chat qui perd ses poils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/09/2006, 17h44
Bonjour,
j'ai un peu lu sur le site les conseils et je voudrais aidé, mon chat car elle a des plaque rouges et elle n'arrêtes pas de se léché, ce qu'il fait qu'elle perd tout ses poils. C'est un chat qui est trés nerveux et je voudrais savoir, ce que je peux faire pour qu'elle reste zen, car je suis sur que son probléme viens de là. Elle a une alimentation équilibré, on s'occupe beaucoup d'elle, je voudrais savoir si je peux lui donner des gouttes homéopatique pour qu'elle sont moins nerveuses. Style sédinal.

Merci de vos réponses

Virginie
Réponse rapide à ce message
25/09/2006, 20h11
y a t il un evenement particulier qui pourrait confirmer qu elle est stresser?
choc emotionnel , un nouvel animal a la maison?

sinon ca peut etre aussi une maladie de peau (eczema) ou une allergie au piquure de puce , au croquette...
certaines reactions peuvent etre tres impressionnante!

dans son cas , l homeopathie serait insuffisant donc veto pour soigner ses plaques rouges
Réponse rapide à ce message
26/09/2006, 09h02
Elle est encore très jeune, elle vas avoir 2 ans au mois d'avril. C'est un chat très cassanier, mais au printemps elle a commencé à demander pour allez dehors, ce qui tous à fait naturel. Je lui ai autorisé, pas de prob, elle adore, et c'est depuis ce temps là qu'elle a un comportement comme ça. Avant non, je ne peux quand même pas l'en empêcher. C'est vrai aussi, que si elle demande pour sortir et que aprés je vais travaillé et qu'elle ne veux pas rentrée au moment de mon départ une fois que je rentre elle fait cette crise de nettoyage frénétique, donc c'est pour cela que je me dis qu'elle stresse. Je ne peux pas non plus l'empêcher de vivre ses moment de découverte.
Mon pharmicien qui est spécialisé en médicament pour animaux ma donné une créme pour elle. Elle m'a dit pas plus de 2 semaines si cela ne passe pas vas voir le vétérinaire. Je vais essayé et puis je verrai, elle me fais pitié quand je l'a vois. Merci de ta réponse.

Virginie
Réponse rapide à ce message
26/09/2006, 10h37
Je suis allée la semaine dernière pr Tigrou le prob. de sa queue et je le lave avec pyoskin,qu'elle m'a vendu, p-être tu essaies, ça ne lui fera pas de mal, pr Tigrou c très bien : j'ai rempli une bassine d'eau tièrde, mon mari le tenait et je l'ai massé avec ce shampooing, laissé agir et bien rincé et séché, voilà si ça peut t'aider ? tu devrais tt de même demander conseil au véto ? en allant acheter ce shampooing ?
Réponse rapide à ce message
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !