prevenir chaleur chatte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/06/2010, 10h51
Bonjour,

Je souhaite savoir si vous connaissez un produit naturel contre les chaleurs des chattes. Je sais que le mieux est la stérilisation mais j'aime faire faire des chatons à ma chatte environ une fois par an que je donne ensuite et parce que je veux garder sa race pour plus tard.

Je sais que cela peut paraitre égoiste donc j'aimerais savoir s'il existe une méthode naturelle autre que la pilule des vétos qui est cancérigène pour empecher ces chaleurs ?

Merci
Répondre
04/06/2010, 15h36
désolée mais a ma connaissance il n'y a que la pilule. mais demande peut être a Poupinette ou Nemesis, c'est nos expertes en persan et elles ont deja fait des petits alors peut être elles connaisse quelque chose de bien.

sinon c'est quelle race ? fait attention c'est très règlementé tout ça et faut être sur de placer les chaton dans de bonnes famille mais s'ils ont un pédigrée.
mais si c'est une chatte de gouttière que tu veux reproduire juste parce qu'elle est belle, laisse tomber tu ne placera jamais "correctement" les bébés tout les an.
Répondre
04/06/2010, 21h42
A ma connaissance, rien d'autre que la pilule. Et moi perso, je ne peux que te conseiller d'opérer ta chatte pour sa santé mais aussi pour le bonheur des chatons. Tant de chats malheureux abandonnés...
Mais bon, c'est mon point de vue.
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/06/2010, 22h07
je cherche aussi une solution, mais rien de tel qu'une sterilisation ou sublir les hurlements des chatonnes.
J'en ai une en chaleur actuellement, elle a la voit cassé alors c'est pas derangeant pour le moment.
PAr contre Némésis elle hurle a la mort, mais je vais bientot la faire stériliser.
Répondre
24/06/2010, 07h57
ouais c'est egoiste en effet ... y a pas assez de chats en spa... et pas assez de chats balancés faute que leur maitres leur trouve de bon adoptant serieux... y a qu' a voir les sites d' annonces.. ca donne des chatons a tour de bras, y a trop d' animaux les gens n' arrivent pas a les placer alors tout les ans infliger ca a ta chatte juste pour te faire plaisir... ouais egoiste et plus encore... inconscient.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion