tout gai apre avoir fait leur besoin

Réponse Lancer une nouvelle discussion
19/09/2010, 09h10
bon une seconde question

on a remarqué que tres souvent apres avoir fait ses besoins (crotte uniquement)notre chatoune revient toute guillerette et pendant quelques minutes s amuse ,enfin a un petit quart d heure de folie

des amis (les meme que sur l autre post lol) ont remarqué ça aussi avec leur minou

donc je me demandais egalement si vous aussi vous aviez constater ce comportement ,c est pas systematique mais on va dire dans 80% des cas
Réponse rapide à ce message
19/09/2010, 10h07
Si-Si SAB,
les notres, pareils,
un petit POPO, et quelques minutes de délire dans la salle à courir partout....Pire que Dreamer

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
19/09/2010, 10h15
Citation:
lesaristos a écrit :
Si-Si SAB,
les notres, pareils,
un petit POPO, et quelques minutes de délire dans la salle à courir partout....Pire que Dreamer
bon ben ça les rend content alors
19/09/2010, 14h35
Dove me fait pareil depuis qu’il est chaton, il fait des vocalises juste avant de faire sa grosse commission et après il a son petit quart d’heure de folie aussi, c’est un rituel.
Quand il était petit et que j’ai observé ça, j’étais inquiète croyant qu’il faisait ça parce qu’il était constipé mais non, Il va bien.Il y a tous qui passe bien dedans.
Je ne connais pas vraiment la raison de ce comportement,soulagement? mais ce n’est pas un problème de santé ni anxiété en tout cas ou autre gènes, comme le bac à litière, que j’ai changé depuis ayant pris une plus grande a cause de sa grande taille et il le fait toujours
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum