11/12/2006, 17h14
|
Navrée Winnie mais pour toutes les fois ou tu nous a dis que tu bossais chez un véto, tu n'a pas de reduc sur les croquettes ?
Répondre
![]() |
![]()
11/12/2006, 18h12
|
|
Citation:
![]() mais quand tu paies 30€40 le paquet de 3,5 kilos et qu'il ne tient pas 1 mois, il y a de quoi péter un plomb et surtout qu'il n'est pas tout seul, ma chienne a un paquet de 3 kilos de hill's à 16 € et des brouettes (et encore elle ne mange pas beaucoup) donc imagine un peu que j'en ai ras le bol !!! |
![]()
11/12/2006, 18h14
|
|
Citation:
![]() je n'ai jamais bossé chez un véto, je m'étais au départ mise sous cette face mais j'ai dit que je suis anciennement nounou ![]() et quand bien même, les réduc sont moindres, faudrait que je demande à Céline, la secrétaire si elle a des réduc |
11/12/2006, 20h59
|
Désolée le coup de la nounou j'ai pas suivie !
Répondre
![]() Oui les croquettes véto je confirme les RC y as pas plus grand que 3.5 kilos, c'est ce que j'ai pris pour Mimi est ca m'a tenu 1 mois ! J'ai demandée à la secrétaire est elle m'a dis non désolée y font pas, c'est con car y perdent des gens ! Moi j'en auarais bien pris chez eux ! Donc j'ai optée pour les paquets de RC de 10 kilos pour mes 2 tit tigres !!!! ![]() On économises un peu (comme je suis étudiante !) et puis on prend 10 kilos ! Quoi que le petit est encore au kitten du véto ! ![]() Merci de l'info NOUNOU !!! ![]() |
11/12/2006, 21h50
|
|
Citation:
Forum: L'Alimentation Féline Posté le: 15/02/06 10:42 Sujet: chatte sterilisée + alimentation Bonjour à tous j'ai lu avec attention ce débat et je soutiens ce que dis "nounou". Je suis secrétaire en cabinet vétérinaire depuis 12 ans et des chats qui souffrent de problèmes rénaux, ...Ah ben moi non plus je n'ai rien compris alors! Moi aussi j'avais compris ça! T'as usurpé son identité à Winnie? ![]() Ben c'est quoi la vérité alors? C'est qui Céline ![]() ![]() |
![]()
12/12/2006, 09h09
|
laisse tomber issy
Répondre
![]() |
![]()
12/12/2006, 09h20
|
Ahah j'en étais sûre
Répondre
![]() |
12/12/2006, 11h01
|
aaah c'est bon j'ai fait un travail méticuleux pour fouiller dans tes anciens messages et je comprends mieux
Répondre
![]() |
![]()
12/12/2006, 14h14
|
moi j'avais vite compris que winnie était nounou. on reconnaissait bien ses idées dans ses propos
Répondre
![]() ça coute combien un paquet de RC de 10 kilo ? ![]() ![]() |
![]()
12/12/2006, 14h19
|
Question bête, il n'aurait pas des vers ton chat ? Jsais que le mien en avait et que depuis que je le soigne il mange beaucoup moins...
Répondre
|
12/12/2006, 16h57
|
Un paquet de 10 kilos de RC fait dans les 55€ et des brouettes en animalerie, apres pour la conservation, une astuce chez Wanimo j'ai achetée un container de 10 kilos à 26€ je crois !
Répondre
Ben c'est super et les 10 kilos de croquettes rentre pile poil dedans !!! Super ! Et pour Nounou alias Winnie ! Je m'en doutais aussi depuis le debut mais bon a chaque fois de nous repeter chui secretaire veto ben voilà pourquoi ma suggestion....Mais bon.... A ce moment là chui véto moi!!! ![]() Bref.....passons ! ![]() |
![]()
12/12/2006, 17h01
|
non il n'a pas de vers surtout que je le vermifuge régulièrement.
Répondre
ça fait 2/3 semaines qu'il est rationné et il commence à perdre doucement du gras, je le vois ça pendouille moins ![]() Pour ce qui est de nounou, j'ai lâchement été banni par l'admin parce que je lui ai tenu tête lorsqu'aquagirl a fait son cinéma donc je ne comptais pas partir si facilement ![]() |
![]()
12/12/2006, 17h02
|
|
Citation:
|
![]()
12/12/2006, 17h03
|
|
Citation:
![]() ![]() |
12/12/2006, 17h21
|
Jle savais aussi
![]() ![]() Mon véto fait une carte genre 10 paquets achetés, 5% au suivant. Pas énorme, mais bon. J'ai une animalerie dans ma région qui me fait 5% sur le premium aussi.