Pas la forme pour mon chat!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2005, 20h47
Bonjour

Depuis 2 jours, j'ai l'impression que mon chat a une baisse de forme, un coup de fatigue, ce qui m'inquiète.
Depuis 2 seamines, j'ai repris le boulot et parfois, je m'absente 10h00.

Ce qui n'est pas tout le temps: 1 ou 2 fois maxi dans la semaine.
Il est un peu moins joueur aussi...

Est ce lié?
Je ne sais pas quoi faire................

Merci de m'aider
Répondre
18/09/2005, 20h49
Je tiens à préciser qu'il mange normalement
Répondre
19/09/2005, 10h20
C'est possible qu'il s'ennuie, 10 H tout seul ça fait long quand même, est-ce que tu n'as personne qui pourrait venir le voir pour lui faire un câlin quand tu t'absentes la journée complète ? Ou alors tu lui prends un petit compagnon Smiley
Répondre
19/09/2005, 12h21
...Si tu peux avoir un deuxième chat c'est l'idéal!

Mais après, laisse-lui le temps de s'habituer...et débrouille-toi pour lui laisser l'occasion de jouer seul dans l'appart (laisse traîner par exemple un boulette de papier alu ou une petite balle, ou des élastiques)

Les miennes sont seules toute la journée (chacune dans leur pièce en ce moment malheureusement), elles ont des petits 'jouets' à elles qui traînent, comme un petit cercle de fil de fer...qu'ellles rapportent quand on leur lance!
Et puis quand on rentre au soir, on passe un peu de temps aussi à jouer avec (maitenant on ne peut plus jouer avec les 2 en même temps car on les sépare...ça me manque pas mal!!!)

Parfois c'est même la chatte qui m'amène son 'jouet' pour que je joue avec elle!!! Smiley Smiley
Répondre
19/09/2005, 19h37
po chere:
avec le papier des annuaire telephoniques, tu fais une grosse boule de papier pius tu le mets dans une vieille paire de chaussettes, ca fais une superballe Smiley
tu peux le faire aussi avec une vieille paire de collant , puis tu l attaches l extremité sur une poignée porte , c est mieux qu un elastique
Répondre
Lancer une nouvelle discussion