alicament pour chat hyperthyroïdien, nouveau !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/03/2012, 06h19
bonjour,
j'ai un chat de 15 ans et demi atteind, comme bcp, d'hyperthyroïdie. Le traitement normal consiste en un comprimé à donner deux fois par jour, à vie, et est donc très très difficile à administrer.
La semaine dernière, j'ai été contactée par l'école véto de Lyon pour participer à une étude concernant un aliment ( boite ou croquette) de la marque hills : l'aliment contient le traitement !
l'étude doit durer deux mois, puis les croquettes seront mises en vente chez les vétos.
Je n'ai pour l'instant aucune indication sur le prix auquel on pourra s'attendre, mais quoi qu'il en soit, youpi !
si votre chat est comme le mien, c'est à dire vous met en morceau les mains à chaque fois que je dois lui enfoncer un cachet dans la gorge, c'est la solution miracle Smiley
par contre par la suite, le chat ne peux manger que ce truc là ( normal vu que c'est le traitement)
l'autre point super positif, c'est que ça ne crains rien avec les autres chats de la maison ( ce qui m'arrange vu que j'en ai un deuxieme, qui lui se porte comme un charme)
c'est pas de la pub, mais je voulais vous informer d''un truc que je trouve génial Smiley
le truc est déja en vente depuis des années aux USA et ils ont de très bon résultats
la seule inconnue, c'est le prix auquel on pourra le trouver, mais bon, faut ce qu'il faut Smiley
Répondre
03/03/2012, 15h48
c'est bien mais j'espère que ton chat voudra bien manger de ces croquettes.....ils sont difficiles nos chats......tu es sure que c'est sans risque pour les autres chats ?
Répondre
03/03/2012, 19h46
oui, lui faire accepter ça va en effet être le plus dur
mais bon, la premiere semaine on y va progressivement, en mélangeant sa nourriture habituelle et l'autre.
Par contre au bout d'une semaine il faut qu'il n'y ai plus que l'autre
c'est sur que je me prépare quelques beaux jours Smiley
il risque de me harceler pas mal avant d'accepter !
pour les autres chats, oui ils sont formels : aucun effet .
vu que les américains s'en servent déja depuis des années, je pense qu'ils ont pu constater correctement.
Répondre
09/04/2012, 11h15
je reviens vous donner des nouvelles de marius
cela fait maintenant 5 semaines qu'il mange cette marque. Il n'aime que la boite, les croquettes très peu, mais il mange et il s'y est fait Smiley
et il ne vomit plus
Nous avons fait des prises de sang la semaine derniere pour vérifier les effets et c'est top ! les paramètres sanguins ont baissés ainsi que sa tension. Par contre il n'a pas encore repris de poids.
on refait des examens dans trois semaines, je vous dirais où on en est à ce moment là
Répondre
10/04/2012, 09h16
c'est super que tout aille bien, que cette prise de traitment pariculière Smiley fonctionne bien. j'espère que maintenant, il reprendra vite du poids !
merci de nous avoir donné des nouvelles !
Répondre
12/04/2012, 21h21
Merci d'être venu nous donner des nouvelles de ton chat Marius Smiley et contente que les résultats sont bons.
Je trouve que cette méthode est judicieuse.Merci de partager avec nous cette info qui intéressera certainement beaucoup de monde.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion