Chaton qui tête beaucoup trop

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/06/2007, 07h56
Bonjour,

J'ai déjà posté ici pour ma petite Mayu, et son comportement s'est un peu stabilisé, je suis moins inquièt

en revanche je suis toujours très embêté par son habitude de têter, elle peut le faire très fort et très longtemps et je ne sais pas trop comment gérer ca.

Faut-il la laisser faire ou l'en empecher ?

si je la laisse faire j'ai peur qu'elle garde l'habitude

mais d'un autre côté c'ets délicat de l'en empecher, car je prends ca pour une marque d'affection de sa part, et pour l'instant c'est sa seule facon de me faire des calins...

merci de vos conseils
Répondre
21/06/2007, 19h54
moi j'adorerais qu'un de mes chats me fasse ça, ça te dérange ? moi j'aimerai tant, c un signe d'affection, elle a dû quitter trop tôt sa mère ?
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/06/2007, 21h25
tu sais j'avais un chat qui teter baucoup a l'epoque et il avait garder son comportement, tu ne pourra pas le lui enlever, ite considère comme sa mère preuve d'amour. Moi sa me genait pas du tout. Smiley
Répondre
TSD
TSD
21/06/2007, 22h23
Si tu ne veux pas qu'elle continue va falloir en effet l'en empêcher...mon gros Kahuet de 3 ans me tête le pouce plusieurs fois par jour....ca me fait rire mais quand il me harcèle pour têter c'est un peu plus embetant !!!!! Pourtant à 3 ans j'ai beau lui dire que c'est un grand garcon qu'il est trop grand pour faire ça à son âge...il m'écoute pas !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/06/2007, 11h49
c'est vrai que ca a l'air charmant comme ca mais :

1- elle n'arrete jamais d'elle même, ca a déjà duré 15min avant que je l'eloigne

2 - ca reveille Smiley

3 - j'ai lu qu'elle pourrait finit par se le faire elle même jusqu'à s'auto mutiler...

voilà 2 jours que je lui dis non, et elle est capable de revenir à la charge 10 fois de suite.... c pas evident
Répondre
Lancer une nouvelle discussion