05/08/2009, 22h47
|
C'était quand même une situation très pesante!
Répondre
Alors, Plume... tu rentres? |
05/08/2009, 22h52
|
Nan
Répondre
![]() |
05/08/2009, 22h57
|
J'imagine:
Répondre
«Hé, toi! Qu'est-ce que tu fais là! -Ben, je viens dormir là. -Non, va-t'en! Va dormir dans la maison des humains! -Non, j'ai pas envie... -Allez! -Mais maman, elle va m'embêter... pour mon bien, mais quand même...» Bon, je fais un dialogue amusant, mais je sais bien que c'est de la soucfrance pour lui et toi, surtout si tu dois en arriver au lavement rectal. |
05/08/2009, 23h00
|
Caramel ce serait plutôt : "t'as vu Elsa, il a tout sali le pas beau" lol Monsieur était un vrai crado avant mais maintenant, faut le voir laver ses pattes avant d'entrer dans sa niche. C'est trop drôle.
Répondre
Et Plume, je l'entends bien dire un truc du genre "elle m'énerve l'autre-là ! j'suis bien dehors même si j'ai peur, faim, froid". |
05/08/2009, 23h02
|
pauvre plume fraudais quand même qu'il se décide a revenir !
Répondre
ouhhh caramel le vilain rapporteur qui va cafter genre "c'est pas moi qu'as tout sali ! c'est lui !" |
05/08/2009, 23h05
|
Il est parti avec les autres... J'en ai encore jusque 1h à attendre à mon avis. J'espère qu'à la rentrée, ils vont comprendre que je dois aller me coucher plus tôt.
Répondre
|
05/08/2009, 23h14
|
Mdr, Elsa: j'imagine bien Caramel faisant la chochote, alors qu'avant, c'était lui le sale.
Répondre
![]() |
![]()
06/08/2009, 08h33
|
alors, il est rentré ?
Répondre
|
06/08/2009, 08h50
|
Nan.
Répondre
![]() Hier soir, il est revenu plusieurs fois en plus... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Le pire, c'est que, pour les autres, j'ai toujours un chat qui va les chercher. Quand Grumeau a été bouffé par le chien des voisins, ils sont même tous partis le chercher et l'ont ramené mais pour Plume, aucun chat ne fera ça... forcément ![]() |
![]()
06/08/2009, 08h53
|
Ben alors ... si ça se trouve il va te refaire le coup de la dernière fois et revenir dans un ou deux jours ...
Répondre
Ne t'inquiètes pas trop pour le moment. Si il est revenu plusieurs fois hier soir, c'est déjà ça. Tiens nous au courant ! |
06/08/2009, 09h13
|
Il vient de revenir... dans le jardin et il n'a pas voulu rentrer. Je crois qu'il est bien constipé.
Répondre
Au moins, je sais qu'il est là mais bon, j'aimerais bien qu'il rentre ses p'tites fesses. C'est aussi à cause de son ulcère ça. Ça dure à n'en plus finir, je désinfecte, mets la crème mais rien n'y fait. ![]() j'ai pensé à l'homéopathie mais je ne m'y connais pas du tout. |
![]()
06/08/2009, 09h50
|
tu devrais demander sur Rescue, il y a pas mal de filles là bas qui s'y connaissent en homéopathie.
Répondre
|
06/08/2009, 10h01
|
Pourquoi les autres n'iraient pas chercher Plume? Ils sont moins copains avec lui?
Répondre
Bon, au moins, tu sais qu'il ne lui est rien arrivé... |
06/08/2009, 16h27
|
Nounours est rentré. Il est pas en grande forme mais ça va quand même.
Répondre
|
06/08/2009, 22h19
|
Bon, il est rentré! Ouf! «Pas en grande forme»...?
Répondre
|
06/08/2009, 22h25
|
Bah je crois qu'il va avoir le droit à un lavement...
Répondre
Pour rentrer dans les détails, il e un peu la chiasse mais quelque chose ne passe pas ce qui montre qu'il est constipé. Il pousse tellement que le reste passe en diarrhée quoi :-? Rha, il a bien mangé sa pâtée quand même, il a bu, il a fait rouler le pipolino, c'est déjà ça. |
06/08/2009, 22h31
|
Argh... le lavement... bon... allez, courage à vous deux!
Répondre
|
07/08/2009, 00h12
|
Pfff... lavement fait, douche, aide manuelle mais ça ne passe pas et il souffre. Je sens qu'on va encore devoir allez chez la vét et ça ne va pas être triste... Il a tellement poussé qu'il n'arrête pas de vomir... Tout ce qu'il a mangé et maintenant liquide....
Répondre
C'est horrible, cette situation. ![]() |
07/08/2009, 00h26
|
Et là, on se sent impuissant, on ne peut pas aider Plume. C'est très frustrant...
Répondre
![]() |
![]()
07/08/2009, 10h25
|
pauvre Plume, il n'a vraiment pas de chance ... Espérons que ça passe vite ! qu'est ce qu'il a bien pu manger ?
Répondre
|
07/08/2009, 10h35
|
de l'herbe mais il avait déjà mal au ventre avant...
Répondre
On revient de chez le véto. Il ne restait pas grand chose à passer... Il a eu une injection et ne doit pas manger avec 16h... |
07/08/2009, 10h48
|
Pauvre Plume... Beaucoup de caresses à lui. J'espère qu'il n'aura pas trop faim...
Répondre
|
07/08/2009, 15h19
|
Pov loulou, j'espère qu'il va vite aller mieux.
Répondre
|
07/08/2009, 15h28
|
Il peut remanger. Pour le moment, je lui mets juste de la pâtée. Il n'aime pas trop mais tant pis.
Répondre
Il va beaucoup mieux physiquement. Ce qui bloquait n'est plus là, ça change tout... J'espère que ça va aller au moins quelques jours, j'ai trop besoin de dormir. J'ai commandé avec mes vermifuges, pipettes antipuces et autre, un truc genre observance pour mettre les comprimés. J'ai essayé pour le vermifuge d'une de mes minettes (elle l'avait vomi l'autre jour quand je lui ai mis au fond de la gorge, elle ne supporte pas) et c'est passé impec. Je vais essayer avec les antibio de Plume, j'en ai plus qu'assez de le contraindre, on n'aura plus que ça bientôt comme rapport. Plume n'est pas content, je l'entends, il veut son pipolino. ![]() |
07/08/2009, 15h48
|
Je suis contente qu'il aille mieux. Pourvu que ça dure... Il râle, alors ça va.
Répondre
|
07/08/2009, 15h50
|
C'est quoi, exactement, le principe du truc observance? C'est pour pouvoir faire avaler des cachets?
Répondre
|
07/08/2009, 15h53
|
c'est une sorte de petit bonbon dans lequel tu caches le comprimé. C'est très pâteux donc ça recouvre bien le comprimé et le chat est obligé de tout manger. Première fois depuis longtemps que Tigrou ne vomit pas son vermifuge en fait. Elle est traumatisée par tout ça - même les pipettes - parce qu'elle a fait des intolérances la pauvre.
Répondre
Je croise les doigts pour que ça fonctionne avec Plume. |
07/08/2009, 15h58
|
Ah, intéressant! On avait acheté de la pâte appétante dans laquelle on avait mis les comprimés, mais Colibri ne s'est quand même pas laissé faire. La pâte, elle lui disait rien. C'est quoi, la marque de ces petits bonbons? Tu me diras si ça marche sur Plume.
Répondre
C'est chouette pour la pauvre Tigrou! Elle sera plus sereine quant au vermifuge... |
07/08/2009, 16h02
|
OK, merci! J'attends le verdict plumien.
Répondre
|