Chat au régime qui mange dans la gamelle du chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/09/2005, 21h04
Voici 3 jours que Biscuit est à la diète, il recommence son bordel, il vole dans la gamelle du chien, je suis obligée de l'enfermer à nouveau quand la chienne a sa gamelle.
je vais recommencer à avoir des problèmes de comportement avec biscuit alors qu'il était calmé :70:
Répondre
13/09/2005, 21h58
mets lui une colerette, je doute qu il chopera plus faciliement les croquettes du chien Smiley
je plaisantes.
donnes a manger a ton chien en premier, et tu gardes avec toi biscuit .
quand le chien a finit manger, files a manger a biscuit
Répondre
Avatar
14/09/2005, 11h21
le soucis est que vanille a sa gamelle posée 15 à 30 mn matin, midi, soir.
Elle n'est pas constamment scotchée à sa gamelle et le chat pour aller dans coin litière, gamelle, il passe automatiquement devant la gamelle de vanille.
Nous étions dans le séjour quand j'ai entendu la gamelle en inox claquée et il était en train de se servir.
Ce matin, il a été enfermé quand vanille avait sa gamelle
Répondre
Avatar
AurelieFZL
14/09/2005, 21h27
Continue à l'enfermer quand Vanille a sa gamelle après lui avoir mis une tape s'il mange dans la gamelle de Vanille, il finira par comprendre.
Répondre
Avatar
16/09/2005, 14h07
je ne lui mets pas de tapes mais je le chope par la peau du cou avec un NON très sec et très ferme mais il s'en fiche, c'est trop tentant de se taper les hill's de la chienne.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
16/09/2005, 17h33
Enferme le pendant les repas de Vanille.
Répondre
Avatar
16/09/2005, 19h45
c'est ce que je fais malheureusement il est puni.
Il est également puni de sa goinferie.
Il a eu des RC indoor silhouette (les pas bonnes qu'il boude lol) et bien il les a avalé tout rond à en vomir. Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
16/09/2005, 21h35
Nous c'est Artémis qui pose problème pendant nos repas à nous: il monte sur la table. J'en ai assez d'être la seule à le virer, les autres le caressent.
Ce soir je me suis levée, je l'ai attrapé, mais il n'a rien trouvé de mieux que de planter ses griffes dans la nappe, ce qui l'a soulevée, la carafe de vin s'est renversée.
Je lui ai mis une tape et je l'ai enfermé. :70: :70: :70: :70:
Répondre
16/09/2005, 22h36
[img=http://img300.imageshack.us/img300/1560/img18947tc.th.jpg]
sa cachette préférée, sans la lumiere, impossible de le voir.
lui il reste dans son coin,il dort toute la journée.
c est uniquement la nuit qu il devient impossibla a vivre...
Répondre
19/09/2005, 11h23
Il est vraiment beau ton chat Smiley
Répondre
19/09/2005, 13h04
...entièrement d'accord!!

Quel beau chat! Smiley Smiley
Répondre
19/09/2005, 20h30
tous les chat sont tres charismatiques, on ne peut pas s empecher de les admirer Smiley
y a une expo , d animaux et de chats loof a Paris m° chateau de vincennes le 1e octobre, je pense que j irais faire un tour.
c est 10euro l entré
Répondre
Lancer une nouvelle discussion