Dors énormément !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2005, 18h40
Bonsoir,

Hiern mon petit astuce nous a fait une petite frayeur, on a du l'amener chez le vétérinaire trés tard, il lui on fait une piqure et il a un traitement qui a commencé ce matin. Cette aprés midi il a fait que dormir, est ce que c le contre coup des médicaments qui fait ca ? Parce que d'habitude il joue beaucoup.
Merci
Répondre
Avatar
AurelieFZL
26/07/2005, 18h59
S'il ne s'agit que d'une après-midi, il ne faut pas s'inquiéter, il m'arrive de voir mes chats dormir la journée entière.

Par contre, il faudrait savoir si ce n'est pas lié à ses problèmes de pupille, je ne sais pas grand chose là-dessus, j'ai juste lu quelques infos sur internet mais je n'ai rien trouvé de vraiment complet.
Répondre
26/07/2005, 20h42
C'est possible que ce soit son traitement qu'il l'ai mis à plat, attends demain et tu verras comment il va se comporter.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
26/07/2005, 22h09
Je ne pense pas que ce soit le traitement, ce sont des anti-inflammatoires, ça ne met pas un chat à plat, par contre la chaleur suffit à faire dormir un chat la journée (mes 2 petites minettes Alpha et Myna dorment le jour aux heures chaudes et chahutent le soir).
Répondre
Avatar
27/07/2005, 11h17
biscuit faisait pareil pendant les chaleurs : il dort toute la journée et la chaleur tombée vers 21 heures commence à s'énerver pour jouer
Répondre
27/07/2005, 12h06
mon chat joue toute la journée et comme ça faisait 21 jours que je ne l'avait pas vu, le soir il dors avec moi et et sors dehors le matin.(la porte fenetre reste ouverte)






Mimiche
Répondre
Lancer une nouvelle discussion