Bethesda est malade (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2007, 11h29
Je le vois bien envahir la cuisine de Berlioz... le ligoter... le flanquer dans le placard... et te préparer une délicieuse ratatouille Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2007, 11h38
Smiley Smiley Smiley Pauv' Berlito!!! Smiley
Répondre
08/11/2007, 22h31
courage petite solange, c'est peut être juste une fausse alerte.... et puis même si elle a effectivement quelque chose ce n'est pas obligatoirement quelque chose de grave donc positivons. Le mieux s'est de pas trop y penser jusqu'au prochain examen.... en tous cas on pense a toi alors si ca va pas vien au parler, c'est mieux que de ruminer tout seul....bisous
Répondre
Avatar
08/11/2007, 22h43
Merci Louloubidouwa de ton gentil message! Smiley
J'ai retrouvé le moral et je sens moins l'angoisse m'oppresser quand je regarde ma poupoune! Elle a l'air très en forme, et même si je sais que ça ne veut rien dire, ça me rassure énormément. J'espère vraiment qu'elle n'a rien et que les prochains examens seront bons.
En attendant, je suis bien décidée à ne pas penser au pire et à profiter du bonheur que me donnent mes deux loulous! Smiley
Répondre
08/11/2007, 22h51
t'as bien raisons! Smiley
Répondre
09/11/2007, 08h49
Oh Solange !!!

Je viens de lire ton fil ben quelle histoire !!!

Bon j'espère que tout va entrer dans l'ordre !!!

La bande à Bazile du plus petit au plus grand te fait d'énnormmmmeeeee bisous, ainsi qu'au matou !!!!

Tu nous tiens au courant et remonte vite la pente hein???

@+ Pat
Répondre
09/11/2007, 11h23
oui tu as bien raison solange! Biz à vous trois! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/11/2007, 13h50
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu aura les resultat quand?
Répondre
Avatar
09/11/2007, 14h24
Je ferai une nouvelle prise de sang en janvier-février m'a dit le vétérinaire. Ensuite, une échographie pour voir ce qui se passe si le résultat est toujours mauvais... Smiley
Je déteste lui faire faire des prises de sang. Elle a très peur. La dernière fois elle tremblait de tout son corps. Il a fallu finalement la tranquiliser pour pouvoir lui faire le prélèvement. Il l'ont rasée au cou. ça lui fait une tâche blanche. La pauvre louloute, c'est toujours long à repousser et une fois que ça a repoussé, hop! on coupe de nouveau et nous voilà reparties pour deux mois avec une fourure mitée... Smiley
Répondre
09/11/2007, 14h41
elle ne s'en rend peut être pas compte mais au fond c'est pour son bien tout ça....
Répondre
10/11/2007, 15h07
c'est toujours long l'attente, j'espère de tt coeur que tt ira bien, je me mets à ta place, et c toujours le stresse, mais je suis sûre que tt sera net Smiley
Répondre
14/11/2007, 10h54
Alors Solange,

Comment il va le matou ?? Des news??

@+ Pat
Répondre
Avatar
14/11/2007, 11h32
Salut Pat, c'est gentil de t'intéresser à ma puce Smiley
Elle a l'air bien. Elle mange normalement, boit sans excès, joue, etc. Mais on ne peut pas se prononcer sur son réel état de santé avant la prise de sang qui aura lieu fin janvier, début février.
Elle est plus câline qu'avant avec moi et vient souvent dormir sur mon lit le soir. Elle le fait en général quand elle ne se sent pas très bien, et donc quand elle n'est past très rassurée... Smiley Smiley
J'espère que ça ne veut rien dire et que c'est juste une coïncidence. Je ne vais pas non plus me plaindre parce que ma belle est plus câline...
Donc, pour l'instant, RAS, état stationnaire! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion