tout gai apre avoir fait leur besoin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/09/2010, 08h10
bon une seconde question

on a remarqué que tres souvent apres avoir fait ses besoins (crotte uniquement)notre chatoune revient toute guillerette et pendant quelques minutes s amuse ,enfin a un petit quart d heure de folie

des amis (les meme que sur l autre post lol) ont remarqué ça aussi avec leur minou

donc je me demandais egalement si vous aussi vous aviez constater ce comportement ,c est pas systematique mais on va dire dans 80% des cas Smiley
Répondre
19/09/2010, 09h07
Si-Si SAB,
les notres, pareils,
un petit POPO, et quelques minutes de délire dans la salle à courir partout....Pire que Dreamer Smiley Smiley Smiley
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
19/09/2010, 09h15
Citation:
lesaristos a écrit :
Si-Si SAB,
les notres, pareils,
un petit POPO, et quelques minutes de délire dans la salle à courir partout....Pire que Dreamer Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley bon ben ça les rend content alors Smiley Smiley
Répondre
19/09/2010, 13h35
Dove me fait pareil depuis qu’il est chaton, il fait des vocalises juste avant de faire sa grosse commission et après il a son petit quart d’heure de folie aussi, c’est un rituel.Smiley
Quand il était petit et que j’ai observé ça, j’étais inquiète croyant qu’il faisait ça parce qu’il était constipé mais non, Smiley Il va bien.Il y a tous qui passe bien dedans.
Je ne connais pas vraiment la raison de ce comportement,soulagement? mais ce n’est pas un problème de santé ni anxiété en tout cas ou autre gènes, comme le bac à litière, que j’ai changé depuis ayant pris une plus grande a cause de sa grande taille et il le fait toujours Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion