bizarre ce chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
04/06/2007, 20h54
Ma petite Némésis si adorable si gentille qui fesait rarement des bétises n'est plus la même depuis quelques jours Smiley

il y'a quelque jour j'étais dans la salle de bain pour prendre mon linge et je vois a coter de la bassine quelques petite goutte jaune Smiley Elle aimait bien mettre son nez dedans va savoir pourquoi? Je nettoyais sans trop y preter attention. Le lendemain rebelotte quelques goutte jaune et le chat dans la bassine, un nouveau nettoyage s'impossait.

Puis ce soir je la vois rentrer dans la bassine soulever sa queue et hop je l'ai chopé elle voulais y faire pipi d'ailleur elle en a fait un petit peu, elle c'est mangée une bonne tape et direct dans sa litière!
Je ne comprend plus rien sa litière est changée minimum 2 fois par jour elle est toujours propre.

Elle fait que de miauler pas comme si elle était en chaleur du moins pas comme elle avait l'habitude de miauler et elle squate toujours a coter des robinets d'eau pour boire mais elle a aussi 2 gamel d'eau.

Moi j'y comprend plus rien, quelqu'un a le mode d'emploi.
Répondre
Avatar
05/06/2007, 09h11
bah, ça arrive des lubies, ça va lui passer. Bethesda reniflait toujours dans la baignoire et dans le lavabo le trou de l'évacuation d'eau. Je me disais: tiens, qu'est-ce qu'elle a a renifler? puis elle grattait dans la baignoire aussi. et un matin, en l'entendant gratter, ça a fait Tilt ! Elle pissait!!!!
Madame avait décidé de faire ses pissous direct dans le trou d'évacuation de la baignoire ou du lavabo. Voilà pourquoi sa litière restait propre plus longtemps Smiley
j'ai sévi et je lui ai interdit l'accès à la salle de bain durant un bon moment, histoire qu'elle perde cette très mauvaise habitude. Du coup, elle est retournée à sa litière et ne pisse plus dans le trou de la baignoire. ( elle visait super bien d'ailleurs: elle se mettait juste sur le trou et hop, c'était son petit WC quoi Smiley Beurk!)
fait pareil avec la bassine de Nemesis. si la bassine la fait fantasmer, hop! interdiction de bassine....
Répondre
05/06/2007, 11h24
elle boit vraiment plus que d'habitude ?
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/06/2007, 13h09
non pas plus mais au lieu d'aller a sa gamelle elle va au robinet Smiley
Répondre
05/06/2007, 13h23
et son urine est normale, p-être elle fait ça parce qu'elle n'a pas de mâle, car les femelles marquent aussi Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/06/2007, 17h49
son urine est jaune rien de plus normal, hier elle a été confronter avec Vandame le chien de ma voisine c'est un bouldogue francais ils se sont juste senti Smiley moi j'ai eu trés peur... plus peur que le chien ou le chat Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion