Baika fait des crises..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/11/2006, 20h43
Bonjour à tous!

Voilà, il y a environ 2 mois, j'ai receuilli un petit chaton (femelle) auprès de sa mère morte probablement sauvage. Maintenant Baika a environ 2 mois et demi. Auparavant elle a eu le coryza, je lui ai prodigué un traitement mais dernièrement elle a fait une rechute et elle a de nouveau eu un traitement. Aujourd'hui, vers midi, elle a eu des crises très grave , elle a bavé, bondit partout d'un coup, puis se calmait épuisée... après plusieurs crises elle a commencé à devenir violente avec mon autre chatte qui a 9 ans, ses prunelles se sont dilatées de façon extrême. elle bavait de plus en plus, elle perdait totalement conscience. elle n'a pas mangé ni bu depuis ce matin. Je l'ai conduit à la clinique vétérinaire, ils ont décidé de la garder jusqu'à demain et parraissent sceptiques.
Je suis vraiment inquiet, que va-t-il se passer? quelqu'un a-t-il déjà eu la même experience?
Répondre
Avatar
13/11/2006, 09h12
je n'ai pas eu la même expérience mais je te souhaite bon courage, ça ne doit pas être évident de voir son chat dans cet état Smiley
Répondre
13/11/2006, 18h00
moi non plus je ne peux pas t'aider...tiens nous au courant! Smiley
Répondre
TSD
TSD
13/11/2006, 18h14
Je n'ai jamais connu ce genre de problème également mais je comprends vraiment ton inquiètude!! Bon courage, et tiens nous au courant surtout !!!
Répondre
16/11/2006, 03h16
un ami a moi, la chatte de sa copine faisait pareil. le véto a dit quelle faisait de lépilepsie avec de la schyzofrénie... Qqc comme ca... Ben quelle allucinait des choses méchantes et attaquait, et quelle perdait le cap comme lépilepsie... Elle était très violente pas crise, et ensuite se couchait sur le coter, bavait et avait des spasmes... Eux, ils ont préféré la faire piquer, pour son bien a elle... Mais jespère pour toi que tu trouveras un traitement. Cétait un choix quils ont fait de la faire piquer, mais p-e y a-t-il quelque chose a faire. Je te le souhaite!

Bon courage!!!
Répondre
TSD
TSD
16/11/2006, 12h01
Oui, le mieux de toute façon est de consulter un véto au plus vite....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion