Ablation de la queue d'un chat ?? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/10/2005, 21h19
:60: :61: :62: :71:
Répondre
Avatar
11/10/2005, 22h08
juste une ptite question pratique ! je n'arrive pas a mettre d'avatar (fichier photo trop volumineux) avez vous une astuce??
comment vous mettre des liens sur des photos de Zora et ses chatons??
je vais trifouiller en attendant vos réponses !
Merci encore
Djep[/code][/quote][/url]
Répondre
Avatar
11/10/2005, 22h49
je crois avoir trouvé !! Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2005, 18h48
3 des chatons sont partis aujourd'hui. il ne me reste plus qu'une femelle toute noire. elle part à la fin du mois! ça fait un vide quand meme! Smiley mais on sait qu'ils seront super bien dans leur famille d'adoption ! ils m'ont dit qu'ils m'enverront des photos et que je pourrai aller les voir !! c cool de leur part !
allez bonne soiree à tous, vais voir la maman car on dirait qu'elle les cherche un peu !
Répondre
Avatar
27/10/2005, 20h51
j'ai reçu des photos ! ils se portent bien ! vivent comme des rois !
Zora va super bien. ses poils repousse bien sur son bassin,elle reprend du poids, du poil, elle est méconnaissable. elle est redevenue joueuse et espiègle comme avant. je sais que la stérilisation stoppe la diffusion d'hormones chez elle mais ça peut changer son comportement à ce point là? Je m'en réjouis et ne suis pas du tout inquiet, c'est juste à titre d'information que je pose cette question. Smiley
Mes chats et moi vous souhaitons une bonne soiree
Djep
Répondre
27/10/2005, 21h34
Tu aurais du faire un post pour ton sujet sur Zora et ses chatons, car c'est seulement aujourd'hui que j'ai vu tes messages. Contente que les petits chatons se portent bien ainsi que Zora que tu as fait stériliser et qui apparement se comporte mieux qu'avant.
Répondre
27/10/2005, 22h59
super pour eux Smiley
ils vont vive etre accro aux caresses de leurs nouveaux maitres et vice et versa
j esperes que la mère se porte toujours comme un charme.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion