Le Bazile est malade (Les causes? vos expériences) (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/04/2008, 17h46
ah c'est bon signe tout ça ... Alors finallement, il est allergique à quoi ?
Répondre
10/04/2008, 11h31
Salut Enimia??

A quoi est il allergique?? Tel est la question??

Je reste persuadé que les accariens y sont pour quelque chose..

j'explique : deux jours de suite le Bazile a réussit à aller dormir avec son p'tit maître, en fait le fiston s'est levé la nuit et dans ses brumes, a mal fermé sa porte de chambre... bref j'ai remarqué qu'il se démangeait une patte arrière et qu'à force des poils partaient et hier au soir il était rouge, alors là aussi, un coup de sprai...

Demain je lui mets son antipuce, pour ses griffes nous allons vers du grand mieux, ce n'est pas encore guérit mais c'est en bonne voix, à surveiller.

Allez je vous laisse,

@+ Pat
Répondre
17/04/2008, 12h43
Comment va le Bazilou?
Répondre
Avatar
17/04/2008, 12h45
oui, des nouvelles du Bazilou !
Enfin, si vous suspectez de plus en plus les acariens, c'est déjà bien. Au moins vous allez pouvoir agir en conséquence.
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/04/2008, 20h45
Des nouvelles de bazile le chat??? Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2008, 20h46
Moi aussi je pense depuis le début que les acariens sont responsables, sinon pourquoi la rougeur serait-elle au niveau des griffes? Il faut que les griffes touchent un truc qui ne lui convient pas, soit la litière, soit la moquette...
C'est galère tout de même. Vous comptez rester longtemps dans votre nouvel appartement? Si oui, ça vaut peut être le coup d'essayer de faire remplacer la moquette par le proprio... Si tu dis qu'un de tes fils est allergique, ça aidera, non? Smiley (enfin, ne dis pas que c'est le troisième, reste dans le flou... Smiley ) Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion