gestation+ chaleur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2009, 13h06
Bonjour,
J'ai une petite question:
Une chatte gestante peut elle en meme temps etre en chaleur ?
En fait, ma petite bianca s'est sauvée par la fenêtre le mois dernier pendant ses chaleurs. Je pensais donc qu'elle était pleine. Mais là, elle présente quasiment tous les signes de chaleurs.
(ronronnement prononcé, gros calin et beaucoup de miaou jour et nuit)
Donc si quelqu'un a une idée ????????
Merci d'avance.

Delphine
Smiley
Répondre
26/10/2009, 13h22
elle n'est sûrement pas pleine ? si c'est la 1ère fois qu'elle se sauvait, ça veut pas dire qu'elle a été prise ?
Répondre
26/10/2009, 15h56
Citation:
Envoyé par Igloo222
elle n'est sûrement pas pleine ? si c'est la 1ère fois qu'elle se sauvait, ça veut pas dire qu'elle a été prise ?
C'est vrai que c'est bizarre car elle a déjà eu plusieurs portées et elle n'a jamais réagit comme ça. Pourtant elle a grossi et ne quitte plus la gamelle depuis qu'elle est rentrée de sa balade. En tout cas merci d'avoir répondu.
@+
Delph
Répondre
Avatar
mesdoune
26/10/2009, 18h22
Une chatte peut avoir des petits de deux pères avec une ou deux semaines de différence lors de la naissance ,les seconds ne vivent pas trop petits
Répondre
01/11/2009, 15h25
que les chatons soit de différents pères dans les portées sont fréquent, en général c'est le cas d'ailleurs ! par contre je ne savais pas qu'une femelle restait si longtemps en chaleur de là a être fécondé a 2 semaines d'intervalle. en tout cas j'ai jamais connu de chaton mourir car trop petit a cause de ça
Répondre
Lancer une nouvelle discussion