chat felV (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2009, 22h31
J'ai l'impression d'être complétement déconnecté...

Ce WE je suis retournée chez mes parents afin de penser à autre chose, c'est le retour qui va être trés difficile demain. Ses miaulements, sa présence vont terriblement me manquer.

Je lui ai fait promettre de nous envoyer d'ici quelques années un chaton qui lui ressemblera aussi espiégle et attachant que lui. J'espére qu'il m'a comprise. Smiley
Répondre
25/01/2009, 09h14
Je suis désolée! Ce sont des moments difficiles à passer mais tu as fais ce que tu devais pour qu'il parte en paix. Certains chats ne restent pas longtemps en ce monde et il arrivent à y apporter tout leur amour... ce sont ceux qu'on oubliera jamais! Je suis passée par là et quand je pense à ma petite Poum, il m'arrive encore d'avoir les larmes aux yeux! Ta peine qui est très forte maintenant et c'est normal, s'apaisera avec le temps et puis tes autres chats ne se laisseront pas oublier! Je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve. :62:
Répondre
27/01/2009, 12h14
Je suis vraiment désolée, plein de pensées pour Tit chat qui s'est battu jusqu'au bout et qui a eu de la chance de t'avoir Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion