22/09/2006, 20h00
|
C'est blanc ??? Ca a une odeur particuliére ??? Parceque si ça sent mauvais ça peut etre une surrinfection
![]()
22/09/2006, 20h06
|
jusqua presen ma mere et moi avons rien senti de particulier, nous somme assez pres de lui pour lui donner a manger/boire...
Répondre
je dirais a ma soeur de l'enmener chez le voto demain |
22/09/2006, 20h11
|
Je ne veux pas te faire peur c'est juste que cela m'intrigue mais il est vrai que n'ayant jamais eu le cas d'un post traumatique je ne peux m'avancer de rien et puis je ne suis pas véto ...
Sinon essay d'appeller le veto en lui decrivant bien cet ecoulement il te dirat peut etre s'il considére necessaire de l'ammener ou pas....
22/09/2006, 23h26
|
recoucou
Répondre
Alors le veto a dit qu'il n'y a rien de grave ce n'est pas le liquide du cerveau ouf ![]() il nous a donné des gouttes a mettre dans les yeux. Enfin nous sommes rassuré ![]() |
![]()
22/09/2006, 23h46
|
Très bien ! Heureusement, très bonne nouvelle. On croise fort les doigts pour ton petit poilu.
Répondre
|
23/09/2006, 00h35
|
T'a t-il expliqué ce que c'était que cet écoulement ?
Répondre
|
![]()
23/09/2006, 01h47
|
il di que c'est que le chat a un peu perdu le reflex de femer les yeux
Répondre
que c'est possible que sa dure a vie |
23/09/2006, 06h50
|
Oki daccord, explication qui tient la route : les cacas de zeuille ne sont plus evacués comme il faut
![]() ![]()
|
Oups, ça fait un moment que je ne suis pas venue...
Apparement ton p'tit bout va déjà un peu mieux, alors ça c'est génial. ![]()
25/09/2006, 02h27
|
slt
Répondre
Les nouvelle sont plutot bonne 1° les yeux ne coule plus 2° il a commencer a manger sa paté ce soir meme ![]() j'espere kil reprendra une bonne partie de sont poid il est tres maigre il faisait 4.6kg avant l'accident ![]() ah oui son dernier caca date du jour de l'accident (suite au choc) ya 1 semaine pour le pipi il a toujours fait. p-etre qu'avec les paté ça changera |
25/09/2006, 16h58
|
avec la diète qu'il a fait, pour les cacas, sa ne m'étonne pas...
![]() tant mieux si il remange, mais surveille le bien quand même, la douleur de ma luxation au coude se réveillait parfois sans prévenir, et sa m'arrive encore... ![]()
|
![]() Je suis d'accord avec Camille pour son caca, il faut lui laisser le temps de tout recommencer. Pour le moment , il mange et fait pipi. C'est déjà pas mal en une semaine ! ![]()
|
Alors comment va t'il maintenant?
J'espère qu'il se remet vite!