chatte gestante

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2012, 14h17
Bonjour,

J'aurai besoin d'un petit renseignement, j'ai trouver une chatte gestante qui a élu domicile chez moi surtout sur mon canapé...
Je l'ai emmenée chez le veto (pas pucée, ni tatouée) mais elle va bien les bébés vont bien il y en a 4. Elle devrait mettre bas cette semaine.
Par contre j'ai remarqué qu'elle avait quelque chose de gluant qui était collé à sa vulve.

Pouvez vous me dire si c'est normal?

Merci pour votre aide.
Répondre
05/05/2012, 16h31
Bonjour,
cela fait longtemps qu'il n'y a plus eu de chatons nouveau-ne chez moi.....mais il me semble que c'est normal ! cela montre que la chatte va avoir ses petits très bientôt. par contre, avez-vous vermifugé cette chatte ? car cela est recommandé. mais le veto vous en a surement parlé.
j'espère que tout se passera bien. avoir des chatons et les voire grandir, ce n'est que du bohneur ! une experience unique ! j'espère aussi que vous trouverez des maitres pour chacune de ces boules de poils !
nous serons très heureux d'avoir des nouvellles....et pourquoi des photos de tout ce petit monde !
bonne soirée à vous.
Répondre
07/05/2012, 13h13
Bonjour,

Je pense en effet que c'est le bouchon muqueux Smiley si l'événement n'a pas déjà eu lieu c'est pour très très bientôt!Donc vigilance, lui installer un petit coin douillet, au chaud et au calme avec des serviettes qu'il faudra changer régulièrement.
Donne nous les nouvelles et bravo à toi de l'avoir accueilli chez toi malgré son état. Smiley
Répondre
07/05/2012, 14h00
Bonjour,
Merci pour vos conseils et effectivement elle a mis bas hier. Tous c'est bien passé, et tout le monde se porte bien. Je vous mettrais des photos prochainement.
Mille merci à vous.
Répondre
07/05/2012, 14h21
Smiley Merci pour les nouvelles, contente que tout ce soit bien passé pour la maman et les bébés vivement les photos ! Smiley
Répondre
Zaboupana
10/05/2012, 21h38
Bonjour. Profites bien de ses bons moments uniques. N'oublies pas de faire de belles photos, ce sont des bons souvenirs.
__________________
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion