Plume... (Page 61)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2008, 20h30
C'est bien Fantomette! Moi je me suis rendue compte qu'en la punissant trop, Momo devenait encore plus agressive, surtout envers Litchi. En ce moment elle ne le fait plus mais je suis bien d'accord avec toi, il faut continuer à l'éduquer, peut être en l'isolant un peu comme ça il ne pourra pas embêter les autres?
Répondre
20/08/2008, 20h32
Oui je crois que c'est ce que je vais faire la prochaine fois que je dois être ferme avec lui. Je vais le garder dans la maison avec moi pour qu'il n'aille pas se défouler sur les autres dehors. De toute façon, ce sera mieux. Quand je le garde dans la maison, il finit par se calmer et dès qu'il est calme je viens vers lui et je lui fais un câlin pour lui montrer que je l'aime quand même et qu'on ne reste pas fâché.
Répondre
20/08/2008, 20h58
Oui c'est une bonne méthode ça Smiley Une nouvelle petite photo de mon chéri Plume? Smiley
Répondre
20/08/2008, 21h06
http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...44820645025890
Je viens de te faire une nouvelle photo Smiley Bon il a l'air fatigué dessus mais c'est pas parce qu'il est malade Smiley , c'est parce qu'il a des journées bien remplies en ce moment.
J'aimerais bien en faire une quand il lève son minuscule bout de queue mais pour l'instant, je n'y suis pas arrivée. Ça fait vraiment petit queue d'ours polaire et en plus, il le fait de plus en plus depuis qu'il n'est plus malade.
Répondre
20/08/2008, 21h09
Smiley Smiley Smiley Je l'adore!
Répondre
20/08/2008, 21h10
il est tout mimi Smiley
Répondre
20/08/2008, 21h14
Non c'est un gros vilain qui joue les tyrans Smiley Smiley Smiley Smiley
Bon quand même quand je vois le changement, je suis fière de lui Smiley et puis maintenant ses poils ont tous repoussé et il est tout doux. Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/08/2008, 09h16
Oh il est toujours aussi beau notre Plume! :64: Mais c'est vrai que c'est un petit con Smiley il faut être bien ferme avec lui sinon il va penser qu'il peut te dominer... Demande peut-être conseil à ton véto, il a peut-être des trucs...
Courage en tout cas Smiley
Répondre
Avatar
21/08/2008, 10h09
Il est vraiment super beau Smiley Smiley C'est Grumeau qu'on aperçoit aussi à un moment sur la vidéo? Ils sont vraiment très beau tes chats, Elsa! Smiley
Je pensais que Plume était plus grand. Sur la photo où on le voit avec une humaine ( Smiley ) il fait plus petit que ce que je pensais... c'est adorable! Il pèse combien pour que je me fasse une idée? Smiley
Sinon, pour son mauvais caractère, bin c'est comme ça je crois. Berlioz aussi est affreux pour ça... Hier, j'étais avec mon ami à la maison et des courgettes étaient en train de cuire pour les chats. Berlioz n'arrêtait pas de vouloir aller les voler dans la casserole. Comme je lui disais "Non!" et que je lui mettais des tappes sur le museau, il faisait sa sale tête (il fronce les yeux et le nez, un peu comme s'il avait bu un grand verre de vinaigre) et il allait mordre mon ami pour se défouler! Smiley Comme il n'ose pas s'en prendre à moi, il s'en prend aux autres! Smiley Un vrai désastre ce chat! Smiley
Répondre
21/08/2008, 10h16
La dernière fois qu'il est allé chez le véto, il faisait 5kg3. Il a perdu 600g depuis que je l'ai. Il est bien comme ça. En fait, il n'est pas beaucoup plus grand que les autres mais il a une carrure plus massive. Ça se voit pas trop sur la photo où il est dans mes bras.
Pour la vidéo, celle où il joue dans le jardin, on voit Caramel tout au début mais merci les pixels ! Celle où il mange, c'est bien Grumeau qui s'est incrusté Smiley
Berlioz est un sacré jaloux aussi alors. Remarque que Chaussettes qui est plutôt gentil et accepte bien les autres chats crachait tout le temps sur mon ex. J'avais toujours le droit à un "ton chat ne m'aime pas" Smiley
Répondre
Avatar
21/08/2008, 10h25
oui, il est possessif, mais là c'est surtout qu'il est aussi très petit con... si je le gronde, il trouve une victime pour se passer les nerfs... Bethesda, par exemple ou hier mon ami... Il avait envie de me mordre, mais pour ne pas le faire, il mordait mon copain... Smiley (remarque, je préfère... Smiley )
Répondre
21/08/2008, 10h26
Citation:
Envoyé par Solange
Il avait envie de me mordre, mais pour ne pas le faire, il mordait mon copain... Smiley (remarque, je préfère... Smiley )
Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/08/2008, 12h35
Moi j'avais l'impression que l'ancienne chatte de Yoann ne m'aimait pas non plus, je lui volais son amoureux Smiley
Répondre
Avatar
21/08/2008, 12h54
moi Attila a eu du mal à accepter mon copain. Au début ça a été très dur ... IL lui soufflait dessus, grognait, l'ignorait. Smiley maintenant ça va mieux, mais bon y a encore des moments où c'est pas l'amour fou Smiley faut dire qu'on a vécu quelques années ensemble, attila et moi, rien que tous les deux ... l'arrivée d'aurélien lui a tout chamboulé. Smiley
Répondre
21/08/2008, 12h59
Chaussettes squattait ma chambre dès que mon ex était là. Et quand on était au téléphone, Chaussettes venait me faire plein de câlins alors que c'est pas trop son truc normalement, il mordillait même le combiné. Et vous savez quoi ? Il y a quelques temps, mon ex m'a rappelé. En quelques minutes j'avais Chaussettes sur moi qui me câlinait et mordillait le téléphone. Pourtant ça fait bien longtemps qu'on est séparé Smiley
Répondre
21/08/2008, 18h01
Plume vit un cauchemar aujourd'hui Smiley
Ce matin, on a rentré Colombine et la tête qu'il a fait quand il l'a vu dans la maison. C'était un peu "aaaaaaaaaah, la folle furieuse est à l'intérieur, elle va me taper !!" Smiley Smiley Smiley Et là il regarde partout où elle peut bien être, l'air inquiet Smiley On peut dire qu'elle se fait respecter la nymphette !
Répondre
21/08/2008, 18h02
Smiley Smiley C'est bien qu'il la respecte comme ça! Smiley
Répondre
22/08/2008, 07h47
Haha! Ca lui fait un peu les pieds! (enfin... les pattes plutôt! Smiley Smiley )
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/08/2008, 08h46
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/08/2008, 08h53
Colombine a dormi à la maison. Plume n'a pas bronché de la nuit et ce matin, juste un petit miaulement quand j'ai posé sa gamelle. Elle est trop forte la nymphette. (Par contre, elle, elle s'est lamentée toute la nuit Smiley )
Répondre
Avatar
22/08/2008, 09h24
c'est ce qu'il lui faut en fait, à Plume. Se faire dresser par Colombine Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2008, 09h33
Heu, tu ne veux pas me la louer pour un we ta Colombine?... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2008, 09h41
tu crois qu'elle arriverait à dresser Berlioz ? Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2008, 09h43
Pourquoi pas... Smiley
Répondre
22/08/2008, 09h44
En plus, c'est une vraie poupée Smiley Elle est très agréable à brosser et à peigner.
Répondre
Avatar
22/08/2008, 09h47
Oh oui, j'adore!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/08/2008, 18h12
Plume a encore attaqué pendant que je donnais les gamelles. J'ai fait dinde haricots verts parce que Tigrou est un peu constipée depuis trois jours et comme ça changeait des croquettes, il a fait le con Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2008, 22h55
Tu devrais piquer une matraque électrique à un CRS s'il y a des manifs cette année... Smiley (et après tu me la passes pour tu-sais-qui Smiley )
Répondre
22/08/2008, 22h57
parle plus bas .... il va t'entendre et se venger sur tes vases en Valauris ...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2008, 23h10
Smiley Smiley Smiley Là il dort comme un ange sous la couette, collé à mes jambes! Smiley quel mamour intégral celui-là! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion