voir ce que décide le véto ! que c dur, j'appréhende ! pourtant il ronronne encore mais son poil devient bizarre car il ne se lave plus partout ! je vous dis quoi demain
Répondre
![]() |
![]()
AurelieFZL
09/07/2007, 22h39
|
||||
Citation:
J'ai moi même eu des kystes à l'intestin dont la biopsie a révéllé certains problèmes, j'avais 26 ans, donc check-up complet, ablation des kystes, et endoscopie annuelle (heureusement aucune métastase et rien de préocupant depuis l'ablation des kystes). Si les vétos n'ont pas opéré, c'est qu'ils ont estimé qu'il devait y avoir de nombreuses métastases, après, ils ne t'ont peut-être pas infligé des examens très coûteux et psychologiquement difficiles mais c'était par honnêteté: ils ont l'habitude, souvent (sauf par exemple dans le cas d'un animal jeune) ils savent s'ils vont trouver des métastases avant même de faire l'examen (grâce à leur expérience), en plus 'ils étaient 3 du même avis... Un véto malhonnête aurait fait tous les examens sachant qu'il allait trouver des métastases juste pour te faire banquer... Ils ont bien fait et ont été honnêtes... |
10/07/2007, 08h00
|
Salut Igloo.
Répondre
Je viens te faire un p'tit bonjour .... Je te souhaite bon courage pour cette après midi, je penserai à toi à 14h30 et à notre Igloo. Courage @+ Pat |
10/07/2007, 08h19
|
Bonjour Igloo,
Répondre
Je serais aussi de tout coeur avec vous cet après-midi. ![]() |
10/07/2007, 11h35
|
je ne sais pas quelle va être la décision, ce matin il a du mal à respirer, il a bu mais avec difficulté, je ne lui ai plus de donner de fortol, c pas la peine il le revomit aussitôt ; depuis tout ce temps qu'il reste sans manger ni aller faire caca
Répondre
![]() ![]() |
10/07/2007, 11h50
|
Redonne lui du rescue, met en aussi sur lui, sur sa poitrine... ça va l'aider.
Répondre
Courage... ![]() |
10/07/2007, 11h50
|
j'ai oublié de vous dire, qu'il cherche à se cacher maintenant, signe qu'il n'est vraiment pas bien
Répondre
![]() ![]() |
10/07/2007, 11h50
|
Igloo
Répondre
Sincèrement la décision t'appartient ... Il faut je pense savoir se montrer sage et se dire au revoir ... Je pense très fort à toi Igloo ... @+ Pat |
10/07/2007, 11h53
|
oui la décision vous appartiens à vous de voir et surtout bon courage
|
Ne culpabilise pas.... si le véto avait pu opérer, il l'aurait fait! Tu as encore eu un peu de temps avec ton minou... L'autre jour quand il était près de toi à l'ombre et qu'il ronronnait... il a bien profité de ces moments aussi... et quand il était dans tes bras... je suis sure qu'il en a profité un max et que qu'il te disais combien il t'aime... Je suis de tout coeur avec vous!
Répondre
|
![]()
10/07/2007, 12h33
|
|
Citation:
![]() Bon courage, tiens nous au courant. On te soutient tous, tu le sais ![]() |
![]()
10/07/2007, 12h49
|
courage
Répondre
![]() |
10/07/2007, 12h57
|
ça y'est je pars avec mon Igloo chéri, j'ai les yeux qui n'arrêtent pas de transpirer, il fait très beau, il a fait sa promenade à l'ombre, il fait des efforts pour ronronner, mais ce n'est plus ça :69: il est "je pense" au bout, je me rends à l'évidence, mais ma fille voudrait être là pr l'accompagner, alors je verrais ce qu'il me dit !
Répondre
je vous remercie, toutes je pense aussi bien à vs qui pensez à nous ! |
10/07/2007, 16h51
|
Je viens de lire les dernier post, fait chier ! Mais bon....
Répondre
Tu nous donnera des nouvelles quand ca ira.... Gros bisous ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
10/07/2007, 17h15
|
tien le coup
Répondre
![]() ![]() |
10/07/2007, 17h22
|
et oui c'est triste c'est le cycle de la vie
|
vraiment désolée pour toi je viens de lire tout ce post et je suis très triste moi je n'ai qu'un chat c'est mon premier et j'avoue qu'avant d'avoir un chat je n'imaginais pas qu'on puisse autant s'y attacher comme je te comprend je suis de tout coeur avec toi et mon petit père chat fait de grosses léchouilles a ton igloo
Répondre
![]() |
10/07/2007, 19h24
|
merci mes amis, si je px dire que vous êtes mes amis et amis de tous les chats, alors il a mesuré son taux d'urée et de créatinine et c'était bien ! alors il a dit on peut lui faire la piqûre de cortisone, je lui avais mis du rescue sur la poitrine, sur la tête et un peu dans la bouche, chez le véto il a ouvert grand les yeux et ce dernier n'en revenait pas, il a bien crié qd il l'a piqué pour la prise de sang et ensuite il s'est promené dans le cabinet du véto et s'est couché près de lui, il m'a dit regardez il vient me voir, : mon Igloo a toujours aimé les autres ! il a dit qu'il avait des billes à évacuer ! et j'ai dû lui mettre un microlax bébé qd je suis rentrée et de suite il a été faire, et il a mangé un peu de viande ! il a du thon, du jambon, du poulet-et de la pâté ! il mange pratiquement rien ! il a maigri 800 grs, mais le véto a dit il ne se déshydrate pas et je trouve son ventre mou, et la tumeur, on la sent moins qu'il y a 15 jrs " je ne dis pas qu'elle a diminué, mais en tout cas elle n'a pas évoluée ).Il n,'a pas l'air de souffrir du tout car il se plaindrait, il a bien su miauler pr la prise de sang ! il a dit, c un chat qui est encore bien, et qui veut vivre
Répondre
![]() En tout cas je ne sais comment vous remerc ier de m'aider, je n'ai pas le temps de lire tous les posts vu que j'ai du monde, mais sachez combien je suis toujours avec vous tous ![]() |
10/07/2007, 19h30
|
Je suis trés contente que vous ayez le sourire et surtout que igloo a eu un bon resulat chez le veto j'éspére que cela va continuez
aller igloo courage et soit fort sacré chat il a du mérite il se bat fort igloo continue à te battre
10/07/2007, 19h33
|
C'est un battant ton Igloo
Répondre
![]() ![]() |
10/07/2007, 19h48
|
oui ! c un battant, le véto m'a dit qu'il avait le coeur "bon" et c ça qui le tient bien en vie ! Il m'a dit qu'il trouvait qu'il a encore besoin de vivre et que s'il l'avait trouvé trop faible, il me le dirait qu'il ne faut plus s'acharner ! mais comme il ne se déshydrate pas c bien ! mais il faudrait qd même qu'il mange un peu +
Répondre
|
10/07/2007, 20h10
|
![]() ![]() |
10/07/2007, 20h52
|
C'est super !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
10/07/2007, 20h59
|
Oh que je suis contente !!!
Répondre
![]() ![]() Triple ration de câlins à ton Igloo pour le remercier d'aller mieux ... et par là même de me faire super plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/07/2007, 21h31
|
Ah je suis rassurée car depuis hier j'y pense.....Tu vois parfois quand on attend plus rien d'eux ben ils savent nous surprendre!
Répondre
Fait lui un gros calinou !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/07/2007, 23h02
|
oui, comme quoi, ils sont abattus et puis ! oups les voilà remontés, surtout qd on est là-bas ils sont tout autres et ils ont comme un sursaut, ce soir je l'ai légèrement tapé à son cul comme je faisais pr jouer à cache cache et il me cherchait, doucement, dans les cachettes, les autres m'ont dit "arrête" tu vas lui faire faire un infarctus ! mais il venait vers moi pr que je continue, : mais qu'est-ce qu'il est amaigri, ça fait drôle qd on le touche, mais il aime bien ! je suis contente de l'avoir près de moi, je ne c pas pr combien de temps, mais ça fait du bien ! merci à vous encore
Répondre
|
10/07/2007, 23h03
|
oui, il est très bien ce véto, dommage il ne fait plus que les remplacements de vacances !
Répondre
|
11/07/2007, 06h17
|
Alors tant que Igloo est bien profite en a fond, mais vraiment à fond....Et puis prend ce qui a à prendre de ca part, tu n'aura rien à regretter par la suite tu aura fait tout ce que tu peux!
Répondre
![]() ![]() ![]() Caresses à lui ! ![]() ![]() |
![]()
AurelieFZL
12/07/2007, 00h00
|
Bon courage à toi et pleins de calins à ton matou
Répondre
![]() |